Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel ampli pour enceintes 3a allegro 550

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel ampli pour enceintes 3a allegro 550

n°1962850
lirido
Posté le 08-03-2015 à 19:55:51  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je viens d'acquérir à pas cher des enceintes 3a allegro 550 (avec les boomer remplacés par du JBL).Avec j'ai récupéré gratuitement un ampli DUAL cv3540 qui marche pas^^(faut changer un condensateur). Cet ampli à l'air tous pourris et je ne sais pas si ça vaut le coup que je le répare. Du coup ma question est la suivante : quelle type d'ampli un peu mieux me conseillez vous? Sachant que je suis étudiant et que par conséquent je le prendrais d'occasion et si possible à pas trop cher (moins de 200 euro serait un must, mais après je peux voir)!
 
Merci!

Message cité 1 fois
Message édité par lirido le 08-03-2015 à 20:52:16
mood
Publicité
Posté le 08-03-2015 à 19:55:51  profilanswer
 

n°1962860
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 08-03-2015 à 20:35:17  profilanswer
 

lirido a écrit :

Bonjour à tous
 
Je viens d'acquérir à pas cher des enceintes 3a allegro 550 (avec les boomer remplacés par du JBL).Avec j'ai récupéré gratuitement un ampli DUAL cv3540 qui marche pas^^(faut que changer un condensateur). Cet ampli à l'air tous pourris et je ne sais pas si ça vaut le coup que je le répare. Du coup ma question est la suivante : quelle type d'ampli un peu mieux me conseillez vous? Sachant que je suis étudiant et que par conséquent je le prendrais d'occasion et si possible à pas trop cher (moins de 200 euro serait un must, mais après je peux voir)!
 
Merci!


 
Salut, il faut se méfier des vieux amplis qui ont l'air tout pourris, parfois ils sont excellent en qualité de son...  :D