Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86
Page Suivante
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°1632517
redsunmtm
même quand c'est mort ça sert
Posté le 15-02-2010 à 15:39:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut ) tous,
j'ai parcouru toutes les pages, mais je n'est vu aucun lien au fameux cd de formatage, moi je désire mettre un DD de 160 à la place du 80, donc, pas de possibilité de cloner, qu'en est il de ce fameux cd, ou bien est ce que l'un de vous peut faire un clone de son disque sur un autre (j'envoie le dd vide avant bien sur)et me le renvoie avec les frais payés par moi même évidement.
ce serait super, car j'ai le disque plein de petit clips de 1min (72 pages exactement) du au fait que j'avais mis une prog auto pour reveil matin et pour effacer la totale, faudrait au moins deux jours, pas de possibilité d'effacer tout le contenu non protégé (pour si on veut garder un ou deux clips) la haine quoi... alors du coup je préfère changer à 160 et repartir à 0 et l'autre disque original finira comme disque backup de système sur ma tour...
si vous avez donc une info ou pouvez me faire la manip, j'en serait vraiment très heureux.
merci d'avance.
PS contactez moi par pm si besoin, merci


---------------
amicalement et artistiquement, redsunmtm
mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 15:39:28  profilanswer
 

n°1654722
eliclaire
Posté le 12-05-2010 à 15:52:38  profilanswer
 

bigfanch a écrit :

bonjour a tous
je vient de lire les 85 pages du topic en cherchant une solutions ou des pistes a mon problème
je résume j'ai un schneider srv 810h qui marche bien depuis 2ans qui grave sans problème, apparemment c'est du philips , a l'intérieur les composant sont philips sur la carte du peritel il y a une référence dvdr3455h .
j'ai chercher parmi les modèles philips pour trouver cette référence elle existe sur le site philips mais pour 1 modèle exporter hors Europe .
j'ai lu aussi que ce modéle serait un dvdr3360h relooker schneider  
comme je le dit plus sa marché bien jusqu'au jour ou j'ai fait le C..!! :pfff:  :??:  
 
j'ai cru pouvoir ripper le contenu du DD directement sur un pc :pt1cable: , bien sur sa n'as pas marcher vu que le système de partition est inconnu pour les pc , j'ai d abord démarrer sous Windows puits Linux mais quand je l'ai remit en place sur le Schneider , il n'arrive plus a démarrer , il affiche startup puis load et il ne va pas plus loin :non:  
j'ai bien essayer plusieurs maj de firmeware pour voir si sa corriger mon problème , mais sa n'a aucun effet :cry:  
pour ce qui est de faire un ghost du disque dur je croit que c un peut tard vu que j'ai du endommager le boot ou un fichier système  
j'ai bien trouvé quelques pistes mais il me reste une question : j'ai lut qu'un fameux "DVD de maintenance exister et qu'il trainer sur le net "
quelqu'un aurait il une piste pour y accéder ,un mot de recherche magique pour trouver une image du dvd a graver?si ce n'est pas une chimére ........ :ouch:  
je croit que c la seule solution qui me reste pour formater mon DD et réinstaller sont système d'origine
merci de votre attention :jap:  


 
Bonjour !
 
Je viens d'avoir exactement le même problème que vous sur le même appareil !! Start up puis load, ... plus rien !!!
Avez-vous trouvé une solution ? Ce serait sympa de me tenir informée, même si votre message date .....
Bien cordialement,
Eliclaire

n°1664979
OMar92
Posté le 07-07-2010 à 10:53:02  profilanswer
 

Salut,
 
Depuis hier, je crois que mon HDRW 720 a rendu l'âme...  :(  
 
Quand je l'allume, il démarre normallement, la chaîne s'affiche, et, au bout de quelques secondes, l'écran (télé) se fige, puis le graveur reboote (avec allumage des voyants rouges, puis s'éteint complétement avant de revenir en mode veille).
 
J'ai essayé d'accéder au DD, même chose, il lit le DD un moment puis se fige et reboot.
 
J'ai également tenté de faire un "reboot usine" (en maintenant le bouton marche/arrêt enfoncé), mais pareil.
 
Ce genre de reboot m'est déjà arrivé par le passé, mais c'était extrémement rare (1 fois par trimestre) et donc peu génant.
 
Donc mes questions sont les suivantes :  
1 - C'est grave docteur?/C'est quoi?/C'est réparable?
2 - Peut-on changer le DD manuellement?
3 - Si ce n'est pas réparable, est-il possible de récupérer les vidéos présentes sur le disque?
4 - Quel est l'équivalent de cette platine aujourd'hui (au cas où je devrais m'en racheter une)?
 
D'avance merci.

n°1665006
Delphi7
Posté le 07-07-2010 à 13:59:58  profilanswer
 

Essaie de le redémarrer après avoir débranché le graveur, une chiure immonde qui est le gros point faible sur ce modèle pourtant bien né.
Évidemment tu ne pourras plus l'utiliser, à moins que tu en trouves un d'occaze.
 
Si le DVR ne redémarre pas, le disque dur n'est pas forcément cuit.
Cherche dans ce topic, beaucoup de pannes ont été décrites avec souvent des solutions.

n°1666979
mick2973
Posté le 20-07-2010 à 13:53:39  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

Essaie de le redémarrer après avoir débranché le graveur, une chiure immonde qui est le gros point faible sur ce modèle pourtant bien né.
Évidemment tu ne pourras plus l'utiliser, à moins que tu en trouves un d'occaze.
 
Si le DVR ne redémarre pas, le disque dur n'est pas forcément cuit.
Cherche dans ce topic, beaucoup de pannes ont été décrites avec souvent des solutions.


 
Bonjour,
 
Je confirme le problème de lecteur. Je viens de réparer le philips en remplaçant le graveur
par un modèle plus ancien. (première génération de 720).
Les symptômes : allumage puis mise en veille du boîtier. Le mode diagnostic (play et power-on) n'indiquait
aucune défaillance. Impossible d'ouvrir le tiroir par la touche en façade.
 
Le disque dur a été remplacé par un disque d'origine philips récupéré dans un autre 720. Puis formatage et recopie
"raw"
 
Le tout fonctionne à merveille.
 
 
Si j'ai un peu de temps je partirai d'un disque dur vierge. On verra si ces fichus DD peuvent être remplacés par n'importe quel autre modèle.
Idem pour le graveur. Mais il me semble que certains ont déjà testé. J'appliquerai le dernier firmware avant.
 
N'hésitez à poster. Nous sommes plusieurs à apprécier cet appareil.

n°1667039
Delphi7
Posté le 20-07-2010 à 18:43:19  profilanswer
 

mick2973 a écrit :

On verra si ces fichus DD peuvent être remplacés par n'importe quel autre modèle


C'est un système de fichiers propriétaire.
Tu resteras limité à 80 Go (720) ou 160 Go (725).

n°1667293
mick2973
Posté le 21-07-2010 à 22:17:18  profilanswer
 

Bonsoir
 
J'ai réussi à préparer un nouveau disque dur de 80 Go
Ca fonctionne,  en prime, avec les titre enregistrés sur le master.
Mais ca, je crois que certains l'avait déja fait. En conclusion pour cuex dont c'est le disque dur qui est HS, il y toujours une solution.
Je vais m'attaquer au graveur. Un simple lecteur DVD permet le boot. Le 8041 présent dans la machine est HS mais je dispose d'un 8031 qui lui est ok.  
A suivre.

n°1667348
mick2973
Posté le 22-07-2010 à 10:59:37  profilanswer
 

Bonjour
 
Je pense mettre en vente l'un ou mes 2 HDRW 720.
Tous les 2 sont en parfait état de marche.
J'ai trouvé un 3595H près de chez moi.
Si ça intéresse quelqu'un. 80€ port compris. A négocier.

n°1667438
jj972
Posté le 23-07-2010 à 00:48:04  profilanswer
 

Heureux (oui ça existe) possesseur d'un HDRW 720 depuis 6 ans sans aucune panne (j'ai évité d'utiliser la lecture de DVD) j'envisage toutefois le jour où il me faudra le changer.
Comme beaucoup je suis devenu accro au Time Shift Buffer.
J'aimerais savoir quel modèle vous achèteriez aujourd'hui :
avec Time Shift Buffer, Sortie USB et HDMI.
 
Merci d'avance.

n°1667515
mick2973
Posté le 23-07-2010 à 13:52:23  profilanswer
 

Bonjour
 
A ma connaissance, aucun appareil n'a à ce jour le timeflex (ou équivalent). Pour ça,il faut se tourner vers des occas philips.
je viens d'acquérir un Philips 3595H pour justement avoir tout ce que vous mentionnez.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2010 à 13:52:23  profilanswer
 

n°1667550
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 23-07-2010 à 17:03:51  profilanswer
 

J'ai le 3595H, trés bon, parcontre lent à demarrer (faut compter + de 20 secs), etant en tnt(HD) via le cable j'ai poussé le reglage de compression des video à HQ, ca rend une image bien meilleure (ca bouffe de la place sur le DD parcontre), bref tres bon appareil d'enregistrement, remplace le vieux magnétoscope haut la main...


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°1668684
jj972
Posté le 30-07-2010 à 20:21:27  profilanswer
 

Merci pour vos réponses mais j'ai du mal à comprendre deux choses sur le 3595H :
Peut-on "graver" vers le port USB ?
Je vois une HDMI en sortie mais pas en entrée. Est-il compatible avec un démo HD ?

n°1668686
IBM360
Model 30
Posté le 30-07-2010 à 20:30:41  profilanswer
 

jj972 a écrit :

Je vois une HDMI en sortie mais pas en entrée


Il n'y a jamais d'entrée HDMI, sauf quelques enregistreurs HD très chers et très rares.
Problèmes de droits, HDCP, tout ça...
 

jj972 a écrit :

Est-il compatible avec un démo HD ?


Oui mais en analogique SD.

n°1716471
philorgue
Posté le 13-03-2011 à 11:15:03  profilanswer
 

Bonjour
Chute sur 30 cm de mon Philips DVDR 7260H.
Donc SAV .. carrefour creteil ...  
envoyé a SBE 62360   Saint Leonard
reponse : Carte alimentation non disponible donc irréparable !
facture Devis 122,39 Euros  
 
A ce jour , une personne pourait elle me conseiller un SAV region parisienne
qui pourrait reparer cet enregistreur car 20 heures de programme
precieux pour moi sur DD.
 
MERCI de votre aide

n°1728783
jag-amateu​r
Posté le 03-06-2011 à 09:59:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
 Je possède un DVDR 725 H, dont le disque dur est H.S., je le vends pour la pièce détachée (le graveur fonctionne).
Si l'un d'entre vous est intéressé, faites moi une offre.
 
Merci.

n°1750061
delaloire
Un long fleuve tranquille
Posté le 30-10-2011 à 15:35:29  profilanswer
 

Bonjour,
J'utilise toujours mon enregistreur Philips HDRW 720. Prudent, je n'ai jamais utilisé le lecteur !  
Depuis le passage à la TNT, plus de guide + à jour, puisque la mise à jour GUIDE Plus+ utilisait le signal analogique de Canal+.  
Cependant, systématiquement à 11h40 et 23h40 , ma TV bascule sur Canal +…  pour rien. Y-a-t-il un moyen d'éviter cette bascule?
 
Le partenariat avec Canal + et Guide+ étant rompu, Canal n'emettant plus sur l'analogique,   Guide + recherche un nouveau partenaire pour la France, a-t-on des nouvelles ?

n°1785946
philos
Posté le 13-05-2012 à 18:27:06  profilanswer
 

Citation :

mick2973
 
Posté le 22-07-2010 à 10:59:37  profilVoir le bbcodeansweranswer +MPAjouter mick2973 à votre liste de contactsFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
 
Je pense mettre en vente l'un ou mes 2 HDRW 720.
Tous les 2 sont en parfait état de marche.
J'ai trouvé un 3595H près de chez moi.
Si ça intéresse quelqu'un. 80€ port compris. A négocier.


 
Je déterre ce topic, j'aimerais savoir comment tu as cloné le disque dur ?
Es-tu passé par une image ou directement de disque à disque ?

n°1829346
dundee35
Posté le 31-12-2012 à 11:40:54  profilanswer
 

Salut Philos,
 
As-tu eu une réponse à ta demande ?
 
J'ai aussi un problème de démarrage sur un DVDR7260.
Quand on me l'a donné, il ne démarrait pas du tout. Fusible grillé.
J'ai dépanné la carte d'alim.
Maintenant il démarre mais reste sur l'affichage "Starting".
 
Autre problème d'alim, problème de DD, ou autre problème ?
Si problème de DD, il y a t'il un moyen de recréer un disque à partir d'un disque vierge ?
 
Merci.

n°1844668
delaloire
Un long fleuve tranquille
Posté le 17-02-2013 à 16:46:16  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis le passage à la TNT est-ce que quelqu'un se sert encore de son HDRW 720 ?  :??:  

n°1844845
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-02-2013 à 10:56:15  profilanswer
 

Pas moi en tout cas, mon 725 prend la poussière depuis 2 ans dans le placard. :/


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1844853
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 18-02-2013 à 11:40:17  profilanswer
 

pareil depuis 4 ans :D
 
et le 5570h, toujours dans le meuble tv mais il a pas démarré depuis un bail   [:ramones]  
 
faut dire qu'avec les box ça perd de son intérêt :)

n°1844859
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-02-2013 à 12:15:33  profilanswer
 

Et pourtant je ne retrouve pas l'enregistrement direct en continu sur ma FB. :/


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1971956
kiwidunet
Posté le 15-05-2015 à 10:41:05  profilanswer
 

mick2973 a écrit :

Bonsoir
 
J'ai réussi à préparer un nouveau disque dur de 80 Go
Ca fonctionne,  en prime, avec les titre enregistrés sur le master.
Mais ca, je crois que certains l'avait déja fait. En conclusion pour cuex dont c'est le disque dur qui est HS, il y toujours une solution.
Je vais m'attaquer au graveur. Un simple lecteur DVD permet le boot. Le 8041 présent dans la machine est HS mais je dispose d'un 8031 qui lui est ok.  
A suivre.


 
 
Salut à tous.
J'ai un HDRW 720/00 qui dormait dans un placard, suite à des problèmes de DVD avec des dvd+rw philips et autres ( erreur disque ).
Démontage ce jour et échange avec un lecteur graveur de marque BENQ modèle DW 1620. Il faut savoir que BENQ était un fournisseur de PHILPS. Cela marche très bien pour la lecture et l'enregistrement du Hard Disk sur des DVD+R et +RW et bonus DVD passe maintenant sur PC et reconnu avec DVD Shrink de suite avec un transfert rapide. Petit soucis il en faut bien un, lecture impossible de DVD-R ( reconnu avec le temps du film en haut à gauche ).
Pourquoi avoir réactivé mon HDRW 720 ? Pour l'enregistrement analogique d'une source externe VHS/ VHSC / etc ... ( SECAM encodé en PAL avec zéro perte ) par cet appareil. J'ai un Dane Elec So Smart PVR avec entrée analogique, pour signal Pal pas de soucis mais pour du SECAM aie aie c'est pas top image avec saturation sur le bleu ( essai fait sur un autre boitier idem pour le résultat ) même avec un ampli vidéo fait pour cela.
Donc si vous faites ou voulez faire du transfert de vidéo ( analogique ) c'est un super produit. A ce jour peu ou pas d'appareils ont une entrée aux in pour l'analogique.
Ma question car étant un novice. Comment faire une copie du Disque Dur fiable et avez vous réussi à mettre un disque plus important ?
Merci à tous.  


---------------
ki
n°1971957
kiwidunet
Posté le 15-05-2015 à 10:42:18  profilanswer
 

mick2973 a écrit :

Bonsoir
 
J'ai réussi à préparer un nouveau disque dur de 80 Go
Ca fonctionne,  en prime, avec les titre enregistrés sur le master.
Mais ca, je crois que certains l'avait déja fait. En conclusion pour cuex dont c'est le disque dur qui est HS, il y toujours une solution.
Je vais m'attaquer au graveur. Un simple lecteur DVD permet le boot. Le 8041 présent dans la machine est HS mais je dispose d'un 8031 qui lui est ok.  
A suivre.


 
 
Salut à tous.
J'ai un HDRW 720/00 qui dormait dans un placard, suite à des problèmes de DVD avec des dvd+rw philips et autres ( erreur disque ).
Démontage ce jour et échange avec un lecteur graveur de marque BENQ modèle DW 1620. Il faut savoir que BENQ était un fournisseur de PHILPS. Cela marche très bien pour la lecture et l'enregistrement du Hard Disk sur des DVD+R et +RW et bonus DVD passe maintenant sur PC et reconnu avec DVD Shrink de suite avec un transfert rapide. Petit soucis il en faut bien un, lecture impossible de DVD-R ( reconnu avec le temps du film en haut à gauche ).
Pourquoi avoir réactivé mon HDRW 720 ? Pour l'enregistrement analogique d'une source externe VHS/ VHSC / etc ... ( SECAM encodé en PAL avec zéro perte ) par cet appareil. J'ai un Dane Elec So Smart PVR avec entrée analogique, pour signal Pal pas de soucis mais pour du SECAM aie aie c'est pas top image avec saturation sur le bleu ( essai fait sur un autre boitier idem pour le résultat ) même avec un ampli vidéo fait pour cela.
Donc si vous faites ou voulez faire du transfert de vidéo ( analogique ) c'est un super produit. A ce jour peu ou pas d'appareils ont une entrée aux in pour l'analogique.
Ma question car étant un novice. Comment faire une copie du Disque Dur fiable et avez vous réussi à mettre un disque plus important ?
Merci à tous.  


---------------
ki
n°1972005
IBM360
Model 30
Posté le 15-05-2015 à 17:31:34  profilanswer
 

kiwidunet a écrit :

Comment faire une copie du Disque Dur fiable et avez vous réussi à mettre un disque plus important ?


C'est un système de fichiers propriétaire et toutes les opérations sur le disque sont à faire avec le DVD spécial du SAV.
Il est possible qu'un disque plus gros soit accepté mais la capacité utile restera très probablement limitée à 160 Go.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR