Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque bluetooth connexion automatique dans windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque bluetooth connexion automatique dans windows 8

n°1963570
nicotat
Posté le 13-03-2015 à 08:50:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Un petit souci qui m’amène. Mon fils vient de s'acheter un casque bluetooth (bluedio  http://www.amazon.fr/Bluedio-HT-Sh [...] s=bluedio) et je suis assez surpris que celui ci ne se connecte pas automatiquement dans Windows 8.
Je détaille un peu. Le casque est bien reconnu comme périphérique de lecture mais à chaque fois qu'il l'éteint et qu'il le rallume, il est obligé d'aller checker les périphériques de lecture afin de le connecter.  
Avec mon casque Philips, dès que j'allume celui ci, il se connecte par défaut sans avoir besoin d'aller dans le panneau audio pour le connecter !
 
Ca serait vraiment bien sympa de me donner vos conseils avant de le renvoyer éventuellement.
 
Très bonne journée

mood
Publicité
Posté le 13-03-2015 à 08:50:43  profilanswer
 

n°1963604
nicotat
Posté le 13-03-2015 à 13:29:19  profilanswer
 

Un petit up. Si quelqu'un a un casque bluetooth connecté à son pc, doit-il à chaque allumage du casque repasser par le panneau "périphériques de lecture" pour le connecter ?
 
Merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque bluetooth connexion automatique dans windows 8

 

Sujets relatifs
Problème casque et son driver !Casque audio 150 +/-
Casque 5.1 pour pc et consolesJ'entends que le son de démarrage windows !!
Casque pour un buget d'une quarantaine d'euros ?Recherche enceinte transportable bluetooth/NFC
Bluetooth Aptx - Jeu /cinéma? (sans fil moins volumineux)Casque musique/gaming
Enceintes sur portable sans utiliser le port casquejack bluetooth / wifi
Plus de sujets relatifs à : Casque bluetooth connexion automatique dans windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR