Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Aide] Matériel covers chant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] Matériel covers chant

n°1960831
viziouxi
Posté le 22-02-2015 à 18:01:59  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,  
 
Alors voilà, ayant quelques "facilités" en chant, j'aimerais commencé à réaliser des covers de musiques sur Youtube et, mon anniversaire (Argent  ;) ) approchant,
je souhaite saisir cette chance pour m'acheter tous le matériel nécessaire.
 
Malheureusement, je n'y connais pas grand chose et c'est pourquoi je sollicite votre aide !
 
Je sais déjà qu'il me faut un  bon micro, filtre anti-pop (inutile avec micro scène si j'ai bien compris les sujets parcouru), carte son et... Pour le reste je ne sais pas trop,
si je ne me trompe pas j'aurais sans doute besoin de logiciel mais je ne sais en aucun cas lequel/lesquels. (Pour le montage je sais déjà ;) )
 
J'aimerais donc déjà savoir tout le matériel qu'il me faut (Logiciel inclus et caméra si vous avez des suggestions), leur utilité (Je vous l'ais dit, j'y connais vraiment presque rien...) et lesquels vous me conseiller.
 
Voilà,
 
Quand au budget, n'ayant pas encore l'argent je ne peut pas vous dire mais ce sera sans doute 250e/300e grand max !!
 
Merci d'avance pour vos réponse et je vous reprécise que je ne ferais uniquement que du chant ;)
 
Et désolé pour les fautes. ^^'

mood
Publicité
Posté le 22-02-2015 à 18:01:59  profilanswer
 

n°1960867
viziouxi
Posté le 22-02-2015 à 21:44:49  profilanswer
 

Up, j'ai vraiment besoin de conseil :/

n°1960996
viziouxi
Posté le 23-02-2015 à 18:16:34  profilanswer
 

S'il-vous plaiiiit !! :sweat:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Aide] Matériel covers chant

 

Sujets relatifs
Aide choix Systeme AudioAide pour choix d'un nouveau mp3/4
aide achat carte son 5.1 vs 7.1Choix matériel chaine HIFI complète
Aide branchement enceintes -> ampli -> PCAide sur mon branchement : PC > ampli > TV
Besoin d'aide pour choix Home Cinémabesoin d'aide : problème d'update pour le fimware de presonus studio l
aide TV LCD de marque LABS[Topic Unique] Open Hour Chameleon -> Nouveau firmware 1.0.41 !
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Matériel covers chant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR