Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

 

 

Vidéoprojecteur ou TV ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1804  1805  1806  ..  2359  2360  2361  2362  2363  2364
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°2032816
lapin
Posté le 29-04-2016 à 13:53:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sur mon YAMAHA RX-1050:
 
déjà que j'ai eut le malheur par erreur de manipulation de mettre le volume de l’amplificateur à -0.5 dB de volume d’amplificateur pendant 3 secondes j'ai bien sentie les basses fréquences ça bouge bien, d'autant que chez moi les gaves sont à +6 dB, les murs et mon fauteuil on bien vibré, ça arrache.
 
ça m'apprendra à utiliser la musique par le réseau local via Windows et de pas connaitre les potentiomètre de l'application réseau, celui du volume c'est bien le volume de l'amplificateur.
 
@BoraBora je fais mes choix, ou plutôt je subie ma fainéantise qui fait que je n'ai pas d'amis et que je ne connais personne et c'est presque devenu une préférence pour la solitude, je n'aime pas les gens et je n'aime pas les efforts pour me faire des amis ou une compagne, déjà si je voulais avoir quelqu'un dans ma vie il faut que je change tous chez moi car mon comportement de fainéant est totalement insupportable même pour moi c'est lourd, je ne fout rien même un truc simple je ne le ferrait même pas.
 
je pense que je me réveillerais quand je ne pourrait pas faire autrement et à mon avis ça peut durée encore quelques années, après il faut assumer ses choix.

Message cité 2 fois
Message édité par lapin le 29-04-2016 à 13:59:11
mood
Publicité
Posté le 29-04-2016 à 13:53:16  profilanswer
 

n°2032819
lexomilou
Posté le 29-04-2016 à 14:01:47  profilanswer
 

J'ai pas dit ça  :o  
 

Citation :

pour les ampli de puissance, c'est parfaitement idiophile et parfaitement inutile et à plus forte raison dans 30m² et ça l'est encore dans 80m² surtout avec un RX-A1050.  
 
sache qu'en terme de puissance même dans 80m² un YAMAHA RX-A1050 est parfaitement MAXIMUM OVERKILL X², alors je ne t'en parle même pas dans 30m² et moins!!!!

n°2032820
FaLmOrN
Posté le 29-04-2016 à 14:08:09  profilanswer
 

Oui désolé :o  
Corrigé.

n°2032822
alexreunio​n
Posté le 29-04-2016 à 14:14:09  profilanswer
 

lapin a écrit :

sur mon YAMAHA RX-1050:
 
déjà que j'ai eut le malheur par erreur de manipulation de mettre le volume de l’amplificateur à -0.5 dB de volume d’amplificateur pendant 3 secondes j'ai bien sentie les basses fréquences ça bouge bien, d'autant que chez moi les gaves sont à +6 dB, les murs et mon fauteuil on bien vibré, ça arrache.
 
ça m'apprendra à utiliser la musique par le réseau local via Windows et de pas connaitre les potentiomètre de l'application réseau, celui du volume c'est bien le volume de l'amplificateur.
 
@BoraBora je fais mes choix, ou plutôt je subie ma fainéantise qui fait que je n'ai pas d'amis et que je ne connais personne et c'est presque devenu une préférence pour la solitude, je n'aime pas les gens et je n'aime pas les efforts pour me faire des amis ou une compagne, déjà si je voulais avoir quelqu'un dans ma vie il faut que je change tous chez moi car mon comportement de fainéant est totalement insupportable même pour moi c'est lourd, je ne fout rien même un truc simple je ne le ferrait même pas.
 
je pense que je me réveillerais quand je ne pourrait pas faire autrement et à mon avis ça peut durée encore quelques années, après il faut assumer ses choix.


Je quote parce que je ne veux pas qu'un tel élan de sincérité et de lucidité soit un jour effacé  [:julian33:4]


---------------
Mon feedback
n°2032824
lexomilou
Posté le 29-04-2016 à 14:17:09  profilanswer
 

Coté enceitnes FaLmOrN j'ai des 726 avec une CC700. Accessoirement 2 biblios 706V mais que j'utilise comme enceintes pc.
 
Alors coté graves c'est pas mal mais cela n'apporte pas le même confort qu'avec un caisson de basses qui sera un vrai plus.
Dans la basse, Focal est bien en Hifi mais en home cinema SVS est très bien avec un bon rapport qualité prix.
Tu peux aller sur leur site officiel pour voir un peu les produits. Tu as aussi Klipsch mais le hic c'est la couleur de l'enceinte pas esthétique avec l'installation.
 
En tout cas très bon choix pour tes Aria. Ils restent juste à les marier avec un bon caisson. Quand tu auras déménagé regardes bien la disposition des surround car en 5. elles sont sur les cotés (0 à +15° par rapport à tes oreilles).
 
Moi j'attends ma tv... grace aux manif pas de livraison... du coup ça reporte d'une semaine comme je peux pas réceptionner la semaine :fou:

n°2032825
jimmy19787​7
Posté le 29-04-2016 à 14:20:30  profilanswer
 

lapin a écrit :

moi j'ai mis ma mère dans le fait accompli elle là sur le jour ou je les aient reçus.
 
mon avis fait pareil, étant en couple tu a le droit de meubler 50% des parties communes, dans la vie il faut savoir faire l'homme et imposé ses choix.
 


 
 [:jocenbsp]  et  [:shimay:1]  


---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°2032836
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 29-04-2016 à 15:25:43  profilanswer
 

Moi à cause du WAF (mais pas que ça quand même) je change tout mon salon alors en plus il faudra que je vende tout mon HC :cry:  
Mais il est vrai que l'envie et le plaisir de regarder des films en 5.1 est un peu passé  [:spamafote] .
Je me dis donc qu'un petite barre de son (pas de lapidation svp :D  ) fera sans doute l'affaire dans peu de temps.
 
Par contre ma chaine Hi-Fi, elle je la garde  :love:  ( Ensemble HK Tuner TU980 + platine HD990 + ampli HK980 + Klipsch RF82 )
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2032879
Borabora
Dilettante
Posté le 29-04-2016 à 19:41:55  profilanswer
 

lapin a écrit :

je n'aime pas les gens et je n'aime pas les efforts pour me faire des amis


Les mecs qui se disent misanthropes et passent leur vie sur les forums pour trouver des gens à qui parler...  :sarcastic:
 
Enfin bref, je me fous autant de ta vie que tu te fous de la mienne, mais même si on a l'habitude de te voir faire ton intéressant à longueur de temps en parlant de trucs que tu ne connais pas ou ne comprends pas, te voir donner des leçons de vie de couple débiles macho-style à un homme que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam, toi qui n'as pas le moindre commencement de début d'idée de ce qu'est la vie de couple, c'est quand même un nouveau sommet d'ineptie arrogante dans ta carrière de floodeur.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2032881
lapin
Posté le 29-04-2016 à 19:57:31  profilanswer
 

arrogant moi c'est bien mal me connaître donneur de leçon de nul!!!!

n°2032884
CorB3n
Posté le 29-04-2016 à 20:26:03  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :

Je me dis donc qu'un petite barre de son (pas de lapidation svp :D  ) fera sans doute l'affaire dans peu de temps.


 
J'ai peur de dire que ma Yamaha YSP105 + caisson Yam m'attend a Darty  :ange: je vais me prendre un TT pour avoir demandé bcp de conseils, pour au final me contenter d'une barre de son (esthétique/prix/encombrement/nécessité ?)


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2016 à 20:26:03  profilanswer
 

n°2032887
lapin
Posté le 29-04-2016 à 20:49:34  profilanswer
 

je dirais nécessité fait loi, tu fais un choix en fonction de tes contraintes, en suit il faut assumer son choix, après avec une barre de son n'espère pas avoir un meilleur rendu que du 2.1, dont la stéréophonie est inexistante.
 
même le fait de ne pas choisir est un choix en soit, si tu ne choisis rien tu reste avec le son de ton téléviseur et un son plat fade et sans saveur, donc un barre de son même la plus pourrit devrait être meilleur que la Télévision enfin c'est la théorie.


Message édité par lapin le 29-04-2016 à 20:51:27
n°2032911
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 29-04-2016 à 22:46:16  profilanswer
 

Petit conseil pour ceux qui pourraient être intéressé par une barre de son a prix "cassé": La yamaha YSP 2500 (qui a plutôt très bonne presse) à 490£ (soit environ 620€) sur amazon.co.uk, livrable en france, contre environ 1.000-1.100€ partout chez nous. Le pire c'est que c'est le prix "classique" chez nos voisins grands bretons apparemment...

n°2032916
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 29-04-2016 à 23:28:18  profilanswer
 

C'est pareil pour tout dans tous les domaines...
Cherche un séjour à eurodisney ( par ex  ) depuis un ordinateur dans différents pays, aucun prix n'est identique.
C'est la même chose en hifi, électronique et tout ce que tu veux.
Merci internet pour contourner ces "arnaques" :jap:


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°2032923
CorB3n
Posté le 30-04-2016 à 07:18:28  profilanswer
 

maille killeur a écrit :

Petit conseil pour ceux qui pourraient être intéressé par une barre de son a prix "cassé": La yamaha YSP 2500 (qui a plutôt très bonne presse) à 490£ (soit environ 620€) sur amazon.co.uk, livrable en france, contre environ 1.000-1.100€ partout chez nous. Le pire c'est que c'est le prix "classique" chez nos voisins grands bretons apparemment...


Oui alors par contre pour 600e je préfère me casser la tête à intégrer un ampli dans mon meuble + Focal Sib, ça me trouerai d'investir dans du faux 2-3-4-5-6.1 pour le coup... Je vais tester cette YSP-10x pour voir le rendu stéréo pour commencer, le but étant d'avoir un meilleur rendu que mon flat LED. L'ampli attendra


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°2032949
emppapy
Posté le 30-04-2016 à 13:05:00  profilanswer
 

emppapy a écrit :

Merci pour ces détails supplémentaires !
Je n'avais pas précisé que l'installation se fait dans la résidence secondaire de mes parents. Ce n'est donc vraiment pas pour un usage quotidien.
Le pack Jamo s626 me paraît bien, je vais regarder du côté des amplis Marantz :-)


 
Vous confirmez que les Marantz NR1506 ou 1606 sont adéquats pour le pack 5.1 Jamo S626 ?
Merci  :bounce:

n°2032956
Dakans
pouet pouet
Posté le 30-04-2016 à 13:19:49  profilanswer
 

Il me semble que ces ampli n'ont pas beaucoup de patates et ne conviennent pas trop a des enceintes pleine gamme, mais avec un 5.1 de satellites sa devrait le faire


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2032960
Ancestrle
Posté le 30-04-2016 à 14:16:05  profilanswer
 

emppapy a écrit :


 
Vous confirmez que les Marantz NR1506 ou 1606 sont adéquats pour le pack 5.1 Jamo S626 ?
Merci  :bounce:


 
 
Tu donnes pas spécialement l'impression de savoir ce que tu veux et ou tu va :/
 
Tes parents on pas des préférences la dessus ? Vu que c'est pour leur maison secondaire.
 
Perso je partirai sur un pack de Focal Sib ou Sib XL ou un mix des 2. Au moins c'est des satellites donc si le look colonne ne plait pas ça peux rester discret et je suppose que les performances seront largement bonnes et suffisantes si tu part sans préférences ni référentiel.  
 
Après pour l'ampli, Yamaha, Marrantz, Denon, Onkyo renouvellent leur gamme donc les ampli HC de l'année dernière qui seront largement suffisant sont bradés. Y'a plus qu'a demander à n'importe quel marchand de composer un pack autour de ça.
 
Sinon tu as fait des écoutes, tu as tes préférences (ou tes parents) en terme de marque/modèle/design...

n°2032963
emppapy
Posté le 30-04-2016 à 15:12:17  profilanswer
 

C'est plutôt vrai en effet. Globalement, pas d'exigence particulière en matière de design. Personnellement je trouve le look colonne plus esthétique, mais ce n'est pas un critère.
 
Sur le matos à proprement parler, nous ne sommes pas connaisseurs. Ça n'implique pas qu'une entrée de gamme soit suffisante, mais nous n'avons ni le besoin, ni le budget, de s'équiper en matériel top moumoute qui saurait combler les audiophiles les plus exigeants. Cela dit, je recherche quand même un ensemble assez polyvalent, c'est à dire des enceintes et ampli qui sauront faire un petit effet 'wow' sur des films qui envoient et qui tiendront la route pour un usage hifi occasionnel.
 
J'avoue ne pas avoir eu l'occasion d'écouter depuis bien longtemps le rendu d'un bon ampli avec de bonnes enceintes. J'ai de mon côté une vieille chaîne hifi Philips FW C55 et mes parents ont installé dans le salon une barre de son Samsung M7.
 
J'imagine qu'un ensemble ampli & enceintes comme ceux que vous m'avez pointé devrait être plus qualitatif en matière de rendu, mais peut-être que je me fourvoies totalement :??:

n°2032964
lexomilou
Posté le 30-04-2016 à 15:33:23  profilanswer
 

Bon livraison dans une semaine.
Mais apparemment la raison est bien la bonne sur le firmware. J'ai eu la même réponse des vendeurs Darty, Connexion et But. A moins qu'ils se soient mis d'accord pour un mytho commun :o

n°2032975
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 30-04-2016 à 18:29:48  profilanswer
 

Bon, apres 6 ans , la telecommande de mon ampli denon 1910 est Hs, seuls les boutons on et off repondent :(  
Il existe des telco universelles super completes (harmony je me doute, mais quelle gamme?)
Merci d'avance


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°2033033
Ancestrle
Posté le 01-05-2016 à 13:14:56  profilanswer
 

emppapy a écrit :

C'est plutôt vrai en effet. Globalement, pas d'exigence particulière en matière de design. Personnellement je trouve le look colonne plus esthétique, mais ce n'est pas un critère.
 
Sur le matos à proprement parler, nous ne sommes pas connaisseurs. Ça n'implique pas qu'une entrée de gamme soit suffisante, mais nous n'avons ni le besoin, ni le budget, de s'équiper en matériel top moumoute qui saurait combler les audiophiles les plus exigeants. Cela dit, je recherche quand même un ensemble assez polyvalent, c'est à dire des enceintes et ampli qui sauront faire un petit effet 'wow' sur des films qui envoient et qui tiendront la route pour un usage hifi occasionnel.
 
J'avoue ne pas avoir eu l'occasion d'écouter depuis bien longtemps le rendu d'un bon ampli avec de bonnes enceintes. J'ai de mon côté une vieille chaîne hifi Philips FW C55 et mes parents ont installé dans le salon une barre de son Samsung M7.
 
J'imagine qu'un ensemble ampli & enceintes comme ceux que vous m'avez pointé devrait être plus qualitatif en matière de rendu, mais peut-être que je me fourvoies totalement :??:


 
Ben moi je pense que les Sib restent un bon choix. Vu les référentiels de toute façon tout sonnera bien :)
 
Après du Eltax/Jamo si tu préfère l'aspect colonne ça peux le faire aussi mais ça reste de l'entrée de gamme.
 
Après tu as ce genre de pack grand spectacle un peux au dessus de ton budget mais il doit y avoir une petite marge de négociation pour les faire rentrer dans ton budget avec ampli:
 
https://www.homecinesolutions.fr/p/ [...] estro-noir
http://www.son-video.com/Rayons/Sy [...] -8V-W.html
 
Mais bon si tu sort d'une barre de son Samsung et d'une mini chaine Philipps, les Sib ou un pack de Jamo c'est déjà un autre monde :)
 

n°2033050
emppapy
Posté le 01-05-2016 à 17:49:53  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


 
Ben moi je pense que les Sib restent un bon choix. Vu les référentiels de toute façon tout sonnera bien :)
 
Après du Eltax/Jamo si tu préfère l'aspect colonne ça peux le faire aussi mais ça reste de l'entrée de gamme.
 
Après tu as ce genre de pack grand spectacle un peux au dessus de ton budget mais il doit y avoir une petite marge de négociation pour les faire rentrer dans ton budget avec ampli:
 
https://www.homecinesolutions.fr/p/ [...] estro-noir
http://www.son-video.com/Rayons/Sy [...] -8V-W.html
 
Mais bon si tu sort d'une barre de son Samsung et d'une mini chaine Philipps, les Sib ou un pack de Jamo c'est déjà un autre monde :)
 


 
Merci !
Une différence importante entre les Focal Sib et le pack proposé dans ton 1er lien (Triangle Antal + Yamaha RX V679) ?

n°2033051
Dakans
pouet pouet
Posté le 01-05-2016 à 18:08:18  profilanswer
 

la différence c'est dans les basse, la Sib est une enceinte satellite et ce genre d'enceinte n'est pas faite pour rendre des basse, il faut l'accompagner d'un caisson de basse
tandis que les Antal sont des enceintes colonne faite pour reproduire une bande passante assez large
 
enfin ça c'est sur le papier, en pratique un 5.1 comme le Sib&Cub permet d'avoir un bon rendu global même avec un ampli modeste


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2033071
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 01-05-2016 à 20:35:47  profilanswer
 

La différence se fera sans doute sentir en écoute sur de la musique en stéréo, là les colonnes sont souvent loin devant les satellites. :jap:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°2033098
Ancestrle
Posté le 02-05-2016 à 04:02:01  profilanswer
 

emppapy a écrit :


 
Merci !
Une différence importante entre les Focal Sib et le pack proposé dans ton 1er lien (Triangle Antal + Yamaha RX V679) ?


 
Sur du home cinema y'aura assez peu de différence même si les Triangle resterons un cran au dessus (par contre oui il faut prendre un caisson avec les Sib, ce ne sont "que" des satellites), la configuration de ta salle jouera par contre.
 
Sur de la musique tu aura un son plus profond, mieux défini avec les colonnes.
 
Les Triangle sont bien meilleur si ton budget le permet, mais un kit de Sib&Cub pourrait suffire, c'était le sens de ma remarque.
 
Si l'utilisation est de 80 à 90% du HC, que le budget est un problème et que tu viens d'une barre de son, je conseillerai de partir sur des satellites qui feront le travail et consacrer le reste du budget à l'aménagement de la salle. Mais faut aussi se faire plaisir et vu que tu à l'air d'apprécier le style colonne, oui c'est aussi un très bon choix, qui sera peut-être sous exploité chez toi, mais un très bon choix :)

n°2033438
preda_93
Now in 77 !
Posté le 03-05-2016 à 17:59:01  profilanswer
 

Hello les gens ! :D
 
Etant actuellement en plein emménagement et ayant changer de TV récemment (bonjour la 4K) et de lecteur multimédia (Coucou Nvidia Shield), j'aurais voulu avoir des conseils pour l'achat d'un ampli gérant la 4K pour du 5.1 :
 
- 2 biblio Infinity Beta 20
- 2 colonnes Infinity Beta 40
- Centrale Infinity Beta C360
- Caisson Infinity BU-80
 
Actuellement je tourne sur un Marantz NR1501 mais je n'ai pas de préférence quand à la marque :)
 
Niveau budget, j'ai un maximum à 600€ environ (très peu extensible).
 
Merci d'avance pour vos retours ;)


---------------
Mon feed-back Achats/Ventes
n°2033440
CorB3n
Posté le 03-05-2016 à 18:14:16  profilanswer
 

Je dérive un peu concernant le HC,je cherche un meuble d'absolument 240cm et max 35cm de hauteur (tu fixée au mur avec barre de son donc si c'est plus haut je vais devoir lever la tête (canapé bas).j'ai beau éplucher internet ça reste introuvable :(


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°2033443
lapin
Posté le 03-05-2016 à 18:26:10  profilanswer
 

change de canapé ou mets des tiroirs dessous pour sur élever de bien 20 Centimètre mon avis se sera plus simple.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 03-05-2016 à 18:27:17
n°2033444
CorB3n
Posté le 03-05-2016 à 18:28:21  profilanswer
 

lapin a écrit :

change de canapé ou mets des tiroirs dessous pour sur élever de bien 20 Centimètre mon avis se sera plus simple.


Mais mdr. Je demande un meuble pas McGyver  :lol:  


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°2033456
Dakans
pouet pouet
Posté le 03-05-2016 à 20:06:09  profilanswer
 

regarde les Ikea Bestâ, mais c'est 38cm de haut
 
http://www.ikea.com/fr/fr/images/products/besta-combinaison-rangt-tv-vitrines__0343497_PE536184_S4.JPG
 
c'est un exemple mais ont peut configurer l'ensemble comme ont veux


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2033462
CorB3n
Posté le 03-05-2016 à 20:29:29  profilanswer
 

Dakans a écrit :

regarde les Ikea Bestâ, mais c'est 38cm de haut
 
http://www.ikea.com/fr/fr/images/p [...] 184_S4.JPG
 
c'est un exemple mais ont peut configurer l'ensemble comme ont veux


Yep sauf qu'en 240 ça en fait 4 côte à côte jusque là ok, mais y a pas de plaque en verre de 240 sur le dessus. Gros problème, la coupure entre la 180 et la 60 fera très moche, sinon j'aurai opté pour eux effectivement...


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°2033464
Dakans
pouet pouet
Posté le 03-05-2016 à 20:41:26  profilanswer
 

ha bha si en plus tu complique avec des plaques de verre et tout le tralala aussi  :pt1cable:  
sinon tu peux prendre un meuble TV 120 + 2 de 60 et la plaque de verre de 120 avec ou sans les plaques de verre pour les 60 :o  
il y a un configurateur, essaye le

Message cité 1 fois
Message édité par Dakans le 03-05-2016 à 20:42:41

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2033474
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 03-05-2016 à 21:47:58  profilanswer
 

Pour la plaque en verre, à voir directement si genre chez Leroy Merlin tu peux pas faire une découpe directement chez eux.

 

Edit: Par contre j'avais pas vu, en fait ces Besta ont selon moi un gros soucis: 40cm de profondeur... Donc déjà faut oublier les "gros" amplis (genre mon Onkyo RZ800 passe pas) et même sur un plus petit, avec la connectique ça parait tendu. Bref, pas la solution idéale pour du HC

Message cité 1 fois
Message édité par maille killeur le 03-05-2016 à 21:56:24
n°2033475
lexomilou
Posté le 03-05-2016 à 22:06:06  profilanswer
 

maille killeur a écrit :

Pour la plaque en verre, à voir directement si genre chez Leroy Merlin tu peux pas faire une découpe directement chez eux.

 

Edit: Par contre j'avais pas vu, en fait ces Besta ont selon moi un gros soucis: 40cm de profondeur... Donc déjà faut oublier les "gros" amplis (genre mon Onkyo RZ800 passe pas) et même sur un plus petit, avec la connectique ça parait tendu. Bref, pas la solution idéale pour du HC

 

http://s31.postimg.org/j1oqkjerf/image.jpg

 

C'est mon installation. L'ampli est un RX-V475 de chez Yamaha. Je peux le pousser encore de 3cm environ je dirais.
J'ai eu le vendeur de ma tv. Alors vendredi dispo. Livré peut être samedi (bien chiant je bosse le matin...)


Message édité par lexomilou le 03-05-2016 à 22:06:50
n°2033477
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 03-05-2016 à 22:15:13  profilanswer
 

Oui, avec un 475 qui fait 31cm de profondeur ça va, avec un 679 qui fait 37, c'est déjà plus compliqué, et mon Onkyo fait lui 43cm. Donc avec les connectiques HDMI et Fiches Bananes, il faut pas loin de 50cm de profondeur pour être à l'aise...

n°2033478
pas de bol
Posté le 03-05-2016 à 22:32:40  profilanswer
 

maille killeur a écrit :

Oui, avec un 475 qui fait 31cm de profondeur ça va, avec un 679 qui fait 37, c'est déjà plus compliqué, et mon Onkyo fait lui 43cm. Donc avec les connectiques HDMI et Fiches Bananes, il faut pas loin de 50cm de profondeur pour être à l'aise...

C'est effectivement limite niveau profondeur, mais tu n'est pas obligé non plus de coller le meuble au mur.

n°2033481
CorB3n
Posté le 03-05-2016 à 22:55:31  profilanswer
 

Dakans a écrit :

ha bha si en plus tu complique avec des plaques de verre et tout le tralala aussi  :pt1cable:  
sinon tu peux prendre un meuble TV 120 + 2 de 60 et la plaque de verre de 120 avec ou sans les plaques de verre pour les 60 :o  
il y a un configurateur, essaye le


Le truc c'est que j'aimerai avoir un beau meuble et pas juste un puzzle Ikea histoire de dire que j'ai 240cm. Si encore la plaque était dispo en 240 à la limite, après oui à voir vers LM. Il y a aussi en Chloé Design du 180 et 240 de joli et plus bas que les Besta. Mais 3 semaines de délai d'expédition...


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°2033488
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 04-05-2016 à 08:21:45  profilanswer
 

tu peux bien attendre 3 semaines un meuble qui va te faire plaisir pendant des années ;)


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2033489
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 04-05-2016 à 08:29:36  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Les mecs qui se disent misanthropes et passent leur vie sur les forums pour trouver des gens à qui parler...  :sarcastic:

[:al berto:1] ha mais jvous arrête tousuite monsieur helkabache ! Si on était sur un forum pour se faire des amis, ça se saurait ! On veut juste se faire lire, c'est pas pareil, avoir un peu de reconnaissance. Le forum est même le summum de la misantrapie-tropete-tropie ! On discuterait avec des machines, ce serait pareil ! Ce type-là est comme beaucoup d'autres ici-bas, il communique avec lui-même avant de communiquer avec les autres.
 
 [:kyjja:3] enfin bon voilà quoi.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2033491
CorB3n
Posté le 04-05-2016 à 08:41:37  profilanswer
 

muzah a écrit :

tu peux bien attendre 3 semaines un meuble qui va te faire plaisir pendant des années ;)


Le problème est qu'il ne me plait pas suffisamment et qu'avec le Besta (et à moins de 1000e le meuble bien sûr, parce que poser une PS4, 2 pots de fleurs et un décodeur tv pas besoin de débourser des mille et des cents), il n'y a que ces 2 modèles :-/


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°2033494
alexreunio​n
Posté le 04-05-2016 à 09:04:12  profilanswer
 

muzah a écrit :

[:al berto:1] ha mais jvous arrête tousuite monsieur helkabache ! Si on était sur un forum pour se faire des amis, ça se saurait ! On veut juste se faire lire, c'est pas pareil, avoir un peu de reconnaissance. Le forum est même le summum de la misantrapie-tropete-tropie ! On discuterait avec des machines, ce serait pareil ! Ce type-là est comme beaucoup d'autres ici-bas, il communique avec lui-même avant de communiquer avec les autres.
 
 [:kyjja:3] enfin bon voilà quoi.


La plupart des gens sur HFR qui demandent des conseils sont juste là pour qu'on leur confirme leurs choix et quand en face il n'y a pas la réponse espérée c'est le drame et généralement elles le prennent mal.


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1804  1805  1806  ..  2359  2360  2361  2362  2363  2364

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR