Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Avantage d'un module NFC sur une enceinte bluetooth ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avantage d'un module NFC sur une enceinte bluetooth ?

n°1967656
roller and​ scratcher
Posté le 13-04-2015 à 15:47:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sais pas si c'est le bon endroit, mais j'ai pas trouvé de topic pouvant répondre à ma question.
 
Quels sont les avantages d'un module NFC sur une enceinte bluetooth par rapport à une autre qui ne l'a pas ? (avantage de rapidité, et de connexion avec les devices de la maison).
 
J'ai un pote qui me dit que c'est super pratique (genre c'est indispensable quoi  :o ) j'ai du mal à cerner le côté pratique (si il met 3 secondes pour chopper le BT d'un appareil au lieu de 10 secondes normalement, j'y vois rien de transcendant non plus).
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2015 à 15:47:06  profilanswer
 

n°1967687
roller and​ scratcher
Posté le 14-04-2015 à 00:06:49  profilanswer
 

Up ?

n°1967688
stako
Posté le 14-04-2015 à 00:17:33  profilanswer
 

Pas indispensable non , comme tu dis rien de transcendant si ce n'est grapiller quelques secondes...


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1744_1.htm
n°1967711
roller and​ scratcher
Posté le 14-04-2015 à 10:25:47  profilanswer
 

Ok, merci de ta réponse.
 
Il me parle d'un système de sélection de jumelage plus simple avec tous les devices de sa barraque, genre t'as pas besoin de couper le Bluetooth des autres appareils.
 
J'ai pas bien pigé son trip en fait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Avantage d'un module NFC sur une enceinte bluetooth ?

 

Sujets relatifs
Meilleur ampli avec des enceinte KlipschConseil pour le choix d'enceinte(s) pour soirée mix privée
Conseil pour un baladeur mp3 bluetoothEnceinte Focal 714V : le compte n'y est pas...
Quel enceinte acheter pour un budget de 200/300€Musique de chambre (enceinte connectée)
SOUND BLASTER Z - KIT ENCEINTE 5.1Casque bluetooth connexion automatique dans windows 8
Quel ampli pour enceintes 3a allegro 550Aide pour restauration enceinte colonne Sony
Plus de sujets relatifs à : Avantage d'un module NFC sur une enceinte bluetooth ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR