Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  aide TV LCD de marque LABS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide TV LCD de marque LABS

n°1956177
finalbreiz​h
Posté le 19-01-2015 à 21:56:24  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème avec ma TV, l'image se retrouve avec des couleurs verte et blanche et après avoir démonté la TV, j'ai vu qu'en bougeant un câble l'image redevient normal, ce câble relie la dalle a une carte électronique et j'aimerai savoir comment s'appelle ce câble? est ce bien le cordon LVDS? et aussi ou je pourrais trouver ce câble pour le modèle suivant marque LABS, modèle isis 32 HDMI ? Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2015 à 21:56:24  profilanswer
 

n°1956559
finalbreiz​h
Posté le 21-01-2015 à 19:05:17  profilanswer
 

Personne ne sait, svp?

n°1956627
guimo33
Random guy
Posté le 22-01-2015 à 09:27:27  profilanswer
 

C'est possible que ça ne soit pas le cable, mais une soudure d'un connecteur interne qui a séchée. Essaie de vérifier ça!
 
Dans l'ordre je ferais :  
- démontage du cable des connecteurs, et un coup de bombe nettoyante contact sur les connectueurs coté câble et coté carte
- vérification des soudure. Un bon moyen de déceler les problèmes de soudures, c'est de passer un petit coup de brosse dessus (genre brosse à dents dure). Si ça remarche, c'est que ça vient des soudures, qu'il faudra refaire avec un fer à souder panne fine.


Message édité par guimo33 le 22-01-2015 à 09:30:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  aide TV LCD de marque LABS

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide réglage carte son et casqueDiffuser des films sur TV
|AIDE| Choix d'un casque et d'une carte sonBranchement TV/Hifi (salon)
TUTORIAL : IPTV .XBMC .SIMPLE TV .ANDROIDReconnaitre type de dalle TV
Recherche casque audio avec micro compatible console et Tvaide réglages ampli + enceintes
WD TV Live Hub : Disque dur interne non reconnuInstallation SIMPLE pour NAS/TV
Plus de sujets relatifs à : aide TV LCD de marque LABS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR