Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Le topic des magasins

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le topic des magasins

n°455737
fabio78
Posté le 08-05-2003 à 15:00:58  profilanswer
 

Je connais Peux de magasins en région Parisiennes ou sur le Web...  
 
Donnez moi vos magasins preferé avec votre opinion.  
 
Voici mes avis sur ceux que je connais....  
 
MAGMA : Bons produits, pas cher (pour moi le moin cher de ceux que je connaissent), trés sympas (notemment Oscar).  
 
ILLEL: Connais pas, les prix n'ont pas l'air super ( vu sur leurs sites Web).  
 
COBRA: Connais pas, Prix parfois attractifs, mais ce magasin a une mauvaise réputation au niveau de leur gentillesse (peut etre qu'une réputation).  
 
SonVideo.com : Magasin du web uniquement, un tres grand choix de produits, mais le prix des produits reste élevé.  
 
CDiscount.com : Magasin du web uniquement, Produits variés (pas seulement de la HiFi), prix attractifs (attention aux produits, ils sont souvent pas cher car souvent fins de séries).  
 
Clust.com : Magasin du web uniquement, choix de produits moyens, prix attractifs.  
 
[:fabio78]


Message édité par fabio78 le 08-05-2003 à 15:49:18
mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 15:00:58  profilanswer
 

n°458046
le_sheitan
mangeur de fées
Posté le 14-05-2003 à 17:23:05  profilanswer
 

COBRA: Connais pas, Prix parfois attractifs, mais ce magasin a une mauvaise réputation au niveau de leur gentillesse (peut etre qu'une réputation).  
 
j'ai juste acheté :
1 tele sony 72cm
2dvd toshiba  
1 s-vhs thomson  
 
toujours eu 20% de reduction  
par contre savoir marchander !!!
 
magma : tres bonne came et personnel tres connaisseur!!!

n°458050
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 14-05-2003 à 17:30:02  profilanswer
 

le_sheitan a écrit :

COBRA: Connais pas, Prix parfois attractifs, mais ce magasin a une mauvaise réputation au niveau de leur gentillesse (peut etre qu'une réputation).  
 
j'ai juste acheté :
1 tele sony 72cm
2dvd toshiba  
1 s-vhs thomson  
 
toujours eu 20% de reduction  
par contre savoir marchander !!!
 
magma : tres bonne came et personnel tres connaisseur!!!

oula ! T'es tombé un bon jour alors ! Parce que c'est plutot une usine à thune d'habitude !

n°458054
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 14-05-2003 à 17:36:35  profilanswer
 

Pour tout ce qui est matos son : http://www.prosl.com/
 
Vive la belgique ! :jap: C moins cher, port gratuit au dela de 140 euro... Bref FONCEZ !
 
Petit exemple, je veux m'acheter une petite table de mix, elle vaux en magasin 165 euro, sur sonovente 159 euro, là en belgique elle est à... 121 euro ! Même si je rajoute les 15 euro de frais de port je suis 30 euro moins cher qu'ailleur ;) Cela fait 20% d'économie !!!
 
Sur un produit qui vaux un peu plus que 140 euro on gagne encore plus, bref ça vaux le coup ! :jap:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°458072
fonze
Posté le 14-05-2003 à 17:56:09  profilanswer
 

pour la hifi, je vais voir sur ce comparateur de prix, je crois qu'il y a pas trop mieux sur le net :D
 
http://www.hifiprix.com/
 
Puis vous allez sur magasin, et vous indiquez le materiel que vous cherchez, il va vous faire une tite recherche, après des prix top de chez top  :ouch:

n°458087
bozo_mr
dans quel étagère !
Posté le 14-05-2003 à 18:17:36  profilanswer
 

petit commentaire :
 
ILLEL : nickel, en fait pour avoir les prix, il faut seléctionner un produit et donner son adresse e-mail
ils te répondent en 48h , là les prix sont canons !!!!
(ils laissent les prix standard sur le site, cela évite de remettre leur vrais prix à jour toutes les 5 mn)
 
le service est impecc (livré en 48 h en province : kit Jamo+ampli Onkyo)
 
CDISCOUNT : à éviter , intéressant et sérieux que pour les petits articles (DVD, CD,livres, jeux video)
 
CLUST : serieux, nickel en terme de service
(exemple: remboursement le jr de l'annulation par recredit sur ton compte, rien avoir avec cdiscount!)
 
 


---------------
Major Chip Hazard au rapport!
n°458103
fonze
Posté le 14-05-2003 à 19:12:50  profilanswer
 

bozo_mr a écrit :

petit commentaire :
 
ILLEL : nickel, en fait pour avoir les prix, il faut seléctionner un produit et donner son adresse e-mail
ils te répondent en 48h , là les prix sont canons !!!!
(ils laissent les prix standard sur le site, cela évite de remettre leur vrais prix à jour toutes les 5 mn)
 
le service est impecc (livré en 48 h en province : kit Jamo+ampli Onkyo)
 
CDISCOUNT : à éviter , intéressant et sérieux que pour les petits articles (DVD, CD,livres, jeux video)
 
CLUST : serieux, nickel en terme de service
(exemple: remboursement le jr de l'annulation par recredit sur ton compte, rien avoir avec cdiscount!)
 
 
 


 
merci beaucoup pour Illel, je leur ais demander quelque pris, voulant changer mon ampli, je vais voir si, ils sont competitif, sur les modèles que je veux. La seul chose qui m'embete, c'est qu'ils n'ont pas le fia net  :(


---------------
Canon Eos 40D
n°458107
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 14-05-2003 à 19:24:39  profilanswer
 

HIFISSIMO (www.hifissimo.fr) : Boutique physique et site web. Le choix est plutot vaste, les prix sont intéressants (bcp de promos) et le personnel est compétant. En plus ils sont très sympa !
Je connais peu de boutiques mais de toute façon Hifissimo est ma préféré  :sol:

n°458214
midrangday​mer
Posté le 14-05-2003 à 23:43:00  profilanswer
 

Citation :

petit commentaire :
 
ILLEL : nickel, en fait pour avoir les prix, il faut seléctionner un produit et donner son adresse e-mail
ils te répondent en 48h , là les prix sont canons !!!!
(ils laissent les prix standard sur le site, cela évite de remettre leur vrais prix à jour toutes les 5 mn)
 
le service est impecc (livré en 48 h en province : kit Jamo+ampli Onkyo)
 
CDISCOUNT : à éviter , intéressant et sérieux que pour les petits articles (DVD, CD,livres, jeux video)
 
CLUST : serieux, nickel en terme de service
(exemple: remboursement le jr de l'annulation par recredit sur ton compte, rien avoir avec cdiscount!)


 
Absolument d'accord en tout point...
 
Pour Illel, il faut effectivement laisser une demande par mail pour avoir les "vrais" prix. On peut ausi leur téléphoner, c'est plus simple. Il sont sympas, ils ont beaucoup de matos et les prix sont super compétitifs... seul bémol pour un achat sur place : le monde et l'espace réduit.

n°458216
fonze
Posté le 14-05-2003 à 23:51:15  profilanswer
 

Vous êtes nombreux a avoir commender sur Illel ? j'ai un peu peur, y a pas de fia net  :(


---------------
Canon Eos 40D
mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 23:51:15  profilanswer
 

n°458811
micou
Posté le 16-05-2003 à 23:33:34  profilanswer
 

Illel Ok
Prix Site web +env 15? en boutique
De toute facon, les vendeurs de hifi se la jouent et il ne faut surtout pas les écouter.

n°460390
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-05-2003 à 20:42:14  profilanswer
 

TheMadcow a écrit :

HIFISSIMO (www.hifissimo.fr) : Boutique physique et site web. Le choix est plutot vaste, les prix sont intéressants (bcp de promos) et le personnel est compétant. En plus ils sont très sympa !
Je connais peu de boutiques mais de toute façon Hifissimo est ma préféré  :sol:  

j'ai acheté une foi chez eux est je fut satisfait du service :)

n°462157
le_sheitan
mangeur de fées
Posté le 24-05-2003 à 18:10:50  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

oula ! T'es tombé un bon jour alors ! Parce que c'est plutot une usine à thune d'habitude !  


 
c'est une usine a thune mais quand tu les pieges sur la technique ils se font beaucoup plus coulants (quand on ne connait po la difference entre le RVB et le YUV on ecoute et on dit amen au sheitan...  


---------------
me faites po chier avec la SPF
n°471275
cow2
Posté le 13-06-2003 à 15:46:08  profilanswer
 

fabio78 a écrit :

Je connais Peux de magasins en région Parisiennes ou sur le Web...  
 
Donnez moi vos magasins preferé avec votre opinion.  
 
Voici mes avis sur ceux que je connais....  
 
MAGMA : Bons produits, pas cher (pour moi le moin cher de ceux que je connaissent), trés sympas (notemment Oscar).  
 
ILLEL: Connais pas, les prix n'ont pas l'air super ( vu sur leurs sites Web).  
 
COBRA: Connais pas, Prix parfois attractifs, mais ce magasin a une mauvaise réputation au niveau de leur gentillesse (peut etre qu'une réputation).  
 
SonVideo.com : Magasin du web uniquement, un tres grand choix de produits, mais le prix des produits reste élevé.  
 
CDiscount.com : Magasin du web uniquement, Produits variés (pas seulement de la HiFi), prix attractifs (attention aux produits, ils sont souvent pas cher car souvent fins de séries).  
 
Clust.com : Magasin du web uniquement, choix de produits moyens, prix attractifs.  
 
[:fabio78]


 
moi j ai acheté ma chaine chez 'alain choukroun' dans le 15 eme
mes parents aussi.
 
Ca pousse pas à la dépense et on peut écouter longuement toutes les configs qu on veut
et ils viennent l installer à la maison gratos si on veut
 
j ai bien apprécié !

n°472387
minours666
Posté le 15-06-2003 à 16:38:07  profilanswer
 

ca craint pas trop de ce faire livrer des enceintes ?
 
niveau casse  :(


---------------
...
n°474706
dlb
Posté le 19-06-2003 à 18:14:34  profilanswer
 

Quelqu'un a déja commadé chez Pixmania ou chez Mistergooddeal??


Message édité par dlb le 19-06-2003 à 18:28:10

---------------
Wallpapers, skins, msstyles, pack custom : http://crystalxp.net
n°899864
wazza
Posté le 03-07-2005 à 15:35:32  profilanswer
 

dlb a écrit :

Quelqu'un a déja commadé chez Pixmania ou chez Mistergooddeal??


 
Ouais..... évite si tu peux !
 
:(

n°899901
lilith88
Posté le 03-07-2005 à 16:57:51  profilanswer
 

minours666 a écrit :

ca craint pas trop de ce faire livrer des enceintes ?
 
niveau casse  :(


Je me suis fait livrer les miennes de chez elecson (paris) jusque chez moi (valenciennes)  
40€ de frais de port mais aucun problème, les enceintes étaient scotchées sur une palette ca limite la casse (t'as déjà essayer de jeter une palette au fond d'un camion? :) )
J'avais autant de craintes que toi mais il n'y a vraiment eu aucun problème. Maintenant ca dépend du magasin aussi, tant qu'il s'agit d pros qui ne vendent que ca ils connaissent leur boulot et font ca sérieusement. Par contre j'oserais vraiment pas faire pareil avec les cdiscount, mister good etc


Message édité par lilith88 le 03-07-2005 à 16:58:07
n°899911
midiman
... morto per la libertà!
Posté le 03-07-2005 à 17:16:06  profilanswer
 

Magma:  j'ai acheté mes enceinte il y a 6 mois , et mon denon 2200 hier , je tombe (ou je m'arrange pour tomber) sur Cedric , vendeur sympa , pris tout a fait correct (denon 2200 a 349€). pour hier , il ne leur en restait plus qu'un. J'ai pas pu ecouter , mais ils ont tout fait pour me trouver un appareil tres tres pres de celuii ci , avec un ampli proche du mien et mes enceintes. C'est vrai qu'il peut y avoir parfois beaucoup de monde , mais le samedi matin, c'est calme , et on a le temps d'ecouter.
 
Cobra : c'est tres variable , j'y suis retourner hier (ok , fringué en goth), on m'a traité limite comme de la merde. Il y a une semaine , c'etait tres bien  ,je suis tombé sur un vendeur (christophe) qui m'a permit de faire les ecoute que je voulais , j'ai eu du temps. c'etait vraimetn cool).
 
Elecson : Pour moi,  ce sont de loin ce qui sont les plus attentifs a leurs client.Moins de choix que les deux premiers magasin.
 
hiffissimo (st lazare) : Non , non et non . On a essayer de me vendre des enceintes sans les ecouter. Est ce un comportement professionnel? ce n'etait que des vulgaires antal 202 + commetes.  
 
 
Pixmania : j'ai commendé deux APN : Rapide , bon embalage , attention si vous aller le chercher au point de retrait , ca peut etre tres long. Je me suis fait envoyer le deuxieme. l'APN en deux jour ou 3. Mais la carte memoire , je l'a ieu 3 a 4 semaine apres.


Message édité par midiman le 03-07-2005 à 17:21:34
n°1423863
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 08-07-2008 à 16:06:39  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Le topic des magasins

 

Sujets relatifs
Magasins HC dans le Nord ou son-video.com ?Magasins HC sur LA ROCHELLE ?
Quels magasins dézonnent les lecteurs DVD ?Cherche adresse de magasins de connectique sur Paris - adaptateur TV
RECHERCHE SITE OU MAGASINS POUR ACHAT ARCHOS 6 GODans les magasins ils rabaissent le reglage des Télé Toshiba ???
Ya encore des magasins qui font de l'import Z1 a prix raisonnable??magasins d'occaz dvd sur paris ?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des magasins


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR