Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

iRiver iHP-1X0: FEEDBACKS & REVIEWS

n°841766
El_gringo
Posté le 12-04-2005 à 17:07:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Haaa, j'ai compris, Tang veut que son topic soit le seul à traiter de l'iHP, tout ça pour gagner en popularité.
C'est pas joli joli tout ça, Mr Tang !

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 17:07:30  profilanswer
 

n°841793
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-04-2005 à 17:26:44  profilanswer
 

Tain rien à voir avec faire le dictateur mais le doublon ne sert plus à rien si ce n'ets que ca complique la tache pour maintenir le sujet à jour...
 
J'ai demandé l'autorisation à Oirom du reste mais il ne passe plus du tt et n'a pas checké ses MP..
 
[:spamafote]


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°841798
El_gringo
Posté le 12-04-2005 à 17:34:42  profilanswer
 

Ouais, les dictateurs trouvent toujours des bonnes excuses. L'annexion de la Belgique par l'Allemagne aussi, y avait une bonne raison. On a vu ce que ça avait donné.

n°841806
mr_qno
Posté le 12-04-2005 à 17:43:14  profilanswer
 

El_gringo a écrit :

Ouais, les dictateurs trouvent toujours des bonnes excuses. L'annexion de la Belgique par l'Allemagne aussi, y avait une bonne raison. On a vu ce que ça avait donné.


 
 
Point Godwin !

n°841811
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-04-2005 à 17:47:49  profilanswer
 

mr_qno a écrit :

Point Godwin !


:lol: Bon assez ri pasque là vous donnez des arguments au LOCK et ca va me retomber sur la gueule vu qu'on est pas vendredi...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°841960
juj
Asus + Intel lover
Posté le 12-04-2005 à 20:16:15  profilanswer
 

Merci les gars,
 
Je vais envoyer ma télécommande à RDC et s'ils réparent pas j'en achète une chez NV2S, en plus d'après ce que tu me dit c'est bien moins cher qu'en achetant sur le net (ex: digimania).
 
Et oui si je branche le casque directement sur l'ihp comme je l'ai dit ça marche très bien (le son est stéréo avec le casque) mais j'ai pas de télécommande quoi...
 
A +
 
JUJ, voyons ça

n°841987
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-04-2005 à 21:08:16  profilanswer
 

Très bien JUJ,
J'en profite pour signaler que je ne donnerai plus aucune réponse sur ce topic puisqu'apparemment le lock pose tte sorte de problemes de conscience...
 
En attendant j'ai bien assez d'un topic à tenir à jour... Alors demerdez vous ici si le topic unique iHP n'est pas à votre gout.


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°842216
meggido
Posté le 13-04-2005 à 10:28:31  profilanswer
 

topic réouvert.

n°842687
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-04-2005 à 20:33:54  profilanswer
 

/!\ Rappel ! /!\
 
Il n'existe aucun firmware alternatif VIABLE à ce jour. Par prudence : NE FLASHEZ PAS VOS LECTEURS AVEC UN AUTRE FIRMWARE QUE CELUI D'IRIVER ! Vous vous éviterez ainsi des problèmes qui pourront potentiellement endommager vos fichier, voir votre lecteur...
 
C'est une marque de prudence, surtout qu'à l'heure actuelle, seul rockbox est flashable, et il n'apporte -RIEN-


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°843325
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 14-04-2005 à 15:31:15  profilanswer
 

Citation :

VIABLE.  adj. des deux genres. Qui est apte à vivre. Cet enfant n'est pas né viable. Fig., Une entreprise viable.


 
Alors s'il est vrai que le fw Rockbox est en phase de developpement et peut comporter des bugs en revanche jusqu'à mainetant aucun bug critique n'a été identifié ni meme n'est suspecté...
 
En revanche la derniere version du bootloader incorporé au fw1.65 d'iRiver comporte un bug assez étrange quoique non fatal: le support Vorbis est mis à mal, les fichiers OGG étant tt simplement "skippés" (sans freeze)
 
Voila pour la situation réelle... Maintenant je déconseille fortement l'utilisation de Rbx qui de l'entière responsabilité de chaque iHPiste!
 
En cas de pépin pas la peine de venir pleurer, c'est la règle du jeu, jouez y à vos risques et périls si vous y trouvez votre intéret...
 
Sinon passez votre chemin...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 15:31:15  profilanswer
 

n°843342
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-04-2005 à 15:40:27  profilanswer
 

Tang a écrit :

Citation :

VIABLE.  adj. des deux genres. Qui est apte à vivre. Cet enfant n'est pas né viable. Fig., Une entreprise viable.


 
Alors s'il est vrai que le fw Rockbox est en phase de developpement et peut comporter des bugs en revanche jusqu'à mainetant aucun bug critique n'a été identifié ni meme n'est suspecté...
 
En revanche la derniere version du bootloader incorporé au fw1.65 d'iRiver comporte un bug assez étrange quoique non fatal: le support Vorbis est mis à mal, les fichiers OGG étant tt simplement "skippés" (sans freeze)
 
Voila pour la situation réelle... Maintenant je déconseille fortement l'utilisation de Rbx qui de l'entière responsabilité de chaque iHPiste!
 
En cas de pépin pas la peine de venir pleurer, c'est la règle du jeu, jouez y à vos risques et périls si vous y trouvez votre intéret...
 
Sinon passez votre chemin...


A l'heure actuelle donc, aucun firmware VIABLE, qui tienne la route, n'existe. Votre rockboxx n'estqu'un ramassis de code non testé, non validé, qui ne sait pas lire de mp3 du tout, bref, qui ne fait potetiellement RIEN et ne peut être considéré comme un firmware digne de ce nom à l'heure actuelle. Tout ce que vous pouvez faire avec, vous le faites déà avec le firmware iRiver, les bugs en mois.

n°843373
meggido
Posté le 14-04-2005 à 15:58:34  profilanswer
 

(me demande pourquoi j'ai réouvert ce topic finalement)
 
vous voulez pas faire joujou à la bataille navale sur l'apéro? :D

n°843479
marcos77
Posté le 14-04-2005 à 18:23:36  profilanswer
 

Help ! mon H120 me fait un truc bizarre depuis ce matin...
au lancement, il affiche "Check HDD connection" pui "Check HDD"
puis j'arrive à l'affichage normal, mais il indique 0 fichiers !!!
 
alors que, si je le branche sous windows, le lecteur est reconnu comme d'hab', avec tous les fichiers et il fonctionne nickel...
 
 
une soluce ???
le reset n'a rien changé.
 
Et bien sûr, je signale que tout cela n'a rien a voir avec rockbox, je n'ai JAMAIS tenté de flasher avec rockbox

n°843482
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 14-04-2005 à 18:25:26  profilanswer
 

marcos77 a écrit :

Help ! mon H120 me fait un truc bizarre depuis ce matin...
au lancement, il affiche "Check HDD connection" pui "Check HDD"
puis j'arrive à l'affichage normal, mais il indique 0 fichiers !!!
 
alors que, si je le branche sous windows, le lecteur est reconnu comme d'hab', avec tous les fichiers et il fonctionne nickel...
 
 
une soluce ???
le reset n'a rien changé.
 
Et bien sûr, je signale que tout cela n'a rien a voir avec rockbox, je n'ai JAMAIS tenté de flasher avec rockbox

lut Marco
:sweat: Disque endommagé? T'as essayé un ScanDisk?
 
PS: Merci pour la précision sur Rbx, je ne pense pas que quiconque aurait tenté d'instrumentaliser ta mésaventure cependant... :sweat:


Message édité par Tang le 14-04-2005 à 18:26:43

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°843485
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-04-2005 à 18:26:31  profilanswer
 

Hum là ca sent la panne matérielle... il est encore sous garantie ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°843619
El_gringo
Posté le 14-04-2005 à 20:02:28  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

A l'heure actuelle donc, aucun firmware VIABLE, qui tienne la route, n'existe. Votre rockboxx n'estqu'un ramassis de code non testé, non validé, qui ne sait pas lire de mp3 du tout, bref, qui ne fait potetiellement RIEN et ne peut être considéré comme un firmware digne de ce nom à l'heure actuelle. Tout ce que vous pouvez faire avec, vous le faites déà avec le firmware iRiver, les bugs en mois.


 
Dire que rockbox n'est pas "Viable", c'est insinuer qu'il n'a aucun avenir. Le mot viable, ça induit un projection dans le futur. Donc ça ne s'applique pas du tout au projet rockbox. Bref, à part ça, rockbox offre déja quelques à côté sympathique qui font qu'il peut être sympa d'avoir un double boot (puisque rockbox ne se suffit bien sur pas encore à lui meme). Avec rockbox, on peut dors et déja manipiler les fichier de manière plus souple (suppression récursive de dossiers, reconnage, déplacement, etc), on peut créer de playlists. Y a surement d'autres trucs que j'oublie.

n°843622
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-04-2005 à 20:03:48  profilanswer
 

Zavez vu le mot "à l'heure actuelle" ou vous le faites exprès ?
 
Bon sang, j'ai l'impression de pas parler la même langue.
 
Trop fort la gestion des fichiers vi. Indispensable.
 
Géant les playlist sur un player qui ne peut pas les lire sans un reboot. Trop fun.
 
Le tout en version alpha non testée.
 
Ouai. Indispensable.


Message édité par Tetedeiench le 14-04-2005 à 20:04:22

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°843629
El_gringo
Posté le 14-04-2005 à 20:11:03  profilanswer
 

Oula, j'avais pas vu comme le TDI s'est emballé dans l'autre topic. C'est rigolo.

n°843808
hoi
Posté le 14-04-2005 à 22:42:19  profilanswer
 

C'est l'autre topic qu'on devrait locker, pas celui-là...

n°843912
marcos77
Posté le 15-04-2005 à 00:42:52  profilanswer
 

Tang a écrit :

lut Marco
:sweat: Disque endommagé? T'as essayé un ScanDisk?
 
PS: Merci pour la précision sur Rbx, je ne pense pas que quiconque aurait tenté d'instrumentaliser ta mésaventure cependant... :sweat:


 
ouais Tang, j'ai fait un "vérifier" sous windows (heu, outils des disques, vérification des erreurs...) et tout a l'air nickel. meme l'analyse du défrag marche nickel...
je comprends pas et chui un peu deg là...
comment faire un scandisk sinon ? sous DOS ? (j'ai pas linux)
déjà ce matin, il s'est pas lancé...comme si batterie vide alors qu'hier soir je suis presque sur de l'avoir bien éteint et il restait de la batterie.
 
je l'ai acheté en mars 2004. Garantie finie donc.
chui fou là...il va pas me lacher à quelques semaines du fw rbx bordel !!!^^
 
aidez-moi les amis. que vais-je devenir sans mon iriver chéri ???
 
bonne nuit

n°843915
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-04-2005 à 00:46:42  profilanswer
 

Si t'as une sauvegarde des fichiers de ton iHP tente un format... C'ets la solution gros bourrin.. Si ca marche pas t'as plus qu'à prier... :/


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°843930
marcos77
Posté le 15-04-2005 à 01:04:11  profilanswer
 

Tang a écrit :

Si t'as une sauvegarde des fichiers de ton iHP tente un format... C'ets la solution gros bourrin.. Si ca marche pas t'as plus qu'à prier... :/


 
ouais, je vais faire ça. ya rien de critique sur mon DD.
m'enfin chui qaund même super étonné que le lecteur se comporte normalement sous windows...
 
heu je fais comment pour prier si ça marche pas ??? (le newbie ultime tu sais^^ lol^^)

n°843995
marcos77
Posté le 15-04-2005 à 09:54:23  profilanswer
 

Hello
 
j'ai formaté le DD sous windows : pas de souci. j'ai ensuite transféré quelques mp3 dessus, et j'ai tenté de relancer la bete, mais aucun changement : il me met toujours les messages "start" puis "check HDD connection" puis "Check HDD" et ensuite il me dit qu'il n'y a rien sur le DD, aucune arborescence, aucun fichier...
 
et pis ce matin, j'ai eu un espoir : il s'est lancé normalement ! il a vu les fichiers, mais n'a rien voulu produire comme musique (la lecture ne démarre pas). Je l'ai éteint et relancé, et depuis, même symptomes qu'auparavant...
 
je vais tenter de remettre un ancien fw...

n°843999
El_gringo
Posté le 15-04-2005 à 10:00:53  profilanswer
 

Après avoir tenté de remettre un ancien firmware, je crois qu'a ta place, je tenterai d'installer rockbox. On sait jamais (c'est vrai qu'on ne peut encore pas écouter de MP3 avec, mais déja, s'il te permet de parcourir le disque, ce sera un bon présage.

n°844010
marcos77
Posté le 15-04-2005 à 10:12:18  profilanswer
 

arf...impossible de flasher...forcément, il doit pas voir le fichier .hex, vu qu'il ne voit apparemment pas le contenu du DD...
 
tu crois que ça va changer kekchose de flasher avec rbx ???
en fait, je suis sûr que le DD est ok puisque toute les opérations sous windows fonctionnent nickel.
qu'est-ce que ça peut être cette histoire de "HDD connection" ?? comme si en interne, il ne pouvait plus communiquer avec le DD...

n°844017
El_gringo
Posté le 15-04-2005 à 10:19:49  profilanswer
 

J'en sais strictement rien de si flasher avec rockbox changera quoi que ce soit. Mais je vois pas quoi faire d'autre.
Cela dit, si tu peux plus flasher, tu pourras pas non plus utiliser rockbox !

n°845962
marcos77
Posté le 18-04-2005 à 11:59:18  profilanswer
 

:hello:  
 
je vous tiens au courant de la suite des mes avenures...
 
iriver m'a répondu et me donne un numéro RMA (return merchandize authorization). j'avais rempli un formulaire online ou j'expliquais mon pbm. mais j'avais pas précisé que mon produit datait de mars2004, donc out garantie. je leur ai répondu en demandant si je pouvais leur envoyer quand même...
 
entre temps, j'avais trouvé pas mal de topics sur misticriver sur le même pbm que le mien. Certains gars ont réussi à le résoudre en ouvrant le iriver et en replaçant le DD qui avait un peu bougé suite à une chute (quoique pas toujours, dans mon cas et d'autres, pas de chute du tout). Cette solution ne semble pas toujours marcher cependant.
 
Je prends pas le risque de l'ouvrir maintenant, voyons d'abord si je peux l'envoyer chez iriver. ça serait chouette qu'ils me le réparent...
je vais prier en attendant la réponse d'iriver...
s'ils me disent qu'ils ne le prennent pas, je l'ouvre...
 
A+

n°845963
6fusion7
Posté le 18-04-2005 à 12:00:59  profilanswer
 

elle est pas de deux ans la garantie ? :??:

n°845996
marcos77
Posté le 18-04-2005 à 13:15:00  profilanswer
 

6fusion7 a écrit :

elle est pas de deux ans la garantie ? :??:


 
à vrai dire, j'ai pas vérifié, mais je pense que c un an seulement...
si c 2 ans, c le bonheur!

n°846003
6fusion7
Posté le 18-04-2005 à 13:22:10  profilanswer
 

d'après la FAQ iRiver, elle n'est que d'un an ... désolé, j'ai du confondre :/

n°846056
marcos77
Posté le 18-04-2005 à 14:05:47  profilanswer
 

oui, mais sur la section "politique de garantie" du site iriver europe, on peut lire :
 
"Nous garantissons votre produit contre tout défaut depuis la date de son premier achat et pour une durée de 24 mois (période de garantie) conformément aux conditions de garanties stipulées ci-dessus."
 
c donc 2 ans !  :D  :bounce:  
 
par contre, dans les conditions, ya ça :
"La demande d'engagement de garantie doit être faite durant la période de garantie."
 
ça veut dire quoi pour vous ???

n°846059
6fusion7
Posté le 18-04-2005 à 14:08:22  profilanswer
 

ouaaaais... je suis pas totalement un crétin en fait [:yaisse2]
 
pour moi ça veut simplement dire que tu dois contacter le SAV pour faire jouer la garantie, comme tu l'as fait avec ta demande de RMA, pendant les deux ans [:spamafote]


Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 18-04-2005 à 14:08:51
n°846082
El_gringo
Posté le 18-04-2005 à 14:30:19  profilanswer
 

Pour moi ça veut dire que tu dois avoir enregistré ton produit auprès d'iRiver pendant la période de garantie que t'offre la magasin où tu l'as acheté. Mais ça me parait étrange.

n°846171
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 18-04-2005 à 15:58:22  profilanswer
 

El_gringo a écrit :

J'en sais strictement rien de si flasher avec rockbox changera quoi que ce soit. Mais je vois pas quoi faire d'autre.
Cela dit, si tu peux plus flasher, tu pourras pas non plus utiliser rockbox !


Pour flasher Rbx il faut pouvoir flasher tt court... :/

n°846180
El_gringo
Posté le 18-04-2005 à 16:05:45  profilanswer
 

c'est ce que j'voulais dire par là.

n°854018
marcos77
Posté le 28-04-2005 à 09:55:15  profilanswer
 

Salut les gars !
 
suite de mon histoire de H120 planté : je l'ai envoyé à iriver en allemagne (customer service) hier matin, je vous tiendrai au courant de ce qui se passe...
 
j'ai le moral : ya pas mal de feedbacks sur misticriver de types qui ont reçu un H320 en échange de leur H120 non réparable ! ça serait splendide^^
et même s'ils me réparent mon H120, avec l'avancée de rockbox, je serai heureux aussi !
 
A+

n°870532
best0000
Posté le 21-05-2005 à 16:28:41  profilanswer
 

bonjour,
je voudrais bien savoir comment ca s'est assé.
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi pour certains sur le forum,
j'avais acheté en commande groupé un ihp 120 sur clubic ( à rueducommerce ). La, le lecteur me marque check hdd connection, check hdd, 0000files.
Il est donc en panne :sweat: . C'est plus grave que la peinture qui s'est effritée dès le 6eme mois d'utilisation.
J'aimerais savoir ce que je dois faire.
J'ai envoyé des emails au service client de iriver, ca fait une semaine et tjs pas de réponse.
 
Mais le plus grave c'est que j'ai perdu la facture d'origine du lecteur (celle de rueducommerce), je ne l'ai pas vraiment perdue, mon père a jeté la boite .... :cry:  
 
Voila si vous pouviez m'aider , ca serai super coool.
 
Merci d'avance  (j'ai trop les boules :( )

n°871563
El_gringo
Posté le 23-05-2005 à 09:19:29  profilanswer
 

rueducommerce peut te réexpédier la facture à la demande. Le problème c'est qu'avec cette commande groupée, on est pas traité comme d'autre client, donc pas enregistrés dans le site "normal" va dans la partie "entreprise et collectivités", et appelle le numéro de tel que t'y trouveras. Bonne chance.

n°871819
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 23-05-2005 à 15:08:05  profilanswer
 

Devoir appeler à l'aide sur Hfr pour une CG faite sur Cl*bic... Cherchez l'erreur.. [:ddr555]
Bon courage maintenant...


Message édité par Tang le 23-05-2005 à 15:08:25

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°871933
marcos77
Posté le 23-05-2005 à 16:55:19  profilanswer
 

Pour moi, iriver m'a répondu par mail en 2 jours. ils m'ont donné un numéro RMA.
actuellement, mon iriver est encore là-bas (depuis mardi dernier, et oui le colis a mis 3 semaines pour arriver !) donc je peux pas trop te renseigner.
mais j'espère que j'aurais du nouveau bientot...
bon courage à toi ! ça fait toujours mal de perdre son iriver...je compatis.

n°873989
best0000
Posté le 25-05-2005 à 22:29:08  profilanswer
 

merci a vous, j'ai réussi a contacter rdc et c'est fait ; j'ai envoyé mon iriver chez rdc et pas chez iriver ( iriver ne ma pas répondu depuis plus d'une semaine et demi , ca la fout mal !!!!)
 
>>>>Tang
si je poste sur Hfr, c'est parceque j'ai bin vu que le forum clubic se deserte et que j'ai reconnu des pseudo de l'ancienne CG :kaola:  
 
 :bounce:  :bounce:  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Creative MuVo², ISM Jukebox ou Iriver IHP-100?Passage Possible Iriver ifp390t ---> Ipod
Qui a testé le I-River IHP 120 et le ISM Jukebox ???[CUSTOM] iRiver: ça bouge dans le landernau coréen? <en construction>
Sav Iriver?Quel lecteur cd mp3 Iriver prendre ?
Support Vorbis des players IRiverIriver iFP 180T vs Iriver iFP 380T vs I-Bead 128Mo, lequel choisir?
iRiver iHP-120 - 20Go - magasin online 
Plus de sujets relatifs à : iRiver iHP-1X0: FEEDBACKS & REVIEWS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR