Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Musique de chambre (enceinte connectée)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Musique de chambre (enceinte connectée)

n°1963688
maitre ren​ard
Posté le 13-03-2015 à 20:27:12  profilanswer
 

bonjour,  
 
Je cherche une enceinte stéréo connectée et non nomade de qualité mais je n'ai pas envie de dépasser les 200,00 € (sinon j'irais voir chez Sonos ou bose :)). Au regard de mon usage, je ne pense pas que cela soit raisonnable de mettre plus.
C'est pour mettre sur ma table de chevet, pour écouter de la musique (Flac, soit sur mon téléphone (Android) en BT et/ou en wifi sur ma FB révolution) dans de bonnes conditions, le soir en lisant, par exemple, pendant 1 heure, grand max, et éventuellement pour me réveiller.
 
Avant, c'était simple, j'avais une station d'accueil Sony d'assez bonne qualité pour mon Iphone. J'ai abandonné la pomme, et j'ai acheté à vil prix un Philips streamer NP3900. Interface assez naze, mais très bonne qualité audio. Mais cette cochonnerie ne lisait pas les flacs sur ma FB et il est tombé en panne rapidement ->renvoyé là où je l'ai acheté.
 
Bref si vous avez quelques pistes intéressantes, je vous en remercie par avance ;)


Message édité par maitre renard le 13-03-2015 à 21:08:35

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
mood
Publicité
Posté le 13-03-2015 à 20:27:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Musique de chambre (enceinte connectée)

 

Sujets relatifs
Casque musique/gamingQuel casque avec carte son pour musique / gaming
Musique sur NAS et AmpliDiffuser sa musique à ses amis en ligne
Choix d une musique pour videos persorecherche titre musique
Branchement Freebox sur Home cinema (chambre)Comment bien classer sa musique sur PC
Logiciel qui trie la musique par artiste 
Plus de sujets relatifs à : Musique de chambre (enceinte connectée)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR