Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°1206439
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 13-02-2007 à 18:38:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
page 66 nemo555 :D
 

nemo555 a écrit :

slt a tous pour repondre a la question du dvd bloquer dans le lecteur pas besoin de le reporter au SAV il y a une solution plus simple .
vous retourner l'appareil et vous verrez alors une fente ou il y a un morceau de papier blanc devant il faut le percer et vous trouverez un piece avec un trou au centre alors vous prenez un tournevis vous l'incerer dans ce trou et vous le pousser a l'opposer et là MIRACLE le lecteur s'ouvre,c comme pour les dvd et cd pour les pc.
PS:si quelqu'un est interesser j'ai le livre du service tecnique de ce modele je suis pret a l'envoyer a toute personne qui pourrait m'aider en retour,car j'ai un probleme avec le disque dur de ce modele j'ai voulu le mettre sur mon pc et pouvoir lire ce qu'il y avait dessus,mais un fausse manip est arrivé et je ne sais pas quoi et maintenant quand je le remets dans le graveur l'afficheur m'indique tous le temps PHILIPS et ensuite il s'eteind alors j'aimerais avoir un peu d'aide sur ce coup.
D'avance je vous remercie tous. :pt1cable:


 
edit:
*2 donc :D
 
ps: je parle juste de le brancher sur le pc pour ejecter au boot du pc [:aloy]
 

plutot6 a écrit :

j'ai eu le même probleme et comme je ne voulais pas
qu'il parte en sav, j'ai decidé de le réparer moi meme et  
ce n'est pas compliqué. Cela évite un délai de 3 semaines de sav.
 
Tout d'abord, il faut réinstaller le firmware mais pour cela il faut  
pouvoir ouvrir le tirroir du lecteur. Malheureusement, le lecteur redemarre en boucle et le tirroir ne s'ouvre plus. J'ai donc ouvert le boitier du lecteur et à ma grande surprise le lecteur est un graveur dvd ide donc compatible pc. j'ai donc branché le lecteur sur mon pc et j'ai fait un eject du lecteur dans windows. il ne te reste plus qu'à metre le cd du firmware dans le lecteur de rebrancher le tout et tout remarche à nouveau.
 
comme le disque dur est aussi ide, j'en ai profité pour remplacer le 80go par un 200go. j'ai simplement copier la partition du 80 sur le 200 et étendu celle-ci. cela coute quand meme moins chere d'acheter le 720+un gros disque plutot que d'acheter le 725.


 
retrouvé :D
bon pour le DD cela tient plus du fantasme hein :D

Message cité 2 fois
Message édité par Nenes le 13-02-2007 à 18:45:59
mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 18:38:25  profilanswer
 

n°1206445
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-02-2007 à 18:51:52  profilanswer
 

Nenes a écrit :

page 66 nemo555 :D
 
 
 
edit:
*2 donc :D
 
ps: je parle juste de le brancher sur le pc pour ejecter au boot du pc [:aloy]
 
 
 
retrouvé :D
bon pour le DD cela tient plus du fantasme hein :D


 
Faudrait que je contacte nemo555, je pourrais p't'être lui vendre mon HDD ?
 
D'ailleurs sais-tu si l'on peut mettre un 160Go (issu d'un 725) dans un 720 ?
 
Ejecter le DVD par le PC, comme je te disais, chez moi ça n'avait pas marché.
 
Je suis sceptique aussi sur le dernier quote  :heink:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1206462
techno taz
Posté le 13-02-2007 à 19:26:13  profilanswer
 

bonsoir je vois que ca bouge ici :bounce:  
 
d autant que je me souvienne la mecanique VAD8031 ou VAD8041 fonctionne dans un PC ( ne pas oublier le cavalier master/slave ) quand elle fonctionne dans l appareil d origine
si elle ne fonctionne pas dans votre PC c est certainement elle qui empeche le demarrage de votre DVD725 ou HDRW720
 
on peut sans probleme mettre le disque d un 720 dans un 725 et inversement
par contre pour ce qui est du remplacement d un disque dur defectueux par un disque  
acheté dans le commerce je suis preneur d infos , en effet il semblerait que cette operation necessite un disque (cd ou dvd ??) de formatage
est il possible de creer un HDD compatible a partir d un disque en etat de marche ?

n°1206563
polarv
Posté le 13-02-2007 à 22:00:36  profilanswer
 

Nenes a écrit :

page 66 nemo555 :D
 
 
 
edit:
*2 donc :D
 
ps: je parle juste de le brancher sur le pc pour ejecter au boot du pc [:aloy]
 
 
 
retrouvé :D
bon pour le DD cela tient plus du fantasme hein :D


Bonsoir à tous ,
Ensuite, Nenes, on lui a posé des questions à Plutot6 sur cette possibilité de changement de disque ICI et qui sont toujours en attente, plus bas,sur cette même page, je lui demande avec quelle version de "ghost" il a pu faire cette copie puisque de mon coté je n'y suis jamais arrivé ! il c'est moqué de nous il me semble vu qu'il n'a jamais donné suite au bon fonctionnement de son 200go redimensionné à 160go  :pfff:  
Il faut faire attention quand un disque reste bloqué ,il se peut que ce soit l'electronique qui a fumée comme l'a démontré Techno Taz   ;) et cela peut endommager l'alim 12 volts du pc .Le moyen le plus sur reste pour moi l'ejection mecanique et si ce n'est pas une panne électronique sérieuse ça repart comme dans le cas de Nenes.

n°1206622
techno taz
Posté le 14-02-2007 à 06:44:48  profilanswer
 

polarv a écrit :

Le moyen le plus sur reste pour moi l'ejection mecanique et si ce n'est pas une panne électronique sérieuse ça repart comme dans le cas de Nenes.


 
je rejoins l avis de mon voisin  ;)  
mais bien sur pourquoi s embeter a demonter votre appareil et votre PC
la petite fenetre est la pour ca  
sinon a quoi ca sert que Philips se soit fatigué a la faire  ;)

n°1206704
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2007 à 11:19:53  answer
 

Bonjour, je lis ce forum depuis un moment et je suis content de constater que de nouveaux contributeurs relancent la machine. Je possède un 725h depuis environ deux ans et, il y a 6 mois, j'ai rencontré un problème avec qui ressemble beaucoup à ce que certains ont appelé l'effet "sapin de noël" mais avec quelques différences :
 
Lorsque j'allume la machine, elle fonctionne parfaitement bien mais, au bout d'un certain temps tout à fait aléatoire, elle se bloque, le compartiment dvd s'éclaire en rouge et plus rien ne réagit, puis elle finit par s'éteindre toute seule. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un composant qui chauffe car cela peut se produire dans les 5 prmières minutes ou bien au bout de 6 heures de marche (ou pas du tout).
 
Cela, c'est si la machine est juste allumée sans rien faire.  
 
En revanche, si j'essaie de naviguer dans le tampon, le problème va survenir beaucoup plus rapidement, parfois tout de suite. De même, lorsque je veux visionner un film du disque dur, au bout d'un moment, l'image se met à sauter, exactement comme un disque rayé, sur certains passages, mais pas toujours les mêmes. J'ai pensé à un probléme de mauvais secteurs sur le HD mais alors, cela se produirait toujours au même endroit me semble-t-il. Et finalement, la machine se remet en blocage comme décrit précédemment.
 
Je me sers très peu du dvd mais, à priori, il fonctionne.
 
D'autre part, je n'y connais pas grand chose en droit, mais dans la mesure où les problèmes rencontrés par tout le monde semblent toujours provenir des même composants, n'y a-t-il pas moyen d'invoquer le vice caché, malgré la fin de garantie ? Il n'est pas normal qu'un appareil de ce prix ne tienne pas au dela de la garantie et que tous le monde recontre les même pannes si rapidement. Si quelqu'un à quelque expérience en ce domaine, peut-être serait-il possible d'envisager une action groupée.

n°1206773
Delphi7
Posté le 14-02-2007 à 13:09:24  profilanswer
 


Oui : article 1641 du code civil.
Le problème, c'est qu'il va falloir prouver le vice : mandater un expert, assigner au tribunal d'instance etc.
Le bon vieux problème du pot de terre contre le pot de fer.
 
 
Totalement exclu  en France, c'est pas les US !
Chirac avait envisagé une version très limitée de la "class action" mais ça vient juste de passer à la trappe, comme le reste.
Seule possibilité : monter une association selon la loi de 1901. Bon courage...

Message cité 1 fois
Message édité par Delphi7 le 14-02-2007 à 13:11:37
n°1206778
polarv
Posté le 14-02-2007 à 13:23:37  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

Oui : article 1641 du code civil.
Le problème, c'est qu'il va falloir prouver le vice : mandater un expert, assigner au tribunal d'instance etc.
Le bon vieux problème du pot de terre contre le pot de fer.
 
 
Totalement exclu  en France, c'est pas les US !
Chirac avait envisagé une version très limitée de la "class action" mais ça vient juste de passer à la trappe, comme le reste.
Seule possibilité : monter une association selon la loi de 1901. Bon courage...


Salut Delphi7  :hello:  et dans le cadre du "dévellopement durable" ?

n°1206786
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2007 à 13:39:58  answer
 

prouver le vice : Mais, le nombre de victimes de la même panne sur ce forum ne constitue-t-il pas une preuve en soi ?
 
Pour la "class action", c'est bien dommage qu'il n'existe rien de tel en France. C'est un domaine dans lequel on bénéficierait à s'inspirer des US.
 
En ce qui concerne la constitution d'une association 1901, je suis bien d'accord avec toi, le jeu et l'investissement nécessaires n'en valent pas la peine.

n°1207056
techno taz
Posté le 14-02-2007 à 21:17:50  profilanswer
 

polarv a écrit :

Salut Delphi7  :hello:  et dans le cadre du "dévellopement durable" ?


 
tres bonne question  
il faudrait la poser a Philips
 
des appareils peu fiables ,
des reparations a répetition ,
des problemes de pieces alors que les appareils sont encore sous garantie
 
Philips a enregistré en bourse pour 2006 des resultats jamais atteint ... a quel prix?
 
promis mon prochain appareil sera un LG ou un GTS

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 21:17:50  profilanswer
 

n°1207157
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-02-2007 à 09:08:58  profilanswer
 

Je n'aurai pas le moindre scrupule non plus à acheter une autre marque.... lorsque elles proposeront les mêmes fonctions que mon 725   [:spamafote]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1207163
Delphi7
Posté le 15-02-2007 à 09:31:54  profilanswer
 


Non, c'est une présomption.
La nuance est subtile mais en droit, elle est de taille.
 

n°1207166
Delphi7
Posté le 15-02-2007 à 09:38:08  profilanswer
 

polarv a écrit :

et dans le cadre du "dévellopement durable" ?


Contrairement à ce qu'on veut nous faire croire, ce n'est plus l'époque.
 
Entre autre matériel, j'ai trois Revox indestructibles des années 70 :
http://www.reeltoreel.de/Revox/A77.htm
http://www.reeltoreel.de/worldwide/A700.htm
http://www.reeltoreel.de/Revox/B77.htm
 
Châssis en fonte d'aluminium, moteurs de machine à laver : c'était développé pour durer, et ça dure !

n°1207237
techno taz
Posté le 15-02-2007 à 13:13:56  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

Contrairement à ce qu'on veut nous faire croire, ce n'est plus l'époque.
 
Entre autre matériel, j'ai trois Revox indestructibles des années 70 :
http://www.reeltoreel.de/Revox/A77.htm
http://www.reeltoreel.de/worldwide/A700.htm
http://www.reeltoreel.de/Revox/B77.htm
 
Châssis en fonte d'aluminium, moteurs de machine à laver : c'était développé pour durer, et ça dure !


 
et en plus c etait facilement démontable , tres bien conçu pour la maintenance  :bounce:  
aujourd hui il n y a plus que le prix qui compte surtout le prix de revient a la sortie d usine  :pfff:

n°1209244
Calister
Posté le 20-02-2007 à 00:32:35  profilanswer
 

nemo555 a écrit :

slt a tous pour repondre a la question du dvd bloquer dans le lecteur pas besoin de le reporter au SAV il y a une solution plus simple .
vous retourner l'appareil et vous verrez alors une fente ou il y a un morceau de papier blanc devant il faut le percer et vous trouverez un piece avec un trou au centre alors vous prenez un tournevis vous l'incerer dans ce trou et vous le pousser a l'opposer et là MIRACLE le lecteur s'ouvre,c comme pour les dvd et cd pour les pc.
PS:si quelqu'un est interesser j'ai le livre du service tecnique de ce modele je suis pret a l'envoyer a toute personne qui pourrait m'aider en retour,car j'ai un probleme avec le disque dur de ce modele j'ai voulu le mettre sur mon pc et pouvoir lire ce qu'il y avait dessus,mais un fausse manip est arrivé et je ne sais pas quoi et maintenant quand je le remets dans le graveur l'afficheur m'indique tous le temps PHILIPS et ensuite il s'eteind alors j'aimerais avoir un peu d'aide sur ce coup.
D'avance je vous remercie tous.  :pt1cable:

 

Bonjour,
J'ai un DVDR 725H encore fonctionnel mais le HDD donne des signes de fatigue (il démarre une fois sur deux).
Je vais essayer de changer le HDD en faisant un clone du disque actuel sur un neuf mais avant je cherche un maximum d'info techniques sur l'appareil.
 
Je serais intéressé par le livre du service technique si vous l'avez toujours. (je vous passe mon e-mail par message privé)
 
De mon coté, si la manip de clônage réussit je pourrai peut-être vous dépanner.
 
Cordialement
 
 

 


---------------
Calister
n°1209274
techno taz
Posté le 20-02-2007 à 08:31:42  profilanswer
 


pour repmplacer un HDD sur l appareil il faut
- 1 cable pour relier l appareil a un PC
- un PC avec Hyperterminal
- un disque (cd) pour formater le HDD ( il en existe 2 versions une pour 80GB l autre pour 160GB)
- un HDD de capacité au moins egale a celui remplacé
 
mince avec LG c est moins compliqué  

n°1209290
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-02-2007 à 09:18:59  profilanswer
 

Calister a écrit :

Bonjour,
J'ai un DVDR 725H encore fonctionnel mais le HDD donne des signes de fatigue (il démarre une fois sur deux).
Je vais essayer de changer le HDD en faisant un clone du disque actuel sur un neuf mais avant je cherche un maximum d'info techniques sur l'appareil.
 
Je serais intéressé par le livre du service technique si vous l'avez toujours. (je vous passe mon e-mail par message privé)
 
De mon coté, si la manip de clônage réussit je pourrai peut-être vous dépanner.
 
Cordialement


 
Si ça t'intéresse, je vends un HDD de 725H 80€ :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 

n°1209590
Calister
Posté le 20-02-2007 à 20:55:43  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Si ça t'intéresse, je vends un HDD de 725H 80€ :

 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Merci pour ton offre. Ca peut éventuellement m'intéresser si ma manip de clonage ne marche pas.


---------------
Calister
n°1209595
Calister
Posté le 20-02-2007 à 21:06:45  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

j'ai le livre du service tecnique de ce modele


 
Je cherche le livre du sevice technique dont parle nemo555. Si tu en as une copie, je suis preneur.  

 


---------------
Calister
n°1209600
Calister
Posté le 20-02-2007 à 21:20:28  profilanswer
 

techno taz a écrit :

pour repmplacer un HDD sur l appareil il faut
- 1 cable pour relier l appareil a un PC
- un PC avec Hyperterminal
- un disque (cd) pour formater le HDD ( il en existe 2 versions une pour 80GB l autre pour 160GB)
- un HDD de capacité au moins egale a celui remplacé

 

mince avec LG c est moins compliqué

 


- 1 cable pour relier l appareil a un PC : As-tu des détails sur ce câble et où il se branche coté appareil ?
- un PC avec Hyperterminal : Pas de problème
- un disque (cd) pour formater le HDD ( il en existe 2 versions une pour 80GB l autre pour 160GB) : Tu les as ?
- un HDD de capacité au moins egale a celui remplacé : Facile à trouver

Ces info sont-elle disponibles quelque part sur le net ?


---------------
Calister
n°1209615
techno taz
Posté le 20-02-2007 à 21:38:08  profilanswer
 

Calister a écrit :

- 1 cable pour relier l appareil a un PC : As-tu des détails sur ce câble et où il se branche coté appareil ?
- un PC avec Hyperterminal : Pas de problème
- un disque (cd) pour formater le HDD ( il en existe 2 versions une pour 80GB l autre pour 160GB) : Tu les as ?
- un HDD de capacité au moins egale a celui remplacé : Facile à trouver

Ces info sont-elle disponibles quelque part sur le net ?


 
 
il y a ceci : http://www.eserviceinfo.com/downlo [...] RW720.html
 
voir a la page 43 et 72  
 
et cela : http://forum.eserviceinfo.com/viewtopic.php?t=7505
 
apparemment la verité est proche

Message cité 1 fois
Message édité par techno taz le 20-02-2007 à 22:20:11
n°1209676
Calister
Posté le 21-02-2007 à 00:05:48  profilanswer
 

techno taz a écrit :

il y a ceci : http://www.eserviceinfo.com/downlo [...] RW720.html

 

voir a la page 43 et 72

 

et cela : http://forum.eserviceinfo.com/viewtopic.php?t=7505

 

apparemment la verité est proche

 


 


Merci Techno taz, c'est exactement ce que je cherchais  :jap:  .

 

Bon si je fais le point :
- Le cable : Ref Philips 312278590017 est trouvable sur net (en Allemagne notamment ici http://eshop.euras.com/detailsseit [...] 1407&seo=1  :)  ). On peut aussi le fabriquer (ce n'est qu'un simple cordon RS232 et le pinout du connecteur coté Philips est dans la doc)
- Reste à trouver le "Master DVD" décrit dans la doc page 72-73 (commande HDD_DownloadImage). Je pense que ce DVD est le "HDD Format DVD" ref Philips 312278590650 qui se trouve dans la nomenclature page 197 (par contre là aucune trace sur le web  :(  ).

 

En attendant que quelqu'un (qui a les bonnes connaissances dans son réseau perso  ;)  ) mette la main dessus, je vais essayer d'avancer sur mon idée de cloner le HDD.

Message cité 1 fois
Message édité par Calister le 21-02-2007 à 00:07:08

---------------
Calister
n°1211653
verden
Posté le 25-02-2007 à 12:28:41  profilanswer
 

hello Techno Taz,
 
en fait mon problème sur le HDD 725 c'est le lecteur/Graveur DVD qui est en panne  (vad8041)
est-ce que quelqu'un a réussi à le réparer ? je n'ai pas vu si vini59 avait réussi à réparer le sien
 
Verden
 

techno taz a écrit :

Merci Verden  
 
je ne connaissais pas ce site
c est quoi le probleme de ton appareil ?


n°1211859
techno taz
Posté le 25-02-2007 à 19:33:13  profilanswer
 

verden a écrit :

hello Techno Taz,
 
en fait mon problème sur le HDD 725 c'est le lecteur/Graveur DVD qui est en panne  (vad8041)
est-ce que quelqu'un a réussi à le réparer ? je n'ai pas vu si vini59 avait réussi à réparer le sien
 
Verden


 
bonsoir Verden
 
actuellement je n ai pas de nouvelles de Vini59
tu dis que la partie graveur de ton appareil est defectueuse
mais quel probleme as tu exactement
 
 Techno Taz

n°1211906
vini59
Vini
Posté le 25-02-2007 à 20:52:07  profilanswer
 

salut @ tous
 
les derniers nouvelles de mon graveur
 
la puce a été changée -> les moteurs tournent bien maintenant, mais le tiroir s'ejecte à l'allumage, et y'a pas moyen de le faire rentrer  :fou:  
 
je l'ai remplacé par mon graveur dvd nec, pour depanner la platine ....

n°1211920
techno taz
Posté le 25-02-2007 à 21:43:04  profilanswer
 

vini59 a écrit :

salut @ tous
 
les derniers nouvelles de mon graveur
 
la puce a été changée -> les moteurs tournent bien maintenant, mais le tiroir s'ejecte à l'allumage, et y'a pas moyen de le faire rentrer  :fou:  
 
je l'ai remplacé par mon graveur dvd nec, pour depanner la platine ....


 
tu as quoi par rapport aux tensions que je t avais donné ?
 
 Techno Taz

n°1212382
verden
Posté le 26-02-2007 à 22:51:45  profilanswer
 

Le tiroir ne s'ouvre plus , le message "blocked" apparait quand on veut faire une tentative d'ouverture,
heureusement la partie enregistrement sur disque dur fonctionne
voilà
 

techno taz a écrit :

bonsoir Verden
 
actuellement je n ai pas de nouvelles de Vini59
tu dis que la partie graveur de ton appareil est defectueuse
mais quel probleme as tu exactement
 
 Techno Taz


n°1212466
techno taz
Posté le 27-02-2007 à 08:54:14  profilanswer
 

verden a écrit :

Le tiroir ne s'ouvre plus , le message "blocked" apparait quand on veut faire une tentative d'ouverture,
heureusement la partie enregistrement sur disque dur fonctionne
voilà


 
tu as certainement le meme probleme : IC7402   :(  
je repete c est une operation delicate il faut une certaine experience dans le domaine
 
 Techno Taz
 
 
 

n°1212794
verden
Posté le 27-02-2007 à 22:58:14  profilanswer
 

Ok merci pour l'info,
 
quand vini59 aura fini de dépanner le sien , il pourra peut-être ouvrir un centre de dépannage pour les HDD725,
ceci dit j'ai vu sur d'autres forum étrangers que la panne du lecteur est un problème récurrent.
 
j'ai cherché pour acheter le 8041 complet , pas trouver pour l'instant
Verden
 
 

techno taz a écrit :

tu as certainement le meme probleme : IC7402   :(  
je repete c est une operation delicate il faut une certaine experience dans le domaine
 
 Techno Taz


n°1212849
techno taz
Posté le 28-02-2007 à 08:36:23  profilanswer
 

verden a écrit :

Ok merci pour l'info,
 
j'ai cherché pour acheter le 8041 complet , pas trouver pour l'instant
Verden


 
pas la peine de chercher elle est officiellement plus livrable  :(  
 
 Techno Taz

n°1217240
jean1999
Posté le 09-03-2007 à 18:17:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens à vous pour un problème avec mon hdrw720. Comment savoir si c'est le DD ou le graveur qui est en panne?
Impossible d'ouvrir le graveur malgrès les réinitialisations. Impossible également d'accéder aux chaines et au DD. A chaque redémarrage de l'appareil, c'est comme si il voulait graver sur un DVD (couleur rouge puis rien)
La seule chose qui s'affiche sur la façade sont les caractéristiques de l'appareil (pause live tv...)
En fait l'appareil à chaque redémarrage se lance (bruit ventilo suivi d'un petit claquement puis plus rien)
L'appareil nest malheureusement plus sous garantie :(  
Merci de votre aide

n°1217246
Kiriou
Vicious...
Posté le 09-03-2007 à 18:22:41  profilanswer
 

C'est le graveur, panne connue.
 
Remplace le par un lecteur/graveur CD/DVD en slave et ta platine fonctionnera. Remonte les dernières pages, on en a parlé.

n°1217317
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 09-03-2007 à 20:36:22  profilanswer
 

en ce moment , ça vaut pas le coup de l'envoyer au sav :D
 
http://www.rueducommerce.fr/Destoc [...] t_id=10309
 
jean199 >> quel âge le hdrw720 ? :)
 
je continue de croiser les doigts, le mien a 2 ans et 3 mois tjrs RAS :D

n°1217327
Kiriou
Vicious...
Posté le 09-03-2007 à 21:10:48  profilanswer
 

Nenes a écrit :

en ce moment , ça vaut pas le coup de l'envoyer au sav :D
 
http://www.rueducommerce.fr/Destoc [...] t_id=10309
 
jean199 >> quel âge le hdrw720 ? :)
 
je continue de croiser les doigts, le mien a 2 ans et 3 mois tjrs RAS :D


 
 
La vache !!!  :ouch:  
 
Je checke régulièrement les déstocks de RDC et c'était mini 200€...
 
Bon ben, je sens que je vais craquer :D (ça fera rien que le 3ème que j'achète  :D ....... :heink: ....... :sweat: )


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1217328
jean1999
Posté le 09-03-2007 à 21:11:30  profilanswer
 

Il est de juillet 2005.
Pour infos: j'ai branché un graveur de pc sur le hdrw720 (pour l'instant posé sur celui du 720) et j'ai bien récupéré les fonction tv et DD :) .  
Par contre, impossible de lire un dvd avec le graveur "rapporté" (il ne répond pas à la télécommande : no disc )
Il est bien en slave.

n°1217329
Kiriou
Vicious...
Posté le 09-03-2007 à 21:15:56  profilanswer
 

Je ne t'ai pas dit que tu récupérerai les fonction DVD (ni lecture et encore moins gravure). Parfois certains arrivent à lire des DVD mais c'est rare.
 
As-tu été lire les dernières pages ?

n°1217361
jean1999
Posté le 09-03-2007 à 22:45:18  profilanswer
 

Ma priorité était de refaire fonctionner le hdrw720. J'ai donc maintenant un super enregistreur numérique avec double-graveur "inutile" incorporé. Allez, on va positiver:le DD fonctionne.....pour l'instant.

n°1217401
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 10-03-2007 à 00:54:24  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

La vache !!!  :ouch:  
 
Je checke régulièrement les déstocks de RDC et c'était mini 200€...
 
Bon ben, je sens que je vais craquer :D (ça fera rien que le 3ème que j'achète  :D ....... :heink: ....... :sweat: )


 
j'y réfléchi aussi :D
 

jean1999 a écrit :

Il est de juillet 2005.
Pour infos: j'ai branché un graveur de pc sur le hdrw720 (pour l'instant posé sur celui du 720) et j'ai bien récupéré les fonction tv et DD :) .  
Par contre, impossible de lire un dvd avec le graveur "rapporté" (il ne répond pas à la télécommande : no disc )
Il est bien en slave.


tin :/  un an et demi  :(

n°1217436
nemo555
Posté le 10-03-2007 à 08:41:13  profilanswer
 

salut tout le monde,me voiçi de retour sur le forum.
toujours pas d'infos au sujet du fameux dvd boot pour initialiser le HD

n°1217763
nemo555
Posté le 11-03-2007 à 09:13:08  profilanswer
 

salut ,personne n'as encore reussi de faire fonctionner le HD sur son pc.
PS:je suis a la recherche d'un HD pour mon hdrw 720 si quelqu'un en as un as vendre je suis preneur as un prix démocratique.

n°1229536
Techno_Taz
Posté le 13-04-2007 à 10:53:35  profilanswer
 

Philips commercialise depuis peu une nouvelle mecanique DVR compatible avec les HDRW720 et DVDR725H  :sol:  
mais il faut que la version 3.2 soit deja installée  :sarcastic:  
 
 Techno Taz

Message cité 1 fois
Message édité par Techno_Taz le 13-04-2007 à 10:55:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR