Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  aide achat carte son 5.1 vs 7.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide achat carte son 5.1 vs 7.1

n°1958963
bubuz123
Posté le 08-02-2015 à 13:07:57  profilanswer
 

Bonjour, je n'y connais pas grand chose en audio donc je fais appelle à vous, je vaudrais m'acheter une carte son, j'ai repérez une Creative Sound Blaster Zxr
une carte son qui à l'air plutôt sympa, le truc qui me chiffonne c'est quelle est 5.1 et moi qui suis avant tout un joueur de fps je recherche une bonne spatialisation
par exemple la asus phoebus coûte 127 euro mais elle est 7.1, et cette creative coûte 225 euro, mais du fait quelle soit 5.1 que vaudra la spatialisation face à la asus?
Parce que même si mon casque est stéréo il parait que du son surround peut être émulé via les driver des carte son.
je veux pas acheter une carte son 225 euro et le regretter, le budget est tout de même conséquent.
Merci pour toute aide

mood
Publicité
Posté le 08-02-2015 à 13:07:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  aide achat carte son 5.1 vs 7.1

 

Sujets relatifs
Aide achat carte son PCAide pour la configuration ou l'achat d'une nouvelle carte son
Aide pour achat carte pc tvAide achat carte son mix
Aide Pour Achat D'une Carte SonAide achat carte TV
BESOIN D'AIDE POUR ACHAT D'UNE CARTE TVaide sur L'ACHAT d'un camescope ( Dv ou po ), et carte d'AQUISITION
Aide pour achat carte son 
Plus de sujets relatifs à : aide achat carte son 5.1 vs 7.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR