Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pas de micro dans Steam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de micro dans Steam

n°2108616
sparybo
Posté le 22-09-2017 à 20:04:19  profilanswer
 

Bonjour, salut, bonsoir, salutations, ... à votre convenance x)
J'ai un problème relativement ennuyeux sur Steam, et seulement sur Steam. En effet mon micro est détecté mais n’émet aucun son. Il fonctionne sur Skype, Discord, ... Après avoir écumé les internets à la recherche de solutions, sans succès, je me tourne vers vous qui avez peut être une idée...
J'utilise le micro de mon Sennheiser Game One, branché à une carte son externe Asus Xonar U5.
Lorsque le micro est directement branché au pc (et non à la carte son) le micro fonctionne correctement, le problème serait donc lié à la carte son.
Les drivers sont à jour, le micro est bien réglé dans les paramètres Windows et Steam, ...
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 22-09-2017 à 20:04:19  profilanswer
 

n°2110687
sparybo
Posté le 06-10-2017 à 22:19:17  profilanswer
 

Up x)

n°2113992
dematbreiz​h
Posté le 31-10-2017 à 11:40:41  profilanswer
 

J'ai l'impression que tu nous dis que tu as 2 cartes son: "Lorsque le micro est directement branché au pc".
 
Du coup, ce qui me semble le plus logique c'est que steam ignore ta carte son externe.


---------------
Demain le soleil se lèvera et qui sait ce que la marée peut apporter ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pas de micro dans Steam

 

Sujets relatifs
Quelle Carte son externe + DT77 250 Ohms + petit microAsus Xonar DGX - Problème Micro
Changement casque/microBug voix robot micro avec carte son
HELP Bruits parasites (micro à condensateur)Adaptateur prise micro et casque
Problème de micro depuis la dernière mise à jour WindowsMicro-casque gamer fermé
Carte son et micro casque USB ?Casque micro surround
Plus de sujets relatifs à : Pas de micro dans Steam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR