|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Service Antenne/Numéricable : la TNT va coûter cher ? |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2005 à 14:06:19 ![]() ![]() |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Je crois que la TNT est gratuite avec un abonnement numérique. Ce qui n'est pas normal c'est que l'offre pseudo-gratuite (la copropriété paye quand même) des chaînes nationales ne comprenne pas la TNT.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Evidemment ça n'aide pas --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | un up sur un topic où la dernière réponse a été postée 12 min avant ton intervention --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
jeey | Enfin, on a bien un signal qui arrive, puisqu'on regarde la télé quand même... --------------- Dénicheur de mystérieux mystères mystiques ! Sus aux moustiques ! :: Jeey - MMVII :: |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Oui mais tu ne reçois que le signal pour lequel tu es abonné --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2005 à 15:16:23 ![]() ![]() |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
romain82 | bonjour,
|
jeey | Comme disait l'autre "Pour 200 balles, il te le fait gratos !" --------------- Dénicheur de mystérieux mystères mystiques ! Sus aux moustiques ! :: Jeey - MMVII :: |
plebos |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
pierqiroule | laissez tomber le cable la TNT est captable avec n'importe quel adaptateur connecté à une antenne intérieure |
mrpochpoch |
|
jeey |
|
mrpochpoch |
|
jeey |
mrpochpoch |
|
pierqiroule | numericable attend à mon avis la sortie de la TNT payante pour essayer de nous refourguer le bouquet complet |
ocelot1 | héhé : Pinacle PCTV 60e ..la TNT sur votre portable (dans toutes les zones couvertes) |
meug | Oui mais de toute façon,il faut une antenne. |
ocelot1 | elle est fournie ;o)
|
meug | J'ai été obligé d'installer une antenne extérieure 91éléments et un préampli de mat à 40Db parce que j'habite un endroit difficile bien qu'en zône couverte alors l'antenne intérieure fournie...Si on habite près de l'émetteur peut être que ça marche.
Message édité par meug le 04-10-2005 à 00:59:35 |
ocelot1 | ou poser la question aux associations de consommateurs |
jeey | J'ai renvoyé un petit mail au CSA pour savoir ce qu'ils en pensent aujourd'hui... |
mrpochpoch |
|
mrpochpoch | y sont rapides au CSA, j'ai déja une réponse ...
|
ocelot1 | merci messieurs ;o)
|
ocelot1 | mrpochpoch: "ils sont rapides au CSA" tu m'étonnes, il doivent en recevoir des milliers tous les jours, donc un tit moteur de recherche dans le texte des mails et hop réponse stéréotypée |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel de décodage TNT | adaptatuer TNT sur PC |
Branchement lecteur DVD magnetoscope et decod TNT | Problème TNT pas d'image du bouquet France Télévision... |
antenne TNT THOMSON ANTD200 | Vos antennes d'interieur pour la TNT ? |
Image TNT qui saccade (Portable, Usb 2, Terratec Cinergy T2) | Antenne Sat+ PS 2 sur Moniteur du PC ? |
[JBL] paire d'enceintes pas cher ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Service Antenne/Numéricable : la TNT va coûter cher ? |