|
Auteur | Sujet : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 24} |
---|
Arch Stanton | Reprise du message précédent :
Message édité par Arch Stanton le 22-05-2012 à 09:54:04 |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 07:05:11 |
jbtel no words |
Arch Stanton |
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Je viens de ramener une de mes platines Denon entrainement direct et bras en "S" avec une sortie SPDIF (+ ligne)
--------------- Swedish master |
jbtel no words |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Marantz (ampli) en réparation depuis le 10/05
|
lorenzolalas |
|
Arch Stanton |
Message édité par Arch Stanton le 22-05-2012 à 19:07:41 |
jbtel no words |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 19:12:13 |
Arch Stanton |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Sebas75011 | Qelqu'un connait la cellule MM ADC QLM33? qu'est ce que ca vaut? |
jbtel no words | Plus fabriqué depuis longtemps, je n'utilise plus que des MC depuis 40 ans de toute façon sauf là j'ai eu une platine DJ j'ai mis dessus une Ortofon concorde pro. |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Il est bien le Elton John? je l'ai vu dimanche aussi celle-lui Message édité par Lagaffe59 le 23-05-2012 à 20:45:47 |
The_Ecologist Plus rien | Pas encore écouté le Elton John --------------- Rien |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Elbarto |
mais de la bonne soupe comparée à la soupe@2012 qui passe sur la bande FM, j'ai adoré ces 2 albums, surtout le Christopher Cross que j'ai découvert en version cassette à l'époque Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 24-05-2012 à 14:21:59 |
Elbarto |
|
kemkem back to the /s |
|
Sebas75011 |
|
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 24-05-2012 à 20:28:22 |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
olafkewl | Petite trouvaille pas chère :
|
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Sebas75011 | Ortophon MC3 Turbo est elle une bonne cellule? |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Billy Joel j'aime ça aussi quand je passe pas l'aspirateur. Les mélodies accrochent bien. Pour le reste je connais pas et ça donne pas envie. [edith] je viens d'aller écouter un truc de ChrisCross et je connais et j'aime pas. Message cité 1 fois Message édité par muzah le 25-05-2012 à 13:17:29 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tuxyk |
|
Sebas75011 | Quelqu'un connait la Sony PS-X75 ! |
lorenzolalas |
|
Elbarto |
ce sont des classiques de la musique pop/rock ces 2 albums "ride like the wind" avec Michael McDonald dans les chœurs , de la très bonne ouvrage avec d'excellents musiciens studios Message édité par Elbarto le 25-05-2012 à 20:16:09 |
Elbarto | certains de leurs titres restent des standards, intemporels ( le combo "Sirius/Eye in the Sky" pour le Alan Parson Project ) ou le très connu "Don't Answer Me" ( avec le clip façon BD/comics ricain ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 25-05-2012 à 22:12:58 |
racsoft1 Après moi le néant | Et Tubular Bells de Mike Oldfield !!!! --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le |