Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°1443721
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 09-09-2008 à 03:24:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pas de bol en somme :D

mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 03:24:23  profilanswer
 

n°1461551
Boomster
Posté le 22-10-2008 à 23:04:57  profilanswer
 

et ça quand on y a gouté :sweat:
[/quotemsg]
 
Ouai !
Le mien fonctionne quand même depuis 5 ans.
Seul le graveur m'a laché il y a un mois.
Mais, pas le choix ! Je vais le faire remplacer par le SAV...

n°1471626
lolo400
Posté le 12-11-2008 à 17:57:48  profilanswer
 

bonjour
le systeme g-link est il fiable ? ou placer l'emetteur en tete de cable sur le decodeur ? je l'ai deplacé mais j'ai de gros problemes pour la transmission du guide plus....merçi

n°1471769
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 12-11-2008 à 21:35:54  profilanswer
 

lolo400 a écrit :

bonjour
le systeme g-link est il fiable ?


oui, pas de souçis pour ma part :)
 

lolo400 a écrit :

ou placer l'emetteur en tete de cable sur le decodeur ?


pas tout compris la  [:atlantis]  
l'idéal étant bien face a la cellule IR du décodeur
 

lolo400 a écrit :

je l'ai deplacé mais j'ai de gros problemes pour la transmission du guide plus....merçi


pas tout compris la non plus :D
de toute façons il y a aucun lien entre le g-link et la reception des données du G+ :)  
a moins que tu parle du signal envoyé via le g-link qui marche mal ?
 
c'est quoi ton décodeur a piloter ? :)

n°1471853
lolo400
Posté le 13-11-2008 à 06:29:40  profilanswer
 

bonjour
en fait je parle du recepteur IR que l'on place sur le decodeur en face de l'infrarouge...le cable e-link.....
je voudrais en acheter un autre pour un philips...est ce possible..
je viens d'acheter un pioneer 560 hx qui est piloté par le systeme e-link.
je possede aussi un 725//00 philips tout neuf acheté en 2005 mais je n'ai pas cette petite piece....j'ai du l'egarer au deballage et ne l'a retrouve plus...maintenant je suis en train d'installer mon pioneer....enfin j'essaie...
je me disais que si je pouvais acheter une piece e-link ( l'emetteur et le petit cable j'aurais un dvdr philips neuf de 3 ans....as tu compris ??

n°1471867
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-11-2008 à 09:23:17  profilanswer
 

Tu devrais pouvoir récupérer un câble G-link avec tous les 72x/7xxx en panne, fais les petites annonces.
 
Sinon, pour information système G-Link incompatible avec la Freebox HD, alors que ça marchait (à peu près  :sarcastic: ) avec les V3/V4 :/


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1472106
lolo400
Posté le 13-11-2008 à 18:27:32  profilanswer
 

mon pioneer ne fonctionne pas bien.actuellement j'enregistre en direct toutes les chaines..mais je n'ai pas de menu des que j'allume mon decodeur.donc je ne peux pas regler le guide plus en laissant le decodeur allumé....et mon g-link ne fonctionne pas...

n°1473647
falid
Posté le 16-11-2008 à 19:58:12  profilanswer
 

Bonjour,
J'étais l'heureux possesseur d'un HDRW720 depuis presque 5 ans (Non non, je ne plaisante pas!). Mais depuis hier celui ci à son récepteur IR HS, donc sans télécommande celui ci est inutilisable  :cry:.
Je cherche donc à le remplacer par un qui aurait le même système d'enregistrement continue sur plusieurs heures. Les nouveau Philips ont-ils ce procédé? Sont ils toujours aussi peu fiables? Existe-t-il ce système sur d'autre marques, qui serait de meilleur qualité de mon regretté 720?
Merci d'avances.
Falid©

n°1473721
Techno_Taz
Posté le 16-11-2008 à 21:27:23  profilanswer
 

bonsoir falid
 
 c est un peu dommage de t en debarrasser juste pour un probleme aussi "banal" . Es tu sur que le probleme vient du recepteur dans l appareil ? Si c est le cas tu devrais pouvoir trouver facilement des pieces d occasion ( bandeau de commande complet )

n°1473850
falid
Posté le 17-11-2008 à 08:18:52  profilanswer
 

Techno_Taz a écrit :

bonsoir falid
 
 c est un peu dommage de t en debarrasser juste pour un probleme aussi "banal" . Es tu sur que le probleme vient du recepteur dans l appareil ? Si c est le cas tu devrais pouvoir trouver facilement des pieces d occasion ( bandeau de commande complet )


 
Tout ce que je peux dire c'est qu'aucune de mes télécommandes fonctionnent (Celle d'origine et 2 universelles), donc tuner bloqué sur TF1 hertzien!! Je me dit que c'est peut être le moment de passer à un modèle un peu plus évolué (HDD>80Go,TNT, Divx, USB etc...), mais je crois que j'aurais du mal à me passer de l'enregistrement automatique en continu.  :??:


---------------
Vous avez de la pâte ! Vous avez du suc' ! Alors avec la pâte vous faites une crêpe et vous mettez du sucre dessus!
mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 08:18:52  profilanswer
 

n°1473874
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-11-2008 à 10:29:20  profilanswer
 

Je ne connais pas d'autres marque qui ait cette fonction. Comme toi, j'ai du mal à m'en passer à tel point que mon Philips cohabite avec ma Freebox HD elle même enregistreuse.
 
Je te donne le même conseil que précédemment, essaye de récupérer un appareil HS (et c'est pas ça qui manque :D) et prélève son bandeau de commande et son récepteur IR.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1474167
Delphi7
Posté le 17-11-2008 à 20:44:12  profilanswer
 

falid a écrit :

aucune de mes télécommandes fonctionnent (Celle d'origine et 2 universelles), donc tuner bloqué sur TF1 hertzien


Tu as essayé un débranchement prolongé du secteur ou une restauration usine ?

n°1474369
falid
Posté le 18-11-2008 à 08:24:25  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :


Tu as essayé un débranchement prolongé du secteur ou une restauration usine ?


 
Oui, bien sûr. Télécommandes inactives, cela ne clignote même plus sur le panneau de contrôle. S'il y avait un moyen de changer de chaine en façade ce serait un moindre mal, car je ne suis pas raccordé aux hertzien, je suis toujours sur EXT2, et suite à la restauration il s'est directement mis sur canal 1 donc impossible d'enregistrer Csat.


---------------
Vous avez de la pâte ! Vous avez du suc' ! Alors avec la pâte vous faites une crêpe et vous mettez du sucre dessus!
n°1474642
Techno_Taz
Posté le 18-11-2008 à 19:28:07  profilanswer
 

Pour falid
 
 a titre d info les bandeau du 720 et du 725 sont les memes donc parfaitement interchangeables

n°1475191
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 19-11-2008 à 21:46:55  profilanswer
 

Ouf, j'ai recu mon 3595H ce matin, commandé à la fnac en promo (199€), super affaire comparée aux autres magasins, upgrade du firmware pour commencer pi mumuse avec le bestiaux! A l'air de marcher impec, bonne qualité d'image (méme en peritel pour le moment, chopperais un cable hdmi plus tard en tous cas c'est mieux en dvd qu'avec le vieux Hohêr), assez facile à magner mais faut pas hesiter à lire le manuel (un pavé!) et a tester les diverses commandes. Plein de trucs à voir encore, quelques images de l'install ce matin:
 
Dans la boite
http://hfr-rehost.net/preview/uppix.net/7/3/d/6e6d9acd5271b6d149f9cfdcdb519.jpg
 
Dedans la boiboite
http://hfr-rehost.net/preview/xs233.xs.to/xs233/08473/dscf1959274.jpg
 
 
 
Legerement recadré pour mieux distinguer le Philips de l'autre...
http://hfr-rehost.net/preview/uppix.net/b/f/d/94611156ad4b427f3735b9c93cb6b.jpg


Message édité par the bulleur le 19-11-2008 à 21:57:56

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°1475394
Boomster
Posté le 20-11-2008 à 15:13:07  profilanswer
 

falid a écrit :

Bonjour,
J'étais l'heureux possesseur d'un HDRW720 depuis presque 5 ans (Non non, je ne plaisante pas!). Mais depuis hier celui ci à son récepteur IR HS, donc sans télécommande celui ci est inutilisable  :cry:.
Je cherche donc à le remplacer par un qui aurait le même système d'enregistrement continue sur plusieurs heures. Les nouveau Philips ont-ils ce procédé? Sont ils toujours aussi peu fiables? Existe-t-il ce système sur d'autre marques, qui serait de meilleur qualité de mon regretté 720?
Merci d'avances.
Falid©


 
Bonjour,  
si tu tiens vraiment à remplacer ton 720, et si le graveur fonctionnait correctement, je suis acheteur de cette pièce.
Si c'est OK, je te communique mes coordonnées.

n°1475399
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 20-11-2008 à 15:26:01  profilanswer
 

J'ai mis le 3595 en hdmi, suivit les info des modes d'emploie tv et graveur, plusieur trucs:

  • bien que fonctionnant  (le graveur), celui-ci n'est pas reconnu par la tv sony, il n'apparait nulle part! [:pingouino] j'ai beau bien regler les deux comme il faut et verifier le branchement rien à faire...
  • hdmi VS peritel faut coller son nez à l'ecran pour voir la difference, à 2.50m que ce soit upsclé par le graveur en 720p ou 1080i ca vaut la peritel, de plus quand le 3595 est eteind (standby), en hdmi je n'ai plus accés au chaine du decodeur du cable contrairement au peritel qui à mon avis marche dans les 2 sens, le hdmi doit etre juste out.


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°1475821
Delphi7
Posté le 21-11-2008 à 14:11:50  profilanswer
 

the bulleur a écrit :

bien que fonctionnant  (le graveur), celui-ci n'est pas reconnu par la tv


Qu'est-ce que tu appelles "reconnu" ? Affiche la marque et le modèle du DVR ?
 

the bulleur a écrit :

j'ai beau bien regler les deux comme il faut et verifier le branchement rien à faire


Essaie aussi différentes séquences d'allumage des appareils, comme pour la Freebox HD.
 

the bulleur a écrit :

hdmi VS peritel faut coller son nez à l'ecran pour voir la difference


Faut aussi bien règler son écran, nettoyer ses lunettes... :whistle:  

n°1475960
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 21-11-2008 à 20:35:46  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :


Qu'est-ce que tu appelles "reconnu" ? Affiche la marque et le modèle du DVR ?
 


 
La tv devrais afficher qu'il y a un peripherique dans le menu idoine, c'est marqué dans le manuel! :o  
 

Delphi7 a écrit :


Essaie aussi différentes séquences d'allumage des appareils, comme pour la Freebox HD.
 


 
Pas con, vu qu'il faut alumer la tv avant le pc quand celui-ci est branché à l'ecran, j'essairais avec le graveur.
 

Delphi7 a écrit :


Faut aussi bien règler son écran, nettoyer ses lunettes... :whistle:  


 
De ce coté là sa va! :D


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°1478758
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 28-11-2008 à 15:54:10  profilanswer
 

Grosse prise de téte hier, fini par trouver une solution de programmation (direct sur le deco, pas de guide+) des chaines Numericable à 23h30 :sweat: :  

  • 3595h> option/paramétres/programmation/enregistrement/activer enreg sat.
  • decodeur Numericable (testé sur le Philips ou surnommé "petit gris" )> menu/programmation/activer puis, action: demarrer/arréter, date:appuyer sur OK pour afficher le calendrier, choisir la date avec les touches directionelles, choisir l'heure de debut et celle d'arret en appuyant sur la touche jaune pour suprimer l'heure actuelle, puis entrer l'heure voulue avec les touches numeriques, choisir la chaine en appuyant sur OK (chaines dans le menu) pour acceder à la liste des chaines. Enfin, appuyez sur la touche verte pour memoriser le programme puis QUIT pour sortir.

Eteindre les 2, c'est normalement fini, le graveur detecte le deco quand il s'allume et se met à enregistrer...
Test à confirmer avec d'autres deco. :o  


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°1484056
scdslha
qui na rien na rien
Posté le 11-12-2008 à 13:38:15  profilanswer
 

falid a écrit :


 
Tout ce que je peux dire c'est qu'aucune de mes télécommandes fonctionnent (Celle d'origine et 2 universelles), donc tuner bloqué sur TF1 hertzien!! Je me dit que c'est peut être le moment de passer à un modèle un peu plus évolué (HDD>80Go,TNT, Divx, USB etc...), mais je crois que j'aurais du mal à me passer de l'enregistrement automatique en continu.  :??:


 
SI tu programme "en manuel" un enregistrement sur EXT2, il va commuter sur ext 2 le temps de l'ENRG.
OK ce n'est idéal mais cela doit marcher en attendant une pièce de rechange.
A+ et bon courage pour les fêtes ;-)

n°1484269
evoila
Posté le 11-12-2008 à 20:54:33  profilanswer
 

rhps a écrit :

quelqu'un sait si on peut changer le disque dur comme pour un pc


Est-il possible de changer le disque dur du HDRW 720 et comment faire, car il ne démarre plus.
Urgent. Merci

n°1484272
evoila
Posté le 11-12-2008 à 20:56:40  profilanswer
 

Quelqu'un sait-il comment changer le disque dur du HDRW 720 Il ne démarre plus. Urgent Merci.

n°1484757
Delphi7
Posté le 12-12-2008 à 22:44:00  profilanswer
 

evoila a écrit :

Quelqu'un sait-il comment changer le disque dur du HDRW 720 Il ne démarre plus


Tu as des précisions dans ce topic.
Je crois qu'il faut le DVD spécial de maintenance.

n°1484807
Techno_Taz
Posté le 13-12-2008 à 07:30:01  profilanswer
 

certains auraient reussi a cloner un disque en etat de fonctionnement  
pourquoi penses tu que le probleme vienne du HDD ?


Message édité par Techno_Taz le 13-12-2008 à 07:30:31
n°1493302
patch051
Posté le 04-01-2009 à 11:27:05  profilanswer
 

Salut à tous, et bonne année !
 
Je vois que ça discute toujours autant ici ; je n'étais pas venu depuis longtemps, et c'est sympa de se retrouver...
 
Cela dit, les choses sérieuses : le 720 de mes beaux-parents nous fait le syndrome du sapin de Noël : j'ai réussi une fois ou deux à le reconfigurer, mais il semble que cette fois-ci, ce soit définitif. Ça a commencé par une panne du lecteur DVD, puis ça a évolué en syndrome "sapin de Noël".
 
J'aurais donc une question :
 
- Quelqu'un a-t-il fait réparer son 720 à la suite d'un tel problème ? Et si oui, combien ça a coûté ? (j'ai bien tenté de regarder les 80 pages de cette discussion, mais ça devient vite fastidieux...
- accessoirement, quelqu'un vendrait-il son 720 en état de fonctionnement, et combien ?
 
Ces réponses m'aideraient à savoir s'il faut investir dans un devis de réparation (dont j'imagine qu'il va coûter 40 ou 50 € si on ne répare pas), ou acheter un substitut pour un peu plus cher...
 
Voilà, merci de vos avis...

n°1497299
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-01-2009 à 10:23:23  profilanswer
 

C'est réparable mais tu perdras le graveur DVD (il suffit de remplacer le bloc optique par n'importe quel lecteur CD ou DVD de récup).
 
Voir précédement dans le topic pour + d'info (fais un tri sur mon pseudo).


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1498644
Boomster
Posté le 14-01-2009 à 20:54:18  profilanswer
 

- Quelqu'un a-t-il fait réparer son 720 à la suite d'un tel problème ? Et si oui, combien ça a coûté ? (j'ai bien tenté de regarder les 80 pages de cette discussion, mais ça devient vite fastidieux...
 
SBE répare moyennant un forfait maxi 190 € TTC

n°1498808
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-01-2009 à 09:31:16  profilanswer
 

Réparation complète très difficile (le bloc optique est difficile à trouver en pièce détachée et stupidement cher), par contre, remettre en fonction l'appareil sans le graveur, ouais, rien de plus simple.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1500821
patch051
Posté le 19-01-2009 à 17:50:28  profilanswer
 

@ kiriou :
Je viens de trouver ton post pour la remise en route de l'enregistreur. La partie DVD, je ne m'en sers pas. Peux-tu me dire si c'est assez facile d'accès (je n'ai pas 2 mains gauches, mais je ne suis pas non plus un grand caïd de la bidouille) ? Et si on enlève le bloc DVD sans rien remettre à la place, ça peut marcher ? Pour moi, ça suffirait amplement.
Merci !

n°1500926
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-01-2009 à 20:05:53  profilanswer
 

Non il faut que tu mettes un lecteur CD ou DVD à la place (même un vieux de récup').


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1501116
patch051
Posté le 20-01-2009 à 06:50:08  profilanswer
 

OK, j'essaie ce soir, merci.

n°1501619
patch051
Posté le 21-01-2009 à 04:49:00  profilanswer
 

Bon, ça marche pas. j'ai mis un lecteur DVD en bon état de marche, et toujours le sapin de Noël, même en réinitialisant. Y a-t-il une autre manip à faire qui m'aurait échappé ?

n°1501637
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-01-2009 à 09:08:03  profilanswer
 

Vérifie qu'il est bien en slave.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1501964
escallonia
Posté le 21-01-2009 à 22:08:35  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Non il faut que tu mettes un lecteur CD ou DVD à la place (même un vieux de récup').


Pouvez vous me donner une réference précise de lecteur pour rempacer celui de mon 720 qui reste bloqué?
merci de votre aide

n°1502071
Kiriou
Vicious...
Posté le 22-01-2009 à 09:04:56  profilanswer
 

N'importe lequel....


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1502080
patch051
Posté le 22-01-2009 à 09:40:33  profilanswer
 

Bon, chez moi, même en slave, ça marche  toujours pô. J'ai même essayé de mettre le cavalier dans toutes les positions, rien à faire. Le voyant du lecteur s'allume, mais le sapin de Noël continue.
 
J'avais réussi à désactiver le mode dealer (il affichait -- -- --), mais je l'ai remis, et depuis, je n'arrive plus à l'enlever à nouveau. Et même la restauration des paramètres usine ne marche pas...
 
C'est peut-être plus garve qu'on ne pensait ?
 
Au fait, la

n°1502713
vogel69
Posté le 23-01-2009 à 18:46:39  profilanswer
 

Je suis vraiment très en colère contre Philips et pourtant...  :fou:
 
J'ai découvert un monde de liberté que je ne soupçonnait même pas depuis mars 2005 date de mon achat du Philips DVDR725H (HDD 160 Go). Le time shifting buffer spécificité des enregistreur Philips, donne vraiment tout l'intérêt au time shifting d'exister. En effet, quand je regarde la TV, il ne se passe pas une heure sans que je me serve de cette fonctionnalité (que ce soit pour revoir une action de foot, réécouter une phrase mal entendu, accélérer pendant la pub, etc...). Le fait de pourvoir se balader, comme ça, du bout des doigts dans 3 à 6 heures de programmes, c'etait pour moi une nouvelle façon de voir la TV et la découverte d'une liberté énormissime  :ouch: Je me demande combien par jour, ceux qui ne possède pas cette fonctionnalité de mémoire tampon de 3 à 6 h, se servent du Time shifting... je suis sur que pour eux c'est un gadget alors que pour moi c'est devenue mon unique manière de regarder la TV.  
 
Tout ca pour vous dire qu'aujourd'hui je ne sais pas ce que je ferais si mon DVDR725H devait tomber en panne. C'est d'ailleurs le problème , car aujourd'hui je souhaiterai pouvoir profiter de la TNT HD en profitant du confort et de la liberté que peux m'offrir ce genre d'appareil... Mais j'ai l'impression, en regardant ici et là, qu'au fil du temps les enregistreurs Philips ont perdu petit à petit des fonctionnalités pourtant très utiles.
 
Mais bon je cherche aujourd'hui un remplaçant pour mon DVDR725H pouvant profiter de la TNT HD tant qu'a faire. Mais sur le site de Philips à ma grande surprise aucun Enregistreur DVD HDD ne semble capable de gérer la TNT HD  :ouch: ils en ont peut etre pas entendu parler ? Je n'ai pas abandonné tout de suite, car comme je n'utilise presque pas le graveur de DVD je me suis dit qu'un simple tuner TNT HD avec disque dur pourrrait faire l'affaire. Par chance, j'en trouve un qui sur le papier à l'air pas trop mal: le Philips HDT8010... je vous présente un peu la bête...
 
Philips HDT8010
 
http://www.consumer.philips.com/co [...] R_CONSUMER
 
- Double tuner TNT HD permettant 2 enregistrement simultané
- Disque dur 160 Go (ca me parait un peu faiblare pour de la HD)
- Time shifting Buffer (Youpi !!!!!!!!!!)
 
Par contre, en lisant le manuel j'ai été très déçu de voir que le time shifting buffer était limité à 3 heures  :sweat:  et surtout vous n'allez pas en croire vos yeux: la mémoire tampon s'éfface automatiquement lors de l'activation du menu principal OU lors d'un changement de chaine  :ouch:  OU lors de l'utilisation du guide TV  :ouch: et lors de la mise en veille  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  en gros on vous donne la "liberté" mais en vous attachant un boulet d'une tonne au pied. Je crois qu'ils ont rien compris au Time shift buffer, il vont pas nous sortir que c'est du à des limitations technologiques pour preuve y à 5 ans il n'y avait pas ces limitations !!!! la définition du progrès chez Philips me parait un peu zarbi  :??:  
Pour corser le tout, pas de mention de controle de décodeur externe par g-link, pas de prise HDMI en entrée mais bon ca c'est encore rare je crois, etc...
 
Voilà je ne sais plus ou j'en suis...  je crois que je vais bientôt déprimé ! à l'aide !!!
 
Voilà pourquoi je suis vraiment en colère contre Philips, qui ont une véritable mine d'or devant leurs yeux mais qui ne sont même pas capable de l'exploiter !!! je ne comprend pas leur politique commercial (inexistante semble t'il) qui à entendu parler du Time Shifting Buffer qui pour moi est la plus innovante des inventions depuis la Télévision elle même. Pire, ils déshabillent petit à petit leur enregistreurs en enlevant des fonctions qui pourtant donnait une ergonomie et une liberté d'utilisation inégalé dans ce domaine.... Philips si vous voulez mourir daccord mais au moins laissez les autres exploiter vos brevet si vous ne vous sentez pas capable de le faire vous même !!!!
 
Bon je vais prendre mes tranquillisant et je vais me coucher... faut que je me fasse à l'idée de la mort prochaine de mon DVDR725H et que je pourrai jamais trouver quelque chose arrivant à sa cheville...  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par vogel69 le 23-01-2009 à 18:59:04
n°1502830
escallonia
Posté le 23-01-2009 à 22:11:28  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

N'importe lequel....


Merci
je commande un lecteur sur le net et j'essaie de reparer mon hdrw 720 selon vos conseils
Mais.....................................je suis une femme............................blonde................... ;)

n°1502992
patch051
Posté le 24-01-2009 à 12:44:34  profilanswer
 

bonne idée, mais si ton problème est le même que le mien, tu auras un lecteur neuf sur les bras. tu ne  pux pas en emprunter un pour commencer ?
 
Au fait Kiriou, que puis-je essayer de plus pour essayr de 'en sortir (cf. mon post du 22 janvier..)

n°1503209
Kiriou
Vicious...
Posté le 24-01-2009 à 21:47:04  profilanswer
 

Je peux m'être planté dans la procédure, mais une chose est sûre, j'ai déjà  "réparé" plusieurs 720&725 en leur greffant un vieux lecteur CD ou DVD. Je me vois encore essayer tous les lecteurs à ma disposition (CDR, DVDR) pour vérifier si je pouvais encore exploiter certaines de leurs fonctions (lecture et/ou écriture).
 
Reprenez ce topic par exemple ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1202939
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1203535


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR