Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  branchement boitier tnt sur sortie rca

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement boitier tnt sur sortie rca

n°1959926
mouk51
Posté le 16-02-2015 à 18:55:54  profilanswer
 

tout d'abord bonsoir a tous,
je vous explique mon souci ma soeur voulez se debarasser d'une tv LED samsung que j'ai recuperé probleme la peritel est defaillante je n'entend que le son bref!!!
en connectique il y a du RCA et du s-video et peritel(defaillante) donc je fais un test avec ma console de jeux que je branche et hop impeccable je m'apercois que la connection RCA fonctionne correctement!!!ma console marche !!!
de la me viens une idée!!! je vais donc a mon hyper pas loin de chez moi et j'achete un cable 3 RCA  des 2 cotés et un petit bloc peritel sortie RCA je me dit c'est bon si elle lis ma console elle lira bien mon boitier tnt donc je branche sur bloc peritel mon cable 3 RCA QUE JE BRANCHE SUR LE BOITIER TNT que je relie a la tv EN RCA sur de moi que ça allé marcher et la !!!la tv ne lis pas le signal de mon boitier tnt pffffffffffffff est ce que vouS avez une solution pour moi????
est ce normal de ne pas arriver a lire mon boiteir tnt avec du RCA????QUE PUIS-JE FAIRE???
EN VOUS REMERCIANT DE ME LIRE!!!!

mood
Publicité
Posté le 16-02-2015 à 18:55:54  profilanswer
 

n°1959928
mouk51
Posté le 16-02-2015 à 18:59:03  profilanswer
 

HOUPSSS!!! me suis trompé c'est un ecran LCD!!!

n°1960152
aout2012
Posté le 17-02-2015 à 19:11:28  profilanswer
 

mouk51 a écrit :

HOUPSSS!!! me suis trompé c'est un ecran LCD!!!


 
Regarde dans le menu  d'installation du boitier TNT si le signal péritel est bien en sortie composite. Si il est sur RVB normal que ça marche pas.  

n°1960171
mouk51
Posté le 17-02-2015 à 21:22:54  profilanswer
 

ok je vais regarder ça merci
 
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  branchement boitier tnt sur sortie rca

 

Sujets relatifs
Branchement Logitech Z906Branchement Home cinema coaxial
Casque tv jack et sortie TV optiquebranchement lecteur mp3 sur autoradio
Branchement enceintesBranchement micro
Quel est le meilleur branchement ?Aide branchement enceintes -> ampli -> PC
Aide sur mon branchement : PC > ampli > TVsortie son tv sur ampli denon avr-x1000
Plus de sujets relatifs à : branchement boitier tnt sur sortie rca


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR