Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Meilleur ampli avec des enceinte Klipsch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur ampli avec des enceinte Klipsch

n°1967548
aymen007
Posté le 12-04-2015 à 12:05:49  profilanswer
 

Bonjour
 
j'aimerai avoir vos avis sur les meilleurs couples ampli/enceintes (ENCEINTES Klipsch).  
J'ai un Ampli Avr Marantz SR7009 avec deux enceinte klipsch RF 7 MKII je veut ajoute un ampli de puissance à mon installation  
2 mono ou ampli stéréo ou bien ampli multicanal
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 12-04-2015 à 12:05:49  profilanswer
 

n°1971938
donusul
Posté le 15-05-2015 à 02:48:55  profilanswer
 

Bonjour des klipsch  mon reve j ai vue cette instal qui rentrer dans mon bujet avec deux Yamaha P5000S tien le lien
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] 59330.html
par-contre c du Xlr mon hc na pas de sortie xlr je peut piloter ce sythem avec mon pionner 1123k je profite de ton poste pour postée la question (Pour savoir avec cette configue je peut utiliser les source media de mon HC ?) http://www.avcesar.com/actu/id-112 [...] d-bis.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Meilleur ampli avec des enceinte Klipsch

 

Sujets relatifs
AMPLI RXV377 probleme son dtsAmpli Onkyo TX-sr-508 et subwoofer FOCAL Cub 3
Choix ampli Homecinema pour amélioration downmix pour du 2.0Problème du son Smart TV Samsung sur mon ampli home-cinema ONKYO.
Conseil pour le choix d'enceinte(s) pour soirée mix privéeQuel type d'enceintes pour mon ampli Marantz sr4320 ??
Kit 2.1 pour remplacer ampliCraquement, crachouillis .. ?! Ampli Kenwood KA-7100
Conseil ampli à lampe + enceintesProblème liaison Lecteur Bluray3D / Ampli HC /Tv 3D
Plus de sujets relatifs à : Meilleur ampli avec des enceinte Klipsch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR