Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°1409307
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 30-05-2008 à 20:59:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu es victime du fameux syndrome dit "du sapin de noel" :D

mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 20:59:14  profilanswer
 

n°1409723
yoli
Posté le 01-06-2008 à 10:37:04  profilanswer
 

Salut,
Depuis que j'ai la Freebox HD, je n'ai plus l'utilité de mon HDRW720
Je suis sur Dijon, si quelqu'un en veut, je le cède pour 80€.


---------------
Ω Quand même
n°1409773
Techno_Taz
Posté le 01-06-2008 à 12:52:13  profilanswer
 

yoli a écrit :

Salut,
Depuis que j'ai la Freebox HD, je n'ai plus l'utilité de mon HDRW720
Je suis sur Dijon, si quelqu'un en veut, je le cède pour 80€.


 
 http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm

n°1412586
gcaed
Posté le 07-06-2008 à 18:37:48  profilanswer
 

Nenes a écrit :


j'ai le 5570h et c'est une catastrophe !! :o
 


C'est pas un peu exagéré ?
 
Qualité image ?
Qualité enregistrements ?
TNT ?
etc..
 
 
 
 

n°1412726
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 08-06-2008 à 05:17:01  profilanswer
 

gcaed a écrit :


C'est pas un peu exagéré ?
 
Qualité image ?
Qualité enregistrements ?
TNT ?
etc..
 
 
 
 


 
pour jugé de ces critères faut il encore qu'il marche :o
 
hier il m'en a fait une belle , il m'a simplement perdu toutes les chaines TNT   :pt1cable:  
comme ça , sans prévenir  [:ddr555]  
 
il a fallu que je relance une recherche de chaine numérique seulement, vu que les analogiques étaient tjrs la, et au passage, il m'a virer toutes mes prog  :fou:  
 
copier/coller de mon avis sur l'engin sur le site vpc ou je l'ai acheté :)

Citation :


déçu par ce 5570h  
possesseur de l'ancienne génération (un HDRW720) on dirait que philips prend un malin plaisir a conserver les défauts et a en rajouter d'autres la ou c'était au point !! interface lente et buggé, il efface des programmes enregistrés tout seul, l'édition d'enregistrement est devenu un calvaire alors qu'elle etait si simple et pratique sur le 720 et la télécommande a l'ergonomie d'un poulpe asmatique (obligé de se servir des 2 mains) il y a plus qu'a espérer des maj digne de ce nom, habitude récurente de philips qui prend ses client pour des béta testeur !!  
 
les + (si y en a qd même)  
- double tuner (ana et tnt)  
- divx, MP3 (à savoir qu'il y a 40 go de réservé pour cela !!)  
- usb  
- HDMI  
- Guide + plus réactif que sur mon 720  
 
les -  
- interface lourde et lente  
- des bugs (notament du a la vignette animée en face des titres enregistré qui ne sert strictement a rien vu que l'on peut rien définir et qu'elle affiche le début du programme, super !!)  
- télécommande pas hergonomique  
- le verouillage des programmes pour enfants qui se faisait d'une touche sur le 720, la, soit il verouille tout et faut déverouillé un à un, soit il verouille rien  
- démarrage de l'engin en + de 40s !! mon pc démarre plus vite (en faite c'est le réglage en mode éco par défaut qui en est la cause, une fois désactivé, il démarre ds un tps raisonnable)  
 
bref copie a revoir pour philips qui sera mon dernier achat de la marque pour ce genre de matériel, car vu les soucis déja rencontré avec le 720 je pensais que ça pouvait que s'améliorer, erreur !!


 
j'ai aussi un enregistrement de nip/tuck qui a foiré, le bouzin s'est figé, relancé, et depuis lorsque je veux effacer le fichier sur le DD, il plante et se relance a chaque fois  :pt1cable:  
le seul avantage du 5570 par rapport au 720, c'est qu'il n'y a plus besoin de débrancher qd il plante, il se relance tout seul  :D  
 
philips pour ma part c'est bien fini, j'en suis au point ou j'envisage de remettre mon 720 et me débarrasser de ce "truc"  [:aless]  
 
reste a "étudier" ce que fait la concurence, le prix du time shif en continu propre a philips, raison pour laquelle j'ai racheté un philips , est trop grd a payer.
 
 
 
voui je suis trés en colère :D  
 

Message cité 1 fois
Message édité par Nenes le 08-06-2008 à 05:17:34
n°1413102
Kiriou
Vicious...
Posté le 09-06-2008 à 10:42:47  profilanswer
 

Nenes a écrit :


 
pour jugé de ces critères faut il encore qu'il marche :o
 
hier il m'en a fait une belle , il m'a simplement perdu toutes les chaines TNT   :pt1cable:  
comme ça , sans prévenir  [:ddr555]  
 
il a fallu que je relance une recherche de chaine numérique seulement, vu que les analogiques étaient tjrs la, et au passage, il m'a virer toutes mes prog  :fou:  
 


 
C'te daube, c'est vraiment scandaleux, depuis le temps ils pourraient corriger les bugs :/
 
Remarque même merde avec mon 7260. Ils ont réussi le tour de force de rendre la navigation moins ergnomique et plus lente que mon ex-725, faut le faire [:jesus_consteration].
 
Et récemment il a décidé de ne plus conserver mes programmations. Super !
 
Comme toi, j'en ai *un peu* plein le cul. A la prochaine panne, je repasse en 725h (quite à en récupérer un sans graveur).
 


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1413271
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 09-06-2008 à 18:44:40  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
C'te daube, c'est vraiment scandaleux, depuis le temps ils pourraient corriger les bugs :/
 
Remarque même merde avec mon 7260. Ils ont réussi le tour de force de rendre la navigation moins ergnomique et plus lente que mon ex-725, faut le faire [:jesus_consteration].
 
Et récemment il a décidé de ne plus conserver mes programmations. Super !
 
Comme toi, j'en ai *un peu* plein le cul. A la prochaine panne, je repasse en 725h (quite à en récupérer un sans graveur).
 


bon ba ça me console "un peu" :D
 
le 7250 c'est l'ancienne mécanique non ? http://www.rueducommerce.fr/destoc [...] _id=421361
 
ça me fait presque envie :D
 

Kiriou a écrit :


 
C'te daube, c'est vraiment scandaleux, depuis le temps ils pourraient corriger les bugs :/
 
Remarque même merde avec mon 7260. Ils ont réussi le tour de force de rendre la navigation moins ergnomique et plus lente que mon ex-725, faut le faire [:jesus_consteration].
 
Et récemment il a décidé de ne plus conserver mes programmations. Super !
 
Comme toi, j'en ai *un peu* plein le cul. A la prochaine panne, je repasse en 725h (quite à en récupérer un sans graveur).
 


 
c'est bien le problème :/
si tu fais le tour des forums et avis, une majorité le trouve bien , mais ils ont pas connu l'ancienne génération (720, 725), c'est pas possible  :(  

n°1413527
Kiriou
Vicious...
Posté le 10-06-2008 à 14:32:42  profilanswer
 

On peut effectivement parier qu'ils ne connaissent pas le 725. Un truc flagrant c'est la lenteur du démarrage de la lecture des enregistrements  :sleep:  
 
J'ai le 7260 (250Go), je ne crois pas que le graveur soit le même, c'est un +/-.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1420148
crashb
Posté le 27-06-2008 à 14:45:52  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
je viens d'acquérir le 5570H, et j'ai une petite question :
pourquoi je ne peux pas contrôler le son de la télé à partir de la télécommande du lecteur ?
 
sinon, j'ai canalsat et quand je vais sur ext2 sur lequel j'ai installé le décodeur externe canalsat, je ne peux pas encore faire P+ et P- avec la télécommande pour changer de chaîne (je passe encore par la télécommande canalsat), je suppose que c'est du au fait que guide+ n'a pas encore été mis à jour non? (car je l'ai installé ce matin)
 
merci bcp d'avance
 
++

n°1420216
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 27-06-2008 à 18:47:37  profilanswer
 

crashb a écrit :

bonjour à tous,
 
je viens d'acquérir le 5570H, et j'ai une petite question :
pourquoi je ne peux pas contrôler le son de la télé à partir de la télécommande du lecteur ?
 
++


tu as une tv philips ?
si oui, tu devrais pouvoir le controler, si non , impossible de piloter d'autre marque :/ (cela fait parti des "progrès" de philips en la matière  :fou: possible sur la telco du 720 )
 

crashb a écrit :

bonjour à tous,
 
sinon, j'ai canalsat et quand je vais sur ext2 sur lequel j'ai installé le décodeur externe canalsat, je ne peux pas encore faire P+ et P- avec la télécommande pour changer de chaîne (je passe encore par la télécommande canalsat), je suppose que c'est du au fait que guide+ n'a pas encore été mis à jour non? (car je l'ai installé ce matin)
 
merci bcp d'avance
 
++


 
tu ne peux pas :)
le P+ et P- servent uniquement a monter ou descendre les programmes du 5570H ;)
la seule chose que tu peux faire, une fois ton guide+ chargé, c'est zappé d'une chaine a l'autre de canalsat dans le guide+ en te positionnant sur la chaine et OK :)
 
ps: tu peux me dire quel version du firmware tu as ? :jap:
(télécommande > options >> installation >> infos sur la version >> Logiciel version .... )

mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 18:47:37  profilanswer
 

n°1420336
crashb
Posté le 28-06-2008 à 08:30:16  profilanswer
 

Ok, merci.
 
Pour la version du Guide+, il s'agit de la 1.10 (IR1.214)
 
A ce propos, lorsque j'ai regardé ces infos, j'ai aussi remarqué que pour Canal hôte, il y avait indiqué '0' et que dans statut, il y avait '000....'. Il n'y a eu aucun téléchargement pour le moment (faut-il que je règle quelque chose pour le canal hôte ?).
 
thx again!

n°1420400
Delphi7
Posté le 28-06-2008 à 13:01:32  profilanswer
 

crashb a écrit :

faut-il que je règle quelque chose pour le canal hôte ?


Oui, sur la chaîne correspondant à Canal+ analogique.

n°1420422
crashb
Posté le 28-06-2008 à 14:04:18  profilanswer
 

En fait, à aucun moment, je n'ai eu à remplir le canal hôte, et il n'y a nulle part où le modifier dans le menu d'installation de Guide+.
Ce n'est ni dans 'Mes préférences' ni dans 'Démarre la séquence d'installation' ni dans 'Configuration du décodeur externe' ni dans 'Configuration des chaînes' (je ne peux pas accéder à ce menu- le bouton OK ne réagit pas pour rentrer dans ce sous-menu) ni dans 'Informaton système'...
 
Qqn sait précisément où se trouve la saisie manuelle du canal hôte ?
 
Merci encore.

n°1420428
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 28-06-2008 à 14:20:03  profilanswer
 

Nenes a écrit :


ps: tu peux me dire quel version du firmware tu as ? :jap:
(télécommande > options >> installation >> infos sur la version >> Logiciel version .... )

 
crashb a écrit :

Ok, merci.

 

Pour la version du Guide+, il s'agit de la 1.10 (IR1.214)
thx again!

 

heu c'est la vs du firmware du philips que je veux  :whistle:

 
crashb a écrit :

En fait, à aucun moment, je n'ai eu à remplir le canal hôte, et il n'y a nulle part où le modifier dans le menu d'installation de Guide+.
Ce n'est ni dans 'Mes préférences' ni dans 'Démarre la séquence d'installation' ni dans 'Configuration du décodeur externe' ni dans 'Configuration des chaînes' (je ne peux pas accéder à ce menu- le bouton OK ne réagit pas pour rentrer dans ce sous-menu) ni dans 'Informaton système'...

 

Qqn sait précisément où se trouve la saisie manuelle du canal hôte ?

 

Merci encore.

 

il faut obligatoirement faire la recherche de chaine analogique et aprés c'est automatique  [:ddr555] (grande innovation  ça encore  :sweat: )

 

j'espère pour toi que tu reçois bien canal+ (même crypté) en analogique ?

 

edit: tu dois obtenir ça :)
http://pix.nofrag.com/9/8/c/a58c65726ef590dc52106123c73d5.jpg

 


Message édité par Nenes le 28-06-2008 à 14:27:45
n°1420443
crashb
Posté le 28-06-2008 à 15:25:32  profilanswer
 

J'ai la version 2.10 du firware Philips
 
sinon, j'ai fais la recherche de chaîne analogique et il y a notamment canal+ (en P04).
Par contre, c'est contradictoire, lors de l'installation de guide+ il dit dans un premier temps "vous avez un décodeur externe, vous devez sélectionner manuellement votre chaîne hôte" et à la fin de l'installation il dit qu'il fera les dernières configurations automatiquement.
Donc, pour le moment, dans canal hôte, c'est toujours vide (donc apparement il trouvera cet hôte automatiquement lorsque le décodeur passera en mode standby ?).

n°1420453
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 28-06-2008 à 15:52:06  profilanswer
 

crashb a écrit :

J'ai la version 2.10 du firware Philips
 
sinon, j'ai fais la recherche de chaîne analogique et il y a notamment canal+ (en P04).
Par contre, c'est contradictoire, lors de l'installation de guide+ il dit dans un premier temps "vous avez un décodeur externe, vous devez sélectionner manuellement votre chaîne hôte" et à la fin de l'installation il dit qu'il fera les dernières configurations automatiquement.
Donc, pour le moment, dans canal hôte, c'est toujours vide (donc apparement il trouvera cet hôte automatiquement lorsque le décodeur passera en mode standby ?).


 
jamais vu ça  :??:  
 
il m'a juste demandé le code postal et zou  [:airforceone]

n°1420467
crashb
Posté le 28-06-2008 à 16:40:20  profilanswer
 

D'accord, donc il me trouvera automatiquement la chaîne hôte en fait (ce qu'il ne semble pas encore avoir fait).
 
 
 
Pour info, cf page 29 du manuel d'utilisation (http://www.p4c.philips.com/files/d/dvdr5570h_31/dvdr5570h_31_dfu_fra.pdf) :
 
Remarques :
– Si vous n’utilisez pas de récepteur externe, le système GUIDE Plus+ identifiera automatiquement votre canal hôte dès la
première mise en veille de l’enregistreur.
Si vous utilisez un récepteur externe, vous devrez identifier manuellement le canal hôte à l’aide du tableau ci-dessous.


Message édité par crashb le 28-06-2008 à 16:51:27
n°1420650
crashb
Posté le 29-06-2008 à 11:09:39  profilanswer
 

Finalement, il a bien trouvé automatiquement la chaîne hôte (à partir du moment où canal+ analogique était dispo - avec une réception correcte - en crypté ou non, peu importe) et a mis à jour le décodeur la nuit (à 3h du mat) avec les programmes.
 
(Merci encore pour votre aide, notamment nenes ;))

n°1420687
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 29-06-2008 à 14:37:18  profilanswer
 

;)  
 
j'attend juste avec impatience qu'il mette le guide+ sur la tnt maintenant :D
ça me permettrait de virer une parabole :o
 
et oui pas de C+ hertzien :/

n°1432476
cepi
Posté le 05-08-2008 à 16:58:37  profilanswer
 

cepi a écrit :

J'ai le DVD 3595 depuis 3 semaines. J'en suis assez content malgré quelques bugs.
J'ai installé la version 1.61. Les bugs que j'ai trouvés:
1)en langage francais, lors d'une recherche rapide en arriere (1 appui = 4x, 2 appuis = 16x, 4 appuis = 64X), l'affichage sur ecran est 4X puis 16X puis 64 => le X n'est plus affiché. Il est correctement affiché en langage anglais.
 
2)lors d'une copie de mp3 d'une clé USB vers le HDD avec plusiseurs repertoires: si tu selectionnes plusieurs repertoire de la cle USB (touche select), il te copie directement tous le fichiers de tous les repertoires slectionnes dans un repertoire qu'il appelle collectionX ou X est incrémenté chaque fois que tu fais cette manip. => il ne tient pas compte de ta structure de repertoire d'origine. Par contre si tu copies les repertoires un à un, la copie est correcte.
 
3) il n'affiche rien dans le repertoire artiste meme si tu as des MP3 avec le tag artiste correctement renseigné.
 
4) l'affichage en francais d'un titre mp3 n'est pas tres "beau": il n'affiche pas le mot "piste"
genre               blues
Durée de la...    00:03:55
Numéro de la...  1
Total pistes       10
lors de la lecture, il tente d'afficher le mot "piste" mais se contente de "pis" sans espace derriere: ca donne ca:
genre            blues
Numéro de pis1
Durée de la pis00:03:55
pas tres beau tout ca....
 
5)guide plus: formidable interface: les chaines se sont charges apres la premiere nuit mais malheureusement il charge les chaines qu'il veut. dans mon cas il a mis les 6 chaines normales + des chaines de la TNT (je ne recois pas la TNT plus quelque chaines du satellite). Par contre je n'ai pas les chaines qui m'interressent comme canal+ sport, canal plus cinema..
Comment faire pour choisir ces chaines??? grand mystere? D'apres le site de guide plus, on est censé avoir toutes les chaines du satellite. Toujours d'apres ce site on peut declarer un decodeur dans le menu info du guide plus. Malheureusement sur l'interface guide plus du  3595, je ne vois pas le menu decodeur? est ce que c'est une version guide plus speciale 3595?? toujours pas recu de reponses de philips!!
 
Bref en resume le soft de ce lecteur a été fait rapidement je pense... sans trop de validation.
 
D'autres personnes dans mon cas??


 
Pour le 3):
Si le fichier MP3 ne comporte que l'ID3V2, le lecteur 3595 n'affiche pas correctement les champs
   - auteur: il affiche Artist unknown
   - titre: il affiche le titre du fichier mp3 et nom le titre du MP3
   - genre: il affiche genre inconnu.
 
Pour que ces champs soient affichés correctement, il faut que les tag ID3V1 soient présents.  

n°1433777
patch051
Posté le 09-08-2008 à 21:45:12  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Depuis mon dernier message, J'ai réussi à faire redémarrer mon 720. J'ignore comment, mais à force de m'escrimer, j'y suis arrivé.
 
Mon problème actuel, c'est en fait celui de mon beau-père, qui a le même modèle ; lorsqu'il veut ouvrir le tiroir, il obtient le message "BLOCKED", et l'appareil se bloque ; il faut le débrancher pour le remettre en service.
 
Le message est bien référencé dans le manuel, il indique que le tiroir ne peut s'ouvrir, mais ne propose pas de solution. Quelqu'un a-t-il eu ce problème et pu le résoudre ? Pas de trou pour glisser un trombone....
 
Merci d'avance !

n°1433780
Delphi7
Posté le 09-08-2008 à 22:13:47  profilanswer
 

La méthode a été postée dans les pages précédentes.

n°1433783
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 09-08-2008 à 22:21:44  profilanswer
 

techno taz a écrit :

comment récuperer un disque bloqué
 
 
bonjour  
 
si vous voulez recuperer un disque bloqué dans un HDRW720 ou DVDR725H retourner votre appareil il y a une petite fenetre obturée par un papier sur le devant en dessous de la mecanique dvd , avec un tournevis dechirez la , il suffit ensuite de faire coulisser un petit teton blanc ( merci de tatoner en douceur )
cela vous rendra votre disque mais votre appareil est certainement en panne ( s allume et se coupe qq secondes apres , indique "no disc" )
c est la mecanqie DVD qui pose probleme  
j ai deja essayé mais impossible de faire fonctionner l appareil avec un autre modele de mecanique , impossible egalement de recuperer vos films sur PC (contrairement au DVD520H)


 
:)
 

n°1433784
patch051
Posté le 09-08-2008 à 22:26:55  profilanswer
 

OK, merci pour votre aide. Je ne crois pas qu'il y ait de disque à récupérer, mais je vais voir si ce n'est pas le cas. Peut-être, dans ce cas, le disque est-il défectueux et bloque-t-il le tiroir. On verra bien, je vous tiens au courant.

n°1433785
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 09-08-2008 à 22:27:37  profilanswer
 

je profite du passage pour vous dire que le 5570H a un nouveau firmware dispo
>> http://www.p4c.philips.com/cgi-bin [...] k_Software
 
l'install par usb c'est bien passé ouf :D
 
par contre tjrs autant de bug  [:ramones]  
je dirais mm qu'il y en a en plus :D
 
edit: ba en faite j'en été a la 3.04 et la c'est déja la 3.06  :lol:  
ma maj date du 1er aout , ça bosse dur chez phillips pendant les vacances  [:frag_facile]  
en même temps vu le boulot sur cet appareil, on verra ce que ça donne a la 90.02 :/


Message édité par Nenes le 09-08-2008 à 22:32:04
n°1436436
Boomster
Posté le 18-08-2008 à 15:06:15  profilanswer
 

yoli a écrit :

Salut,
Depuis que j'ai la Freebox HD, je n'ai plus l'utilité de mon HDRW720
Je suis sur Dijon, si quelqu'un en veut, je le cède pour 80€.


Si c'est toujours à vendre et si le graveur fonctionne correctement, je peux être intéressé !

n°1437598
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2008 à 00:33:28  answer
 

:hello: bonjour, si quelqu'un a un cable G-link pour hdrw720 en rab, je suis prenneur, par avance merci  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 22-08-2008 à 13:39:17
n°1441975
TH_1FR
Posté le 04-09-2008 à 19:11:17  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous.
 
Nouvelle mise à jour du DVDR 5570H/31:  
   
Philips Lecteur/enregistreur DVD disque dur DVDR5570H/ 31 250 Go
DVDR5570H/31
Logiciels et pilotes  
 
Mise à niveau du microprogramme - Logiciel
Anglais, Fichier .zip (20.17 MB) Version: 3.07

n°1442006
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 04-09-2008 à 20:33:28  profilanswer
 

TH_1FR a écrit :

Bonjour à toutes et à tous.

 

Nouvelle mise à jour du DVDR 5570H/31:
 
Philips Lecteur/enregistreur DVD disque dur DVDR5570H/ 31 250 Go
DVDR5570H/31
Logiciels et pilotes

 

Mise à niveau du microprogramme - Logiciel
Anglais, Fichier .zip (20.17 MB) Version: 3.07

 

merci :jap:

 

je me permet de rajouter >> http://www.p4c.philips.com/cgi-bin [...] k_Software

 
Citation :

3.07
  Bug fix for edited title names reverting back to original names
  Improve set stability
  Other bug fixes
 

 

6 ème maj depuis sa sortie le 31 mars :/
qui a dit que nous étions des béta testeur ? :D

 

j'espère que ds "other" , il y a enfin la résolution du bug du témoin rouge allumé même quand on enregistre pas et surtout celui qui efface un enregistrement quand monsieur plante sur celui ci :fou:

 

Message cité 1 fois
Message édité par Nenes le 04-09-2008 à 20:34:29
n°1442181
Delphi7
Posté le 05-09-2008 à 00:13:26  profilanswer
 

J'ai expérimenté un bug innovant avec mon 725...
 
J'ai un décodeur Numericable (vous pouvez rire) branché sur EXT2 depuis plus de trois ans.
Depuis aujourd'hui, le signal 16/9 envoyé par les chaînes concernées (de plus en plus nombreuses, évidemment) plante mon 725 : il se fige pendant 30 secondes, passe en mode "sapin de Noël" puis s'éteint.
 
Pas de problème avec les chaînes en 4/3.
Une restauration usine n'a rien règlé.
 
Je ne sais pas qui suspecter : Numericable ou le 725, tant les deux sont capables de faire absolument n'importe quoi.
Comme mon 725 est garanti 5 ans (extension largement rentabilisée !), ça ne me gêne pas de le retourner une troisième fois au SAV (les deux premières fois c'était le fameux graveur), mais ça va encore durer deux mois et je voudrais être sûr que ça ne vient pas du décodeur.  
Je ne peux pas changer de décodeur Numericable car d'une part c'est 60 euros (pour changer un décodeur loué !), d'autre part il faudrait que je change aussi d'abonnement, plus cher pour moins de chaînes. C'est comme ça dans le monde du câble.
Comment faire ?
 
Sinon j'ai une autre solution : comme mon 725 fonctionne très bien à part ce problème, si quelqu'un est intéressé il peut faire une offre en MP. :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Delphi7 le 05-09-2008 à 00:20:58
n°1442183
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 05-09-2008 à 00:32:14  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

J'ai expérimenté un bug innovant avec mon 725...
 
J'ai un décodeur Numericable (vous pouvez rire) branché sur EXT2 depuis plus de trois ans.
Depuis aujourd'hui, le signal 16/9 envoyé par les chaînes concernées (de plus en plus nombreuses, évidemment) plante mon 725 : il se fige pendant 30 secondes, passe en mode "sapin de Noël" puis s'éteint.

Pas de problème avec les chaînes en 4/3.
Une restauration usine n'a rien règlé.
 
Je ne sais pas qui suspecter : Numericable ou le 725, tant les deux sont capables de faire absolument n'importe quoi.
Comme mon 725 est garanti 5 ans (extension largement rentabilisée !), ça ne me gêne pas de le retourner une troisième fois au SAV (les deux premières fois c'était le fameux graveur), mais ça va encore durer deux mois et je voudrais être sûr que ça ne vient pas du décodeur.  
Je ne peux pas changer de décodeur Numericable car d'une part c'est 60 euros (pour changer un décodeur loué !), d'autre part il faudrait que je change aussi d'abonnement, plus cher pour moins de chaînes. C'est comme ça dans le monde du câble.
Comment faire ?
 
Sinon j'ai une autre solution : comme mon 725 fonctionne très bien à part ce problème, si quelqu'un est intéressé il peut faire une offre en MP. :whistle:


                            Bizarre ce phénomène ??
                                          /
                                         /
                                        /
http://hfr-rehost.net/www.masheo.com/images/m-brood.jpg

n°1442230
Kiriou
Vicious...
Posté le 05-09-2008 à 09:28:39  profilanswer
 

725 + noos, Monsieur est joueur :D

n°1442241
Delphi7
Posté le 05-09-2008 à 10:04:30  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

725 + noos, Monsieur est joueur :D


Bon, je savais qu'on allait se payer ma tête...  :kaola:  :D  
 
Le 725 est encore garanti. Hé oui ! Les extensions de garantie sont très rentables sur ce genre de bouse daube machine (déjà deux retours, dont une facture de plus de 300 € prise en charge par les Hauts Champs).
Quant à Numerdicable (oh zut, j'ai tapé un "d" de trop) c'est tout ce que je peux avoir, ne pouvant pas poser de parabole pour CanalSat. Et même si la HD de Free est impressionnante, la SD reste merdique dans les plans lointains.
 
Je vais déjà essayer de faire changer le décodeur, c'est pas gagné avec les boutiquiers de Numericable.
Si le problème persiste, je vais m'orienter vers un Philips 5570 (suis pas rancunier :ange: ) ou un Sony 990, afin de conserver le G-Link.

Message cité 1 fois
Message édité par Delphi7 le 05-09-2008 à 10:08:03
n°1442423
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 05-09-2008 à 17:20:39  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :


Bon, je savais qu'on allait se payer ma tête...  :kaola:  :D  
 
Le 725 est encore garanti. Hé oui ! Les extensions de garantie sont très rentables sur ce genre de bouse daube machine (déjà deux retours, dont une facture de plus de 300 € prise en charge par les Hauts Champs).
Quant à Numerdicable (oh zut, j'ai tapé un "d" de trop) c'est tout ce que je peux avoir, ne pouvant pas poser de parabole pour CanalSat. Et même si la HD de Free est impressionnante, la SD reste merdique dans les plans lointains.
 
Je vais déjà essayer de faire changer le décodeur, c'est pas gagné avec les boutiquiers de Numericable.
Si le problème persiste, je vais m'orienter vers un Philips 5570 (suis pas rancunier :ange: ) ou un Sony 990, afin de conserver le G-Link.


 
Monsieur est joueur (bis) :D

n°1442424
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 05-09-2008 à 17:23:07  profilanswer
 

l'install de la 3.07 s'est bien passé :)
pas de changement a première vu, a suivre :)
 
il a au moins un truc de bien ce 5570, c'est l'update par l'usb :jap:

n°1442586
TH_1FR
Posté le 06-09-2008 à 01:09:48  profilanswer
 

Nenes a écrit :


 
merci :jap:
 
je me permet de rajouter >> http://www.p4c.philips.com/cgi-bin [...] k_Software
 

Citation :

3.07  
  Bug fix for edited title names reverting back to original names  
  Improve set stability  
  Other bug fixes  
 


 
6 ème maj depuis sa sortie le 31 mars :/
qui a dit que nous étions des béta testeur ? :D
 
j'espère que ds "other" , il y a enfin la résolution du bug du témoin rouge allumé même quand on enregistre pas et surtout celui qui efface un enregistrement quand monsieur plante sur celui ci :fou:
 


 
DVDR 5570H 31  
Bonsoir et merci pour les autres à Nenes d'avoir rajouter le lien.  
 
  J'ai écrit 2 fois à PHILIPS , ils m'ont à chaque fois répondu  et ils m'ont même rappelé au tél. en me demandant des précisions.  
  Justement en parlant du "témoin rouge allumé même quand on n' enregistre pas" est ce que ça se passe juste après un enregistrement?  
Car pour moi ça se passe après un enregistrement. Je leur est communiqué cet état de fait , mais ils m'ont dit que s'il y'en avait plusieurs qui avaient ce défaut alors ils communiqueraient ce  problème à leur centrale car ils n'avaient pas l'air d'être au courant.  
   La M.à J. n'a pas encore résolu :"bug du témoin rouge allumé même quand on enregistre pas " .  
   
  A propos de "celui qui efface un enregistrement quand monsieur plante sur celui ci "
Moi aussi je croyais avoir perdu un enregistrement , mais en cherchant dans " DERNIERS LUS"   il était là   :wahoo:  
 
  D'après moi , le programme du DVDR 5570H 31 est incomplet et est à améliorer car je suis sur que Philips tiendra compte des doléances des possesseurs de ce superbe appareils.  
  Si tous ceux qui possèdent cet appareil leur dénoncent les manques alors il s'améliorera. La preuve: Une M.à J. + 1 autre et encore une autre , et on obtiendra surement un appareil qui nous satisfera. Seulement ils faut les mettre au courant.  
   
 J'en suis assez content en espérant encore des améliorations: Le son et l'image sont superbes même pour les programmes enregistrés à la télé, 250 Go, USB , l'enregistrement numérique en SP, le G-Link, etc....
 Astuce: Pour ceux qui possédent le HDRW 720, je me sers de sa télécommande pour bricoler mes enregistrements entre autre. Dommage pas de bouton pour " Options"

Message cité 1 fois
Message édité par TH_1FR le 06-09-2008 à 01:26:00

---------------
De la discussion jaillira la lumière.
n°1442592
Delphi7
Posté le 06-09-2008 à 02:57:27  profilanswer
 

Nenes a écrit :

Delphi7 a écrit :

je vais m'orienter vers un Philips 5570 (suis pas rancunier :ange: ) ou un Sony 990, afin de conserver le G-Link.


Monsieur est joueur (bis) :D


Meuh non j'déconne, Philips c'est cuit.  :lol:  
Les valeurs sûres sont chez Pioneer, Panasonic et Sony.
Panasonic : pas de G-Link
Pioneer : nettement plus cher
Donc Sony 990. :sol:

n°1442598
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 06-09-2008 à 06:09:36  profilanswer
 

TH_1FR a écrit :


 
DVDR 5570H 31  
Bonsoir et merci pour les autres à Nenes d'avoir rajouter le lien.  
 
  J'ai écrit 2 fois à PHILIPS , ils m'ont à chaque fois répondu  et ils m'ont même rappelé au tél. en me demandant des précisions.  
  Justement en parlant du "témoin rouge allumé même quand on n' enregistre pas" est ce que ça se passe juste après un enregistrement?  
Car pour moi ça se passe après un enregistrement. Je leur est communiqué cet état de fait , mais ils m'ont dit que s'il y'en avait plusieurs qui avaient ce défaut alors ils communiqueraient ce  problème à leur centrale car ils n'avaient pas l'air d'être au courant.  
   La M.à J. n'a pas encore résolu :"bug du témoin rouge allumé même quand on enregistre pas " .  


voui pareil aprés un enregistrement :)
 

TH_1FR a écrit :


 
DVDR 5570H 31  
 
   
  A propos de "celui qui efface un enregistrement quand monsieur plante sur celui ci "
Moi aussi je croyais avoir perdu un enregistrement , mais en cherchant dans " DERNIERS LUS"   il était là   :wahoo:  
 
  D'après moi , le programme du DVDR 5570H 31 est incomplet et est à améliorer car je suis sur que Philips tiendra compte des doléances des possesseurs de ce superbe appareils.  
  Si tous ceux qui possèdent cet appareil leur dénoncent les manques alors il s'améliorera. La preuve: Une M.à J. + 1 autre et encore une autre , et on obtiendra surement un appareil qui nous satisfera. Seulement ils faut les mettre au courant.  
   
 J'en suis assez content en espérant encore des améliorations: Le son et l'image sont superbes même pour les programmes enregistrés à la télé, 250 Go, USB , l'enregistrement numérique en SP, le G-Link, etc....
 Astuce: Pour ceux qui possédent le HDRW 720, je me sers de sa télécommande pour bricoler mes enregistrements entre autre. Dommage pas de bouton pour " Options"


 
la je ne suis pas d'accord :)
 
quand j'investis 350€ dans un appareil, c'est pas pour jouer les béta testeur, j'attends du produit qu'il soit fini et opérationnel :)
comme l'erreur est humaine, la possibilité de modifier le micro logiciel est une bonne chose mais la on parle plus de modif mais de refonte total :/
 
je ne remet pas en cause les qualité vidéo et audio de l'appareil ;)
mais des bug manifeste qui me pourrisse mon utilisation au quotidien et me gâche mon plaisir :/
 
quand je clik sur lecture, je ne suis jamais sur de pouvoir lire mon enregistrement même si dans 99% des cas ça se passe bien :fou:
 
dés que j'ai 5 min je dresserais la liste des bugs et des erreurs d'ergonomie de logiciel pour voir si on a les même et si l'on est d'accord sur ce sujet :D
 
:hello:

n°1442599
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 06-09-2008 à 06:16:02  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :


Monsieur est joueur (bis) :D


Meuh non j'déconne, Philips c'est cuit.  :lol:
Les valeurs sûres sont chez Pioneer, Panasonic et Sony.
Panasonic : pas de G-Link
Pioneer : nettement plus cher
Donc Sony 990. :sol: [/quotemsg]

 

clair :/

 

dire qu'il y a un an et demi , j'ai conseillé le 540s a un pote, je lui ai trouvé a 340€ sur amazon, ils coulent des jours heureux actuellement :sweat:
seul défaut, pas de time shift :/ et ça quand on y a gouté :sweat:


Message édité par Nenes le 06-09-2008 à 06:17:00
n°1443657
Delphi7
Posté le 08-09-2008 à 21:39:26  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

le signal 16/9 envoyé par les chaînes concernées (de plus en plus nombreuses, évidemment) plante mon 725 : il se fige pendant 30 secondes, passe en mode "sapin de Noël" puis s'éteint


Problème résolu par un changement de décodeur.
Donc pour l'instant je conserve mon 725 et je conserve Numericable mais je ne considère ni l'un ni l'autre comme une bonne nouvelle.  :D  

n°1443721
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 09-09-2008 à 03:24:23  profilanswer
 

pas de bol en somme :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR