Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Branchement lecteur DVD magnetoscope et decod TNT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement lecteur DVD magnetoscope et decod TNT

n°849934
jackti
Posté le 22-04-2005 à 19:12:45  profilanswer
 

bonjour
 
Je viens d' acquérir un decodeur TNT Pass DTNO1 avec 2 peritels . Ayant precedement un lecteur DVD et Un magnetoscope je pouvais regarder mes DVD en RVB en selectionnant RGB sur mon téléviseur. Le Decodeur avec 2 peritel est branché vers la tele pour une prise et vers le magnetoscope pour l'autre. Le lecteur DVD est lui même branché sur la 2eme prise du Magneto. Comme precedement . J'arrive bien à voir les 14 chaines numerique en RGB sur ma télé . Mais je ne peux plus voir qu'en Composite Y/C mon lecteur DVD . Je dispose de 3 cordons peritels qui sont bien (RGB cablé) les 21 broches .
Je sais pas si cela est trés clair, le cablage est identique à precedement à l'exception de l'insertion du décodeur TNT.  Celui ci ne semblerai pas totalement transparent, dans le sens DVD vers télé ne laissant passer que le Y/C.
 
merci de vos infos

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 19:12:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Branchement lecteur DVD magnetoscope et decod TNT

 

Sujets relatifs
HELP branchement inter appareilsconseil achat: lecteur CD de salon mp3 sans TV
logiciel permettant de récupérer des jacquettes (CD-DVD) en masseDVD et Lecteur
Lecteur dvd-divx GVG DVX420Help!!!Branchement home-cinema!!!
lire mes montages video sur un lecteur dvd de salonProblème TNT pas d'image du bouquet France Télévision...
[DVD]Comment enlever bonus mais conserver menu 
Plus de sujets relatifs à : Branchement lecteur DVD magnetoscope et decod TNT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR