Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Micro carte son externe ne marche pas dans windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro carte son externe ne marche pas dans windows

n°2110301
tuxxys
Posté le 03-10-2017 à 19:56:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai une carte son Focusrite Scarlett 2i2 avec un micro branché en XLR, le témoin lumineux du micro indique que il capte bien le son mais dans windows le micro n'émet rien. Evidemment j'ai vérifié que il est bien activé, que il est bien au max.
 
J'utilise Asio4All comme driver, je compte l'utiliser dans FL Studio mais ça ne marche pas..
 
Merci pour votre réponse

Message cité 1 fois
Message édité par tuxxys le 03-10-2017 à 19:57:06
mood
Publicité
Posté le 03-10-2017 à 19:56:50  profilanswer
 

n°2110316
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 03-10-2017 à 21:56:06  profilanswer
 

tuxxys a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai une carte son Focusrite Scarlett 2i2 avec un micro branché en XLR, le témoin lumineux du micro indique que il capte bien le son mais dans windows le micro n'émet rien. Evidemment j'ai vérifié que il est bien activé, que il est bien au max.
 
J'utilise Asio4All comme driver, je compte l'utiliser dans FL Studio mais ça ne marche pas..
 
Merci pour votre réponse


 
Salut,
 
As-tu pensé à vérifier que l'entrée micro est bien sélectionné dans le panneau de configuration son de windows (et pas sur muet) ?  
 
Peut-tu tester en branchant un casque sur la carte son, et en activant le mode "direct monitor", pour vérifier que tu as bien le son du micro dans le casque dans ce cas ?  
 
 :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Micro carte son externe ne marche pas dans windows

 

Sujets relatifs
Micro Casque avec carte son externeProblème de son - Logitech Z906 - Carte son Asus Strix
Pas de micro dans SteamQuelle Carte son externe + DT77 250 Ohms + petit micro
Asus Xonar DGX - Problème MicroChoix de carte son
Plus de sujets relatifs à : Micro carte son externe ne marche pas dans windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR