|
Auteur | Sujet : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui) |
---|
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 23:17:29 |
micheldelyon |
|
becafouin | ça va on a compris ,lol !!!
|
ptiloup |
|
ccquick | A ta place j'essaierai de définir dans le Guide+ un deuxième Canal+ sur la chaîne 44 par exemple lié à canal+ du tuner. Qui ne servirait donc qu'à la mise à jour du guide |
sergio35 |
|
sergio35 |
|
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 18:30:04 |
tot2012 |
|
becafouin |
|
ptiloup |
|
ptiloup | Autre chose : je narrive pas a upgrader le firmware |
tot2012 |
|
becafouin | Avec les fleches situées entre "jump back" et "jump fwd" ,tout en restant appuyer sur cette touche |
ccquick |
|
crazyvideo |
|
becafouin |
|
tot2012 |
|
KALITO37 CARPE DIEM | BONJOUR,
|
KALITO37 CARPE DIEM | j'ai oublié de préciser: c'est un dvdr 725 mais ça doit être la même chose!!!merci
|
ccquick |
|
guideplus | Il existe différentes liste de chaînes dans GUIDE Plus+ basées sur le type de réception choisi:
|
guideplus |
|
lecharpe |
|
guideplus |
|
lecharpe |
|
zarkoff | Salut,
|
Nenes Do Not Disturb !! | bon ben un joli crash pendant la maj du firmware cf 3.0 |
zarkoff | Une question d'ordre pratique : j'ai lu qu'on ne pouvait pas baisser la qualité une fois enregistrer, comment faites-vous alors pour graver sur un DVD lorsque la taille dépasse celle que peut contenir un DVD ??? |
sergio35 |
|
AureB83 |
|
crazyvideo |
|
Dr Renard | Cela est reconfortant de n'etre pas le seul à rencontrer des pbs depuis le nv firmware. |
ptiloup |
|
ccquick |
|
sergio35 |
|
aguigui | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteur enregistreur DVD de salon | enregistreur de salon avec disque dur |
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative ici | Baladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ? |
Philips LX 3900 SA | lecteur enregistreur sur disque dur + divx??? |
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salon | tv philips 16/9 de la m... |
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui) |