Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide pour choix d'un nouveau mp3/4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour choix d'un nouveau mp3/4

n°1959169
MMouse
Posté le 09-02-2015 à 19:14:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurai besoin de votre aide pour choisir un successeur à mon ipod...  
Pour un budget de 200 euros grand maximum, je recherche un lecteur mp3 ou mp4 avec slot d'extension mémoire, une durée de batterie raisonnable (minimul 15-20h) et une qualité de son au moins équivalente à celle d'un ipod, même si je sais qu'il y a largement mieux.  
 
Voici les options qui m'interrogent en ce moment:
 
- Un baladeur sandisk: j'ai entendu dire que c'est d'un excellent rapport qualité-prix question son. En revanche, je trouve qu'ils n'ont pas l'air très solides, et que l'autonomie est un peu limite, sauf pour le clip sport qui est limité à 2000 fichiers en interne + 2000 sur la carte mémoire et pas rockboxable...  
Pour 50-60 euros, ça pourrait être une bonne affaire, mais je préfère mettre le double pour un appareil un peu moins restrictif sur le nombre de fichiers max et qui me tienne plusieurs années.  
 
- Le cowon m2: l'autonomie a l'air bluffante et la réputation de cowon n'est plus à faire pour la qualité sonore. En revanche, je redoute un tout petit peu l'écran capacitif... Je n'ai pas souvenir d'en avoir déjà manipulé un, et je ne suis pas adepte du tout tactile, mais il faudrait quand même que cela réponde un minimum. Si l'appareil a l'air "coincé" tout le temps, c'est dommage. Ceci dit, il a l'air d'être le plus costaud des trois, peut-être pas mal pour partir en vacances loin des prises électriques.  
 
- Le sony nwz a15: le plus prometteur question nombre max de fichiers mais aussi le plus cher. J'ai aussi entendu dire que la qualité audio n'était pas extraordinaire. Ceci dit, c'est aussi celui qui se rapproche le plus de mon ex ipod...
 
Voilà, si vous possédez l'un des trois, je vous serai reconnaissante de me faire un retour pour m'aider à me décider  :)  
 
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 09-02-2015 à 19:14:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide pour choix d'un nouveau mp3/4

 

Sujets relatifs
aide achat carte son 5.1 vs 7.1Choix de Microphone pour du streaming
Choix matériel chaine HIFI complèteAide branchement enceintes -> ampli -> PC
Aide sur mon branchement : PC > ampli > TVChoix passerelle multimédia : Clé android VS WD TV Live
Besoin d'aide pour choix Home Cinémabesoin d'aide : problème d'update pour le fimware de presonus studio l
aide TV LCD de marque LABS 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour choix d'un nouveau mp3/4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR