Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel est le meilleur branchement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est le meilleur branchement ?

n°1958260
jeannoo
Posté le 03-02-2015 à 08:24:57  profilanswer
 

Bonjour,
Voici mon installation
 
(Décodeur SFR - HDMI - TV) + (Lecteur DVD - Péritel - TV)
 
Pour faire sortir le son sur ma chaine j'hésite entre...
 
1/
Décodeur TV - Optique - Chaine (je sélectionne "optical in" sur ma chaine) et Lecteur DVD - RCA - Chaine (je selectionne "analogic in"sur ma chaine)
 
2/TV - Optique - Chaine (pour TV et DVD ça serait ok ?)
 
Je précise que j'ai pas encore reçu ma TV, je ne peux donc pas faire l'essai. Mais autant installer directement les bons branchements.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2015 à 08:24:57  profilanswer
 

n°1958263
IBM360
Model 30
Posté le 03-02-2015 à 09:31:26  profilanswer
 

Il faudrait déjà indiquer la connectique disponible sur l'ampli.
S'il y a des entrées HDMI le problème est résolu ipso facto.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1958265
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 03-02-2015 à 09:37:06  profilanswer
 

Salut,
 
Peut tu nous donner la marque et référence de chaque appareil (surtout la chaine) ?  
 
 :hello:

n°1958271
jeannoo
Posté le 03-02-2015 à 09:49:52  profilanswer
 

IBM360 a écrit :

Il faudrait déjà indiquer la connectique disponible sur l'ampli.
S'il y a des entrées HDMI le problème est résolu ipso facto.


Pas d'ampli.
Juste TV et chaine hifi avec une entrée optique et une entrée analogique

n°1958272
jeannoo
Posté le 03-02-2015 à 09:51:19  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :

Salut,
 
Peut tu nous donner la marque et référence de chaque appareil (surtout la chaine) ?  
 
 :hello:


La chaine est une Sony ancienne mais elle a une entrée optique.

n°1958275
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 03-02-2015 à 09:57:17  profilanswer
 

jeannoo a écrit :


La chaine est une Sony ancienne mais elle a une entrée optique.


 
Si je demande la référence (ça doit être écrit au dos), c'est pour connaitre toutes ses entrées / sorties.  ;)
 

jeannoo a écrit :


Pas d'ampli.
Juste TV et chaine hifi avec une entrée optique et une entrée analogique


 
C'est tout rien d'autre ?  
 
C'est quoi une mini-chaine ?  :??:  
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 03-02-2015 à 09:58:49
n°1958279
jeannoo
Posté le 03-02-2015 à 10:16:45  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Si je demande la référence (ça doit être écrit au dos), c'est pour connaitre toutes ses entrées / sorties.  ;)
 


 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
C'est tout rien d'autre ?  
 
C'est quoi une mini-chaine ?  :??:  
 
 :hello:


Oui mini chaine. Rien d'autre.
Je ne suis pas à mon domicile j'ai donc pas la référence là !
Sur le lecteur DVD uniquement sortie RCA
La TV sera une h6400 (Samsung)

n°1958281
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 03-02-2015 à 10:21:20  profilanswer
 

jeannoo a écrit :


2/TV - Optique - Chaine (pour TV et DVD ça serait ok ?)


 
Enfaite, ça dépend des téléviseurs...
 
Certaines TV n'envoient que le son du tuner TNT intégrés vers la sortie optique, et d'autres envoient aussi le son des sources HDMI (uniquement en stéréo).
 
Le soucis, c'est que ce n'est jamais indiqué, il faut faire le test (si la TV n'envoi pas le son des sources, tu sera obligé de câbler directement le décodeur SFR en optique sur la chaine).  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 03-02-2015 à 10:31:04
n°1958284
jeannoo
Posté le 03-02-2015 à 10:35:54  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Enfaite, ça dépend des téléviseurs...
 
Certaines TV n'envoient que le son du tuner TNT intégrés vers la sortie optique, et d'autre envoient aussi le son des sources HDMI (uniquement en stéréo).
 
Le soucis, c'est que ce n'est jamais indiqué, il faut faire le test (si la TV n'envoi pas le son des sources, tu sera obligé de câbler directement le décodeur SFR en optique sur la chaine).  ;)


Ah.
Bon, je ferais le test.
Je disais que ça serait cool que le câble optique (TV - Minichaine) envoie vers ma chaine l'audio de ma TV et de mon DVD...
 
De toute façon je pense changer mon lecteur DVD (Péritel uniquement) par un Lecteur BD mais le problème sera le même car je n'ai qu'une entrée optique sur la mini chaine...

n°1958302
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 03-02-2015 à 11:46:07  profilanswer
 

jeannoo a écrit :


Ah.
Bon, je ferais le test.
Je disais que ça serait cool que le câble optique (TV - Minichaine) envoie vers ma chaine l'audio de ma TV et de mon DVD...
 
De toute façon je pense changer mon lecteur DVD (Péritel uniquement) par un Lecteur BD mais le problème sera le même car je n'ai qu'une entrée optique sur la mini chaine...


 
En théorie, la plupart des TV récentes, envoient le son des sources HDMI vers l'optique (mais uniquement stéréo, et il faut sélectionner "PCM Stéréo" dans la configuration audio de la TV), pour les sources peritel, c'est moins sur.  ;)

mood
Publicité
Posté le 03-02-2015 à 11:46:07  profilanswer
 

n°1958308
jeannoo
Posté le 03-02-2015 à 11:54:15  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
En théorie, la plupart des TV récentes, envoient le son des sources HDMI vers l'optique (mais uniquement stéréo, et il faut sélectionner "PCM Stéréo" dans la configuration audio de la TV), pour les sources peritel, c'est moins sur.  ;)


Merci bcp c'est noté. Petit détail très interessant le paramétrage de la TV. Merci.
 
Si ça ne fonctionne pas pour mon lecteur DVD, je prend la sortie optique de la TV ou du décodeur SFR ?

n°1958312
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 03-02-2015 à 12:15:45  profilanswer
 

jeannoo a écrit :


Si ça ne fonctionne pas pour mon lecteur DVD, je prend la sortie optique de la TV ou du décodeur SFR ?


 
Essai avec la sortie optique de la TV, et tu câble le lecteur DVD en analogique (et par la suite, si tu passe sur un lecteur BD, logiquement tu n'aura qu'à le brancher sur la TV en HDMI).  ;)

n°1958339
jeannoo
Posté le 03-02-2015 à 15:05:26  profilanswer
 

OK. Merci.
Dès que j'ai fait les essais, je post pour dire les résultats.
 
Mais sinon théoriquement mon câble optique il vaut mieux que je ne branche sur de décodeur ou sur la TV (je n'ai la TV que par l'adsl)

n°1958974
jeannoo
Posté le 08-02-2015 à 14:50:56  profilanswer
 

Salut.
Ca y est j'ai ma nouvelle TV.
Lorsque je relie ma TV à ma chaine via un câble optique, je n'ai pas le son sur ma chaine (que je sélectionne ou non HP externe).
Lorsque je relie mon décodeur à ma chaine via un câble optique j'ai le son mais il y a un décalage entre le son est l'image. Son de la TV et image synchronisé mais son de la chaine en décalage !
Inexploitable puisque je ne peux jouer que sur la synchronisation que de la TV....

 

Cela dit je trouve que je son de la TV est bon !

 

As-tu une solution ?

 

Sinon que pense-tu de ça de cet ensemble pour un peu  moins de 500€:
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] itor3.html + http://www.son-video.com/Rayons/Am [...] R3067.html

 


Message cité 1 fois
Message édité par jeannoo le 08-02-2015 à 14:53:57
n°1958975
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 08-02-2015 à 14:59:36  profilanswer
 

jeannoo a écrit :


Lorsque je relie mon décodeur à ma chaine via un câble optique j'ai le son mais il y a un décalage entre le son est l'image. Son de la TV et image synchronisé mais son de la chaine en décalage !
Inexploitable puisque je ne peux jouer que sur la synchronisation que de la TV....


 
Ça doit venir de l'entrée optique de ta chaine hifi, qui doit avoir un temps de latence.
 
Pas vraiment de solution, sauf un branchement en analogique stéréo, si c'est possible.
 
Sur un ampli home-cinéma, il y'a une fonction spécifique pour ce type de cas : "lips synchro", qui ajuste l'image et le son.
 


 
Celui-ci est livré sans caisson de basses, la tu en as un avec caisson : http://www.boulanger.fr/vsx529_noi [...] 721160.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 08-02-2015 à 15:01:40
n°1958977
jeannoo
Posté le 08-02-2015 à 15:17:31  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Ça doit venir de l'entrée optique de ta chaine hifi, qui doit avoir un temps de latence.
 
Pas vraiment de solution, sauf un branchement en analogique stéréo, si c'est possible.
 
Sur un ampli home-cinéma, il y'a une fonction spécifique pour ce type de cas : "lips synchro", qui ajuste l'image et le son.
 


Bon. je ferais l'essai en analogique...
C'est vraiment con ce truc là. Avec ma vielle TV à tube cathodique j'avais pas ce soucis...
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Celui-ci est livré sans caisson de basses, la tu en as un avec caisson : http://www.boulanger.fr/vsx529_noi [...] 721160.htm


Là on est a bien plus de 500€. Ça a l'air d'être une belle offre mais je veux rester sur un budget de 400-500 quitte effectivement à rester sur du 3.0 ou 3.1...
Les monitor 33HC et le Yamaha 3067 vont-elles bien ensembles ?
 

n°1959018
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 08-02-2015 à 18:59:14  profilanswer
 

jeannoo a écrit :


Bon. je ferais l'essai en analogique...
C'est vraiment con ce truc là. Avec ma vielle TV à tube cathodique j'avais pas ce soucis...
 


 
Ton ancienne TV à tube cathodique, n'avait pas de sortie numérique, et les amplis vendus dans le commerce était tous analogique...  
 
Forcement, il y'avait moins de problèmes de compatibilité...  :D  
 

jeannoo a écrit :


Là on est a bien plus de 500€. Ça a l'air d'être une belle offre mais je veux rester sur un budget de 400-500 quitte effectivement à rester sur du 3.0 ou 3.1...
Les monitor 33HC et le Yamaha 3067 vont-elles bien ensembles ?


 
Oui, tu n'est pas obligé de prendre un caisson de basses, tu peut faire un 3.0..., mais si tu fait un 3.0, il serait préférable de prendre des enceintes frontales en format "colonnes", avec des woofers de 16cm au moins (ou plus), pour délivrer des basses sans avoir besoin de l'aide d'un caisson...
 
Des bilbios avec des petits HP de 10cm ou 13cm de diamètre, c'est pas génial au niveau des basses...  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 08-02-2015 à 19:00:45
n°1959023
jeannoo
Posté le 08-02-2015 à 19:09:32  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :

 

Ton ancienne TV à tube cathodique, n'avait pas de sortie numérique, et les amplis vendus dans le commerce était tous analogique...

 

Forcement, il y'avait moins de problèmes de compatibilité...  :D

 



En fait j'ai refait un essai en branchant le câble optique sur ma TV et ca marche mais je dois couper le son de ma TV sinon ça fait comme de l'écho !

Elias de Kelliwich a écrit :

 

Oui, tu n'est pas obligé de prendre un caisson de basses, tu peut faire un 3.0..., mais si tu fait un 3.0, il serait préférable de prendre des enceintes frontales en format "colonnes", avec des woofers de 16cm au moins (ou plus), pour délivrer des basses sans avoir besoin de l'aide d'un caisson...

 

Des bilbios avec des petits HP de 10cm ou 13cm de diamètre, c'est pas génial au niveau des basses...  [:cosmoschtroumpf]


Un truc comme ça ?http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] pt400.html

Message cité 1 fois
Message édité par jeannoo le 08-02-2015 à 19:11:22
n°1959026
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 08-02-2015 à 19:21:16  profilanswer
 

jeannoo a écrit :


En fait j'ai refait un essai en branchant le câble optique sur ma TV et ca marche mais je dois couper le son de ma TV sinon ça fait comme de l'écho !


 
"L'echo" (ou "delay", in english), c'est une réplétion du son, quelque millièmes de secondes après le premier signal.
 
Si ça fait de l'écho, c'est que le son qui sort de l'ampli est légèrement décalé par rapport à celui qui sort de la TV, ça revient à ce que tu disait : "un décalage de quelques millisecondes, entre l'image et le son, soit un son qui n'est pas synchro avec les lèvres de la personne qui parle dans le film).
 


 
Non pas ça, c'est très bas de gamme.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Plutôt ça : http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] ine-6.html (1 grave de 16 cm de diamètre)
 
Avec ça en centrale : http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] ine-C.html
 
Et ça en ampli : http://www.son-video.com/Rayons/Am [...] R4066.html (moderne, DLNA, Airplay, HDMI, etc...)
 
La ça ferait un bon 3.0  [:vulcain00]  
 
Mais ça dépasse un peu ton budget à chaque fois... (c'est con, il y'avait une super promo avec des focal sib + ampli à 500€ chez boulanger, mais c'est repassé à 850€)  :o  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 08-02-2015 à 19:32:27
n°1959030
jeannoo
Posté le 08-02-2015 à 19:32:14  profilanswer
 

OK. Tout ceci est noté.
Je te remercie beaucoup. J'en ai appris plus avec toi qu'avec tout ce que j'ai pu lire sur le web.
 
Je reviendrais vers toi si je franchis le cap du HC. En tout cas je suis convaincu de ne pas prendre un produit tout en un...
 
Dernière question promis...
Avec un Ampli AV et un système 3.1 ou même 5.1 comment sort la musique si je lis un cd audio par exemple. Le son ne sort que par les frontales ou il y a un savant algorithme qui fait sortir la musique de partout ?
 

n°1959032
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 08-02-2015 à 19:37:43  profilanswer
 

jeannoo a écrit :


Dernière question promis...
Avec un Ampli AV et un système 3.1 ou même 5.1 comment sort la musique si je lis un cd audio par exemple. Le son ne sort que par les frontales ou il y a un savant algorithme qui fait sortir la musique de partout ?


 
Si tu lit un film 5.1 => le son sort de partout (5 enceintes + caisson de basses).
 
Si tu lit une musique stéréo (CD) => c'est au choix, soit stéréo 2.0, soit stéréo 2.1 (avec caisson de basses), soit stéréo surround (4.0 ou 4.1 avec un DSP), si l'ampli le permet, et c'est le cas avec les amplis 5.1 pas trop mauvais.
 
Les gens qui veulent le mixage originale de la "musique CD stéréo" sans DSP (Digital Signal Processor), et qui veulent le son tel que l'ingé son l'a voulu, choisiront le stéréo 2.0, mais l'ampli permet de choisir ce que l'auditeur préfère ( mode "stéréo pure directe" 2.0, ou mode "surround" 4.1).  ;)
 
Note que certains disques (par exemple : Dark Side Of the Moon de Pink Floyd), existent en version 4.1 SACD (mais il faut une platine "spécial" compatible SACD pour le lire, qui coute plus cher), dans ce cas precis, ce n'est pas l'ampli qui redirige le son avant vers l'arrière avec une reverb, mais bien un son différent entre l'avant et l'arrière (un instrument à l'avant, en même temps qu'un autre à l'arrière).  
 
Il existe toutefois, peu de disques en "vrai 4.1", donc l'investissement ne vaut le coup que pour les fans de Pink Floyd...  :D
 
Note quand même que certaines platines blu-ray, sont capable de lire un SACD (Super Audio CD), suivant les modèles.  http://fr.wikipedia.org/wiki/Super_Audio_CD
 
PS : le disque de Pink floyd, est un peu une exception, c'est un des rares disque à avoir été enregistré pour une reproduction 4.0 dans les années 70 (quadriphonie, recherche google toussa...), il y'en as eu d'autres (je précise pour bora2 avant qu'il vienne faire un listing de tout ce qui existe en SACD), mais l'offre est vraiment très limité, la plupart des disques CD sont en stéréo (2.0).
 
 :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 08-02-2015 à 20:10:03
n°1959041
jeannoo
Posté le 08-02-2015 à 21:10:17  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Si tu lit un film 5.1 => le son sort de partout (5 enceintes + caisson de basses).
 
Si tu lit une musique stéréo (CD) => c'est au choix, soit stéréo 2.0, soit stéréo 2.1 (avec caisson de basses), soit stéréo surround (4.0 ou 4.1 avec un DSP), si l'ampli le permet, et c'est le cas avec les amplis 5.1 pas trop mauvais.
 
Les gens qui veulent le mixage originale de la "musique CD stéréo" sans DSP (Digital Signal Processor), et qui veulent le son tel que l'ingé son l'a voulu, choisiront le stéréo 2.0, mais l'ampli permet de choisir ce que l'auditeur préfère ( mode "stéréo pure directe" 2.0, ou mode "surround" 4.1).  ;)
 
Note que certains disques (par exemple : Dark Side Of the Moon de Pink Floyd), existent en version 4.1 SACD (mais il faut une platine "spécial" compatible SACD pour le lire, qui coute plus cher), dans ce cas precis, ce n'est pas l'ampli qui redirige le son avant vers l'arrière avec une reverb, mais bien un son différent entre l'avant et l'arrière (un instrument à l'avant, en même temps qu'un autre à l'arrière).  
 
Il existe toutefois, peu de disques en "vrai 4.1", donc l'investissement ne vaut le coup que pour les fans de Pink Floyd...  :D
 
Note quand même que certaines platines blu-ray, sont capable de lire un SACD (Super Audio CD), suivant les modèles.  http://fr.wikipedia.org/wiki/Super_Audio_CD
 
PS : le disque de Pink floyd, est un peu une exception, c'est un des rares disque à avoir été enregistré pour une reproduction 4.0 dans les années 70 (quadriphonie, recherche google toussa...), il y'en as eu d'autres (je précise pour bora2 avant qu'il vienne faire un listing de tout ce qui existe en SACD), mais l'offre est vraiment très limité, la plupart des disques CD sont en stéréo (2.0).
 
 :hello:


Elle est canon ta réponse...
Merci encore. Je t'embête plus.
Bonne soirée.

n°1959044
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 08-02-2015 à 21:44:16  profilanswer
 

jeannoo a écrit :


Elle est canon ta réponse...


 
 :jap:  
 

jeannoo a écrit :


Merci encore. Je t'embête plus.


 
Ça ne m'embête pas..., tant que je te répond, c'est que je le veux bien !  ;)  
 
Si tu vois que je ne te répond plus, c'est que ça me pète les noix... (ou autres obligations familiales diverses, ou maladie grave, qui m'empêcherai de répondre rapidement)...  [:vulcain00]  
 
Mais tant que je te répond, j'ai envie de ire : "Alea jacta est..." [:loom the gloom:1]  
 
PS : "Deux siècles d'occupation Romaine, et pas foutu de connaitre un mot de Latin...  [:djekyl:1] " > Alexandre Astier.  
 

jeannoo a écrit :


Bonne soirée.


 
Idem.  :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 08-02-2015 à 22:44:14
n°1959083
jeannoo
Posté le 09-02-2015 à 09:55:00  profilanswer
 

Que penses-tu de cela en occas' à 190€. http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] XV467.html ?
 
Ne vaut-il pas mieux pour le même prix prendre en neuf avec HDMI-ARC http://www.son-video.com/Rayons/Am [...] R3067.html ?
 

n°1959166
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 09-02-2015 à 18:47:26  profilanswer
 

jeannoo a écrit :

Que penses-tu de cela en occas' à 190€. http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] XV467.html ?
 
Ne vaut-il pas mieux pour le même prix prendre en neuf avec HDMI-ARC http://www.son-video.com/Rayons/Am [...] R3067.html ?
 


 
Oui, trop cher 190€ pour le 467, à la limite 100€ ça passe.  ;)

n°1959174
jeannoo
Posté le 09-02-2015 à 20:12:02  profilanswer
 

OK.
C'est ce que je me disais. Je commence à m'y connaitre ! lol...

n°1964728
jeannoo
Posté le 21-03-2015 à 22:46:15  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :

 

Si tu lit un film 5.1 => le son sort de partout (5 enceintes + caisson de basses).

 

Si tu lit une musique stéréo (CD) => c'est au choix, soit stéréo 2.0, soit stéréo 2.1 (avec caisson de basses), soit stéréo surround (4.0 ou 4.1 avec un DSP), si l'ampli le permet, et c'est le cas avec les amplis 5.1 pas trop mauvais.

 

Les gens qui veulent le mixage originale de la "musique CD stéréo" sans DSP (Digital Signal Processor), et qui veulent le son tel que l'ingé son l'a voulu, choisiront le stéréo 2.0, mais l'ampli permet de choisir ce que l'auditeur préfère ( mode "stéréo pure directe" 2.0, ou mode "surround" 4.1).  ;)

 

Note que certains disques (par exemple : Dark Side Of the Moon de Pink Floyd), existent en version 4.1 SACD (mais il faut une platine "spécial" compatible SACD pour le lire, qui coute plus cher), dans ce cas precis, ce n'est pas l'ampli qui redirige le son avant vers l'arrière avec une reverb, mais bien un son différent entre l'avant et l'arrière (un instrument à l'avant, en même temps qu'un autre à l'arrière).

 

Il existe toutefois, peu de disques en "vrai 4.1", donc l'investissement ne vaut le coup que pour les fans de Pink Floyd...  :D

 

Note quand même que certaines platines blu-ray, sont capable de lire un SACD (Super Audio CD), suivant les modèles.  http://fr.wikipedia.org/wiki/Super_Audio_CD

 

PS : le disque de Pink floyd, est un peu une exception, c'est un des rares disque à avoir été enregistré pour une reproduction 4.0 dans les années 70 (quadriphonie, recherche google toussa...), il y'en as eu d'autres (je précise pour bora2 avant qu'il vienne faire un listing de tout ce qui existe en SACD), mais l'offre est vraiment très limité, la plupart des disques CD sont en stéréo (2.0).

 

:hello:


Rebonjour,
Attention question uniquement pour les "big boss"...

 

Ton DSP dont tu m'as parlé, c'est l’algorithme qui va me convertir une source 2.0 en 5.1 (écouter mes cd audio sur les 5 enceintes (4.1)) mais c'est quoi la différence avec le Pro Logic II ?
Tous les ampli AV ont un DSP (?) mais pourquoi tous ne sont pas compatibles Pro Logic II ?


Message édité par jeannoo le 21-03-2015 à 22:47:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel est le meilleur branchement ?

 

Sujets relatifs
Branchement Freebox sur Home cinema (chambre)Meilleur logiciel d'upscale en 4K H265
Branchement pc barre de son et videoprojecteurbranchement/ ampli.. tv smart etc..
quelle est le meilleur branchement?quel branchement pour avoir le meilleur son ?
quel serai le meilleur branchement pour ma sono ?Meilleur branchement
Meilleur branchement LCDLe meilleur branchement PCsur TV
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur branchement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR