Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Topic du NAD T752

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Topic du NAD T752

n°461678
fonze
Posté le 23-05-2003 à 14:05:43  profilanswer
 

je viens faire l'acquisition de cette belle bete. C'est un ampli 7.1, mais qui fonctionne en réel 5.1,  les deux vois qui manque sont acquises via le branchement d'un ampli de puissance sur une double sortie RCA.
 
C'est un ampli tres musical, avec une transparence comme j'en ai jamais encore vu sur du home cinema, c'est un ampli qui recuperer les bloques d'amplifications du NAD T350 (ampli Stereo).
 
Si vous êtes interessé par ce joli joujou, aller vous renseigner de la mise a jour des bugs le concernant sur le forum de : home cinema. Les bugs devrait etre regler par une mise a jour du bios, mais pour le moment certains bug reste présent  :(  
Fond sonore de la radio présent lorsque l'on change de source (uniquement après ecoute de la radio, si la radio n'a pas été enclanché auparavant, la source sera parfaite, la mise hors tension, puis sous tension, permet de pouvoir faire une ecoute sans se desagrement...)


---------------
Canon Eos 40D
mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 14:05:43  profilanswer
 

n°462522
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-05-2003 à 17:52:24  profilanswer
 

fonze a écrit :

je viens faire l'acquisition de cette belle bete. C'est un ampli 7.1, mais qui fonctionne en réel 5.1,  les deux vois qui manque sont acquises via le branchement d'un ampli de puissance sur une double sortie RCA.
 
C'est un ampli tres musical, avec une transparence comme j'en ai jamais encore vu sur du home cinema, c'est un ampli qui recuperer les bloques d'amplifications du NAD T350 (ampli Stereo).
 
Si vous êtes interessé par ce joli joujou, aller vous renseigner de la mise a jour des bugs le concernant sur le forum de : home cinema. Les bugs devrait etre regler par une mise a jour du bios, mais pour le moment certains bug reste présent  :(  
Fond sonore de la radio présent lorsque l'on change de source (uniquement après ecoute de la radio, si la radio n'a pas été enclanché auparavant, la source sera parfaite, la mise hors tension, puis sous tension, permet de pouvoir faire une ecoute sans se desagrement...)

ca peut etre pratique ca, de brancher un vrai ampli stereo sur le channel qui manque :)


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°479559
Rasthor
Posté le 02-07-2003 à 19:43:43  profilanswer
 

fonze a écrit :

je viens faire l'acquisition de cette belle bete. C'est un ampli 7.1, mais qui fonctionne en réel 5.1,  les deux vois qui manque sont acquises via le branchement d'un ampli de puissance sur une double sortie RCA.
 
C'est un ampli tres musical, avec une transparence comme j'en ai jamais encore vu sur du home cinema, c'est un ampli qui recuperer les bloques d'amplifications du NAD T350 (ampli Stereo).
 
Si vous êtes interessé par ce joli joujou, aller vous renseigner de la mise a jour des bugs le concernant sur le forum de : home cinema. Les bugs devrait etre regler par une mise a jour du bios, mais pour le moment certains bug reste présent  :(  
Fond sonore de la radio présent lorsque l'on change de source (uniquement après ecoute de la radio, si la radio n'a pas été enclanché auparavant, la source sera parfaite, la mise hors tension, puis sous tension, permet de pouvoir faire une ecoute sans se desagrement...)


 
Sacré T752, toujours autant buggé........LOL


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Topic du NAD T752

 

Sujets relatifs
ampli de puissance NAD 902 = Des infos ? Ca vaut quoi ?[ lecteur CD ] changer de ma NAD
Votre avis sur l'ampli HC Nad T741 et sur la marque Nad en general...Cambridge A300 neuf ou NAD C300 d'occaz ?
Que pensez vous du lecteur DVD NAD T 531 ?[VDS] ampli hifi NAD 314
Lecteur NAD sans sortie optique pour conecter à un MD,ça vaut la peine 
Plus de sujets relatifs à : Topic du NAD T752


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR