Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Qui a testé le I-River IHP 120 et le ISM Jukebox ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui a testé le I-River IHP 120 et le ISM Jukebox ???

n°531365
sofien
Posté le 30-10-2003 à 01:34:38  profilanswer
 

salut ! est ce que quelqu'un a comparé lui même la qualité audio de ces 2 jukeboxes avec les mêmes ecouteurs (merci de preciser lesquels) et la qualité audio de la radio.vous la recevez bien la radio sur ces appareils ?
 
'est ce qu'on voit le nom de la radio apparaitre sur l'appareil ?
 
merci pour vos réponses :jap:


---------------
** 5% de Remise sur http://www.myprotein.co.uk avec le code MP32068 **
mood
Publicité
Posté le 30-10-2003 à 01:34:38  profilanswer
 

n°531968
sofien
Posté le 30-10-2003 à 23:40:38  profilanswer
 

personne?
je prefere pas trop me fier aux test que je vois sur le net...désolé


---------------
** 5% de Remise sur http://www.myprotein.co.uk avec le code MP32068 **
n°531976
Pulsar-
Posté le 30-10-2003 à 23:48:56  profilanswer
 

check topic unique iHP-120

n°531980
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 30-10-2003 à 23:51:56  profilanswer
 

Sofien a écrit :

personne?
je prefere pas trop me fier aux test que je vois sur le net...désolé


Je connais quelqu'un qiu a un pote dont le frer de la belle mère a croisé Tonton sur el Boulemich...
Euh c'est pas ca, mais un pote (Julos44) a un pote qui vient d'acheter un Juke ISM...
Par contre le gars connait pas l'iHP120...
Mais si tu veux je peux lui poser des questions sur l'iSM...
Salut


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°531989
julos44
Posté le 31-10-2003 à 00:03:56  profilanswer
 

je vais pouvoir tester vite fait l'ism, et j'ai un imp350, donc nivo son ça doit etre pareil que l'ihp
 
je répondrais le week end prochain

n°531992
sofien
Posté le 31-10-2003 à 00:05:17  profilanswer
 

merci tang, demande lui comment il trouve la qualité de la radio et de l'audio sur son ISM.ça serais bien si il pouvais donner son avis en comparant ça a un autre balladeur mp3 (jukebox de preference)
demande lui aussi ou il met son balladeur quand il se promene avec..il arrive a le faire entrer dans sa poche ?


---------------
** 5% de Remise sur http://www.myprotein.co.uk avec le code MP32068 **
n°531997
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 31-10-2003 à 00:09:37  profilanswer
 

julos44 a écrit :

je vais pouvoir tester vite fait l'ism, et j'ai un imp350, donc nivo son ça doit etre pareil que l'ihp
 
je répondrais le week end prochain


Censément niveau audio l'iHP est encore meilleur que l'iMP350 Julos...
Ce qui ne peut qu'etre conforté par le support OGG du reste...
Mais je n'osais le dire la comparaison avec l'iMP350 est une bonne idée...
Tanguy


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°532011
sofien
Posté le 31-10-2003 à 00:22:23  profilanswer
 

Tang a écrit :


Censément niveau audio l'iHP est encore meilleur que l'iMP350 Julos...
Ce qui ne peut qu'etre conforté par le support OGG du reste...
Mais je n'osais le dire la comparaison avec l'iMP350 est une bonne idée...
Tanguy
 

:jap: vivement la comparaison :o  
l'IMP350 fait-il radio ?


---------------
** 5% de Remise sur http://www.myprotein.co.uk avec le code MP32068 **
n°532037
sofien
Posté le 31-10-2003 à 01:04:00  profilanswer
 

et si le possesseur de l'ism pouvais nous dire si son jukebox tient vraiment 20h avec la mise a jour du firmware.
si il tient pas 20h,combien de temps tient-il en utilisation normale (pour moi, ça veut dire mp3 de 192 kbits,alternance entre ecouter la radio et lecture mp3 ainsi que changement des titre via les boutons environ 5 ou 6 fois)
dans quel condition lec mec utilise son ISM ?
quel debitutilise t-il pour ses mp3 ?il ecoute aussi la radio et l'enregistre... ???


Message édité par sofien le 31-10-2003 à 01:04:25

---------------
** 5% de Remise sur http://www.myprotein.co.uk avec le code MP32068 **
n°532038
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 31-10-2003 à 01:05:01  profilanswer
 

Sofien a écrit :

:jap: vivement la comparaison :o  
l'IMP350 fait-il radio ?


Ui, comme ts les iRiver...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 01:05:01  profilanswer
 

n°532041
sofien
Posté le 31-10-2003 à 01:09:53  profilanswer
 

Tang a écrit :


oui, comme ts les iRiver...

:love:  
vivement que le mec compare la qualité des 2 radio : ISM contre Iriver.a mon avis la qualité du imp350 doit etre la meme que celle du IHP120 vu que c'est le meme constructeur qui a fait les 2.
 
tu en pense quoi tang de cette supposition ?


---------------
** 5% de Remise sur http://www.myprotein.co.uk avec le code MP32068 **
n°532043
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 31-10-2003 à 01:12:53  profilanswer
 

Sofien a écrit :

:love:  
vivement que le mec compare la qualité des 2 radio : ISM contre Iriver.a mon avis la qualité du imp350 doit etre la meme que celle du IHP120 vu que c'est le meme constructeur qui a fait les 2.
 
tu en pense quoi tang de cette supposition ?


Non la qualité est meilleure l'iHP a pas le meem chip dque l'iMP550 dernier CD MP3 d ela marque dont le DSP est lui mem supérieur à laûce de décodage de l'iMP350...
par contre il me semble que l'ISM et l'iHP ont le memeprocesseur Motorola...
Bien entendu le proc n'ets pas le seul composant a entrer en jeu dans la qualité audio d'un player...
 
A noter également que l'iHP gere le SRS et pas l'ISM pour l'instant...
 
Salut


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°532050
sofien
Posté le 31-10-2003 à 01:25:08  profilanswer
 

Tang a écrit :


Non la qualité est meilleure l'iHP a pas le meem chip dque l'iMP550 dernier CD MP3 de la marque dont le DSP est lui meme supérieur à laûce de décodage de l'iMP350...
par contre il me semble que l'ISM et l'iHP ont le memeprocesseur Motorola...
Bien entendu le proc n'ets pas le seul composant a entrer en jeu dans la qualité audio d'un player...
 
A noter également que l'iHP gere le SRS et pas l'ISM pour l'instant...
 
Salut


c'est la qualité audio de l'IHP qui est meilleure ?
c'est quoi le SRS ????


---------------
** 5% de Remise sur http://www.myprotein.co.uk avec le code MP32068 **
n°532053
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 31-10-2003 à 01:37:39  profilanswer
 

Sofien a écrit :


c'est la qualité audio de l'IHP qui est meilleure ?
c'est quoi le SRS ????


Je disais que la qualité audio de l'iHP est meilleure que celel d'un iMP350 à en juger par tous les feedback que j'au vus (certains avaient possédé des iMP ou iFP avant), je ne parlais pas de l'ISM...
Le SRS est une technologie de type spatialisation/renforcement des basses...
A priori plutot destiné aux amateurs de Boumboum qu'aux mélomanes mais après tout on n'est pas obligé de l'activer, c'est un plus...
Pour l'iMP550 j'ai eu l'occasion de dire que l'extreme 3D me paraissait un gadget sans interet réel au moins pour une écoute casque..
A l'inverse les équalizer répondent en génral à ms attentes (iMP350 et 550)...
 
Les possesseurs d'iHP100 pourarient t'en dire plsu sur le topci unik (qui abrite la CG)
 
A+


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°532059
sofien
Posté le 31-10-2003 à 02:00:22  profilanswer
 

Vivement un balladeur avec RDS!


---------------
** 5% de Remise sur http://www.myprotein.co.uk avec le code MP32068 **
n°532064
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 31-10-2003 à 02:14:14  profilanswer
 

Sofien a écrit :

Vivement un balladeur avec RDS!


Ca j'ai enetndu dire que c'était incompatible avec un petit gabarit...
Je te laisse à tes "fantasmes" de balladeur ultime Sofien je vas me coucher là...
PS: Euh question en passant t'étais pas à Lyautey avant (à Casa)?
 
Salut


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°532814
sofien
Posté le 01-11-2003 à 06:12:49  profilanswer
 

Tang a écrit :


Ca j'ai enetndu dire que c'était incompatible avec un petit gabarit...
Je te laisse à tes "fantasmes" de balladeur ultime Sofien je vas me coucher là...
PS: Euh question en passant t'étais pas à Lyautey avant (à Casa)?
 
Salut


 
Casa ? Casablanca tu veut dire ? moi je suis de lyon et tunisien d'origine.j'espere que ça repondra a ta question :)  
sinon, c'est vrai que le rds est incompatible avec un petit gabarit :cry: dommage :sweat:


---------------
** 5% de Remise sur http://www.myprotein.co.uk avec le code MP32068 **
n°532832
Sebastino2​9
Posté le 01-11-2003 à 10:28:46  profilanswer
 

Sofien a écrit :


 
Casa ? Casablanca tu veut dire ? moi je suis de lyon et tunisien d'origine.j'espere que ça repondra a ta question :)  
sinon, c'est vrai que le rds est incompatible avec un petit gabarit :cry: dommage :sweat:  


 
Oui mais je penses que t'en un futur firmware il sera possible de nommer tes radios :)

n°532897
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-11-2003 à 14:29:55  profilanswer
 

Sofien a écrit :


 
Casa ? Casablanca tu veut dire ? moi je suis de lyon et tunisien d'origine.j'espere que ça repondra a ta question :)  
sinon, c'est vrai que le rds est incompatible avec un petit gabarit :cry: dommage :sweat:  


OK, j'avias cru reconnaitre quq'un sur al photo... (oui c'st Casablanca)... Je suis n peu parano depuis qu'un pote du Maroc m'a retrouvé et reconnu ici... lol:
POur le RDS c'est mort mais un fichier de correpondance fréquence/station comme sur les iFP et les Archos AV, c'est faisable..
Salut


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Qui a testé le I-River IHP 120 et le ISM Jukebox ???

 

Sujets relatifs
Quelqu'un a testé mettre un DD sur le kiss Dp-500 ??????????[Topic unique] ISM LynX 128 et 256Mo || La releve est la || Maj 19.08
Qualité de la Radio sur les Jukebox MP3 ?!flashage d'un river IFP 380T
Infos "pratiques" sur le lynx de ISM...Archos Jukebox Recorder 20 .Mais ou le trouver le moins cher possible?
Retroprojecteur THOMSON 52JW640S, qui l'a testé ?ISM : le Lynx mieux que le IBead ? Ou autres ?
Magic Star Lecteur MP3 USB 512Mo ou ISM TECHNOLOGIE Baladeur MP3 iBEADiRiver iHP-120 - 20Go - magasin online
Plus de sujets relatifs à : Qui a testé le I-River IHP 120 et le ISM Jukebox ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR