Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

 

 

Vidéoprojecteur ou TV ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1613  1614  1615  ..  2359  2360  2361  2362  2363  2364
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°1951733
jyves93
Posté le 19-12-2014 à 14:31:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

saturator a écrit :

Je viens de me prendre çà pour allez sur les focal 826 vw.
Quelqu'un a déjà testé? d'après les commentaires c'est du bon!!
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o00_s00
J'ai pris du NorStone W250 Classic, çà va péter :love: :love:


Les bananes, ça n'a pas grand intérêt, sauf si tu débranches souvent tes enceintes

mood
Publicité
Posté le 19-12-2014 à 14:31:16  profilanswer
 

n°1951745
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 19-12-2014 à 14:47:57  profilanswer
 

En fait les bananes ça ne sert qu'à ne pas se faire chier pour brancher/débrancher, sinon ça n'a strictement aucun intérêt.


---------------
rien
n°1951748
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 19-12-2014 à 14:57:48  profilanswer
 

C'est aussi une excellente source de protéines !


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1951749
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 19-12-2014 à 14:59:41  profilanswer
 

saturator a écrit :


J'ai du la mettre à côté de la télé par manque de place aussi, çà ne rentrait pas dans les cases du meubles pour 1cm de hauteur [:aless]  
Du coup tu sais plus trop quoi faire? :sweat:


tes voix étaient déporté sur un côté, c'était pas génant?
 
Bah non je sais pas trop :/ je pense prendre du 3XL+2sib à 549€ et rogner sur l'ampli du coup pour pas dépasser les 800e :jap:


---------------
Recherche RTX pas cher
n°1951756
saturator
Born to be relou
Posté le 19-12-2014 à 15:10:20  profilanswer
 

jyves93 a écrit :


Les bananes, ça n'a pas grand intérêt, sauf si tu débranches souvent tes enceintes


Oui je sais mais pour le prix, çà peut servir,car je sens que je vais faire évoluer rapidement le système

galork a écrit :

En fait les bananes ça ne sert qu'à ne pas se faire chier pour brancher/débrancher, sinon ça n'a strictement aucun intérêt.


Ca peut éviter les faux contacts d'un branchemet foireux non, mes fils ont tendance à se tendre quand je bouge mon meuble docn s'ils sont bien fixés au départ je prends!!

jonas a écrit :

C'est aussi une excellente source de protéines !


 :D  
Sinon le 2.5mm c'est mieux sur des 826vw par rapport à du 1.5mm ou c'est de la branlette d'audiophile? Le rodage est t'-il aussi un mythe?
Je lis des commentaires disant que çà améliore les basses car çà descends plus bas. LU? :whistle:  

n°1951759
saturator
Born to be relou
Posté le 19-12-2014 à 15:11:03  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


tes voix étaient déporté sur un côté, c'était pas génant?
 
Bah non je sais pas trop :/ je pense prendre du 3XL+2sib à 549€ et rogner sur l'ampli du coup pour pas dépasser les 800e :jap:


Oui, par sur une bonne base, mais pour 250€ l'ampli çà va être chaud :ouch:  :ouch:

n°1951762
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 19-12-2014 à 15:14:35  profilanswer
 

saturator a écrit :


:D
Sinon le 2.5mm c'est mieux sur des 826vw par rapport à du 1.5mm ou c'est de la branlette d'audiophile? Le rodage est t'-il aussi un mythe?
Je lis des commentaires disant que çà améliore les basses car çà descends plus bas. LU? :whistle:

 

Le rodage c'est en majorité de la couille, mais ça dépend de quoi on parle. En gros, c'est plutôt ton oreille et ton cerveau que tu rodes...

 

Le 1,5mm suffit. Moi j'ai mis du 2,5 chez moi, mais je suis absolument certain que c'est inutile.


Message édité par jonas le 19-12-2014 à 15:15:27

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1951768
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 19-12-2014 à 15:30:33  profilanswer
 

saturator a écrit :


Oui, par sur une bonne base, mais pour 250€ l'ampli çà va être chaud :ouch:  :ouch:


je m'en fous du DLNA toussa, je veux juste un au pire du passthrough 4k.
Et y'a les solde d'hiver bientôt :D


---------------
Recherche RTX pas cher
n°1951793
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-12-2014 à 17:23:29  profilanswer
 

Quel lecteur bluray pour lire des BR (sisi :o) mais aussi du streaming DLNA depuis un PC ?
 
j'ai une PS3 fat pour faire ça, mais ça me gonfle un peu (c'est lourd de booter la PS3, etc...), et y'a aussi la limitation du wifi g, qui fait que je peux pas streamer du 1024p ou du 720p + 5.1 correctement


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1951810
Celos
Posté le 19-12-2014 à 18:37:21  profilanswer
 

Celos a écrit :

Question aux experts de l'installation.

 

Voici ma configuration :
Freebox -> ampli -> tv

 

Le tout en hdmi, du classique quoi...et ça fonctionne.

 

Mon truc, c'est que j'aimerai branché le câble hdmi sur le port hdmi arc de ma tv, pour renvoyer le son à l'ampli.

 

Quand je suis dans cette configuration :
Freebox -> ampli -> tv (sur hdmi arc)

 

Je n'ai aucun son...

 

Une idée d'où ça vient et comment régler le problème ?

 

Quand je suis dans ce mode, le arc fonctionne :

 

Freebox -> tv (hdmi 1) tv (hdmi arc)-> ampli

 

Personne ?

mood
Publicité
Posté le 19-12-2014 à 18:37:21  profilanswer
 

n°1951811
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 19-12-2014 à 18:38:39  profilanswer
 

regle ta freebox en activant le pass through


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1951816
Celos
Posté le 19-12-2014 à 19:10:15  profilanswer
 

Dzama a écrit :

regle ta freebox en activant le pass through

 

C'est déjà fait.

n°1951824
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 19-12-2014 à 20:37:15  profilanswer
 

tes tests avec deux périphériques seulement ont été faits avec les deux cables ?


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1951828
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 19-12-2014 à 21:10:19  profilanswer
 

jonas a écrit :

C'est aussi une excellente source de protéines !


 
:D
 

saturator a écrit :


Oui je sais mais pour le prix, çà peut servir,car je sens que je vais faire évoluer rapidement le système
 
Ca peut éviter les faux contacts d'un branchemet foireux non, mes fils ont tendance à se tendre quand je bouge mon meuble docn s'ils sont bien fixés au départ je prends!!
 
 :D  
Sinon le 2.5mm c'est mieux sur des 826vw par rapport à du 1.5mm ou c'est de la branlette d'audiophile? Le rodage est t'-il aussi un mythe?
Je lis des commentaires disant que çà améliore les basses car çà descends plus bas. LU? :whistle:  


 
C'est plus pratique aussi pour bien faire son branchement, à l'aise. Parce que le câble direct au dos de l'ampli, en étant tordu et avec 3mm entre les bornes, c'est funky  :pt1cable:  
 
Sinon, du 2.5 pour des colonnes c'est de toute manière une "folie raisonnable", ça dépasse rarement les 5m pour les deux, donc ça représente au max un surcoût de 5-10€ sur une install à >2000€...
 
Pour le rodage : je pense que ça a peut-être une logique pour des HP à grand débattement... Après, je pense que tu te satisferas de tes 826VW à volume raisonnable suffisamment longtemps avant de pousser le volume à un niveau trop fort pour "roder", si jamais ça avait un intérêt.
 

Jubijub a écrit :

Quel lecteur bluray pour lire des BR (sisi :o) mais aussi du streaming DLNA depuis un PC ?
 
j'ai une PS3 fat pour faire ça, mais ça me gonfle un peu (c'est lourd de booter la PS3, etc...), et y'a aussi la limitation du wifi g, qui fait que je peux pas streamer du 1024p ou du 720p + 5.1 correctement


 

Celos a écrit :


 
Je me pose la même question pour si jamais je pars de Free et avoir lecteur BD + NAS dédiés. Pas de réponse pour l'instant, à part partir sur des lecteurs réseau dédiés qui sont assez chers et qui rajoutent une boîte de plus... Si seulement ils faisaient lecteur BD tout serait plus simple ! (Popcorn Hour et MEDE8ER ou un truc du genre, y'a un topic ici).
 
Personne ?


 
Pas d'ampli HDMI donc je sais pas.

n°1951832
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 19-12-2014 à 21:45:31  profilanswer
 

Je sais pas si c'est dans ma tête, mais depuis que j'ai câblé mes colonnes en 2.5 norstone au lieu d'un 1.5 noname j'ai l'impression d'avoir bien plus de basses :??: C'est bien sympa vu que je n'ai pas de caisson...
 
Le recul par rapport au mur derrière c'est vraiment important sinon ? Car j'en ai profité pour les eloigner un peu, ca a du jouer


Message édité par WipEout 2097 le 19-12-2014 à 21:46:53
n°1951833
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 19-12-2014 à 21:58:26  profilanswer
 

Ca a certainement joué. Puis déjà qu'il est difficile de qualifier l'apport d'un changement, alors quand on modifie plusieurs paramètres à la fois...

n°1951834
Godyfou
Posté le 19-12-2014 à 22:10:53  profilanswer
 

saturator a écrit :

Je viens de me prendre çà pour allez sur les focal 826 vw.
Quelqu'un a déjà testé? d'après les commentaires c'est du bon!!
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o00_s00
J'ai pris du NorStone W250 Classic, çà va péter :love: :love:


Les bananes je peux pas les brancher sur mes 726V. Y'a des bouchons en plastique que j'ai jamais réussi à retirer, je sais même pas si c'est possible. J'ai pas voulu forcer.
De plus l'assistance technique de Focal m'avait dit que le contact ne serait jamais aussi bon que sur du fil de cuivre dénudé, et que donc ça dégradait un poil le son.

n°1951836
saturator
Born to be relou
Posté le 19-12-2014 à 22:21:38  profilanswer
 

Godyfou a écrit :


Les bananes je peux pas les brancher sur mes 726V. Y'a des bouchons en plastique que j'ai jamais réussi à retirer, je sais même pas si c'est possible. J'ai pas voulu forcer.
De plus l'assistance technique de Focal m'avait dit que le contact ne serait jamais aussi bon que sur du fil de cuivre dénudé, et que donc ça dégradait un poil le son.


Apparement sur les 826 çà ne pose aucun problème :??:  
http://www.lesnumeriques.com/encei [...] /test.html

n°1951841
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 19-12-2014 à 23:14:16  profilanswer
 

Cela s'enlève sur toutes les enceintes et tout les ampli ! Il faut juste forcer un peu des fois pour arriver a faire sortit ces bouchons de plastique.
C'est dû à une norme Française ou Européenne je ne sais plus qui interdit ce type de prise/connecteurs car ils sont au même diamètre que pour les prises électrique ou un truc du genre :jap:  


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1951858
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 20-12-2014 à 09:26:42  profilanswer
 

Oui sur les amplis avec l'aide d'une vis, ça s'enlève tout seul.
Perso je n'ai mis des fiches bananes que sur l'ampli, c'est quand même beaucoup moins prise de tête quand il y a bcp de borniers à l'arrière et c'est souvent fort étroit.


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°1951930
Celos
Posté le 21-12-2014 à 09:45:42  profilanswer
 

Bonjour,

 

Savez vous s'il est possible sur un ampli d'envoyer en sortie HDMI une source, et d'envoyer sur les enceinte une autre source?

 

Merci.

n°1951931
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 21-12-2014 à 09:59:13  profilanswer
 

Wat


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°1951933
saturator
Born to be relou
Posté le 21-12-2014 à 10:32:16  profilanswer
 

Celos a écrit :

Bonjour,

 

Savez vous s'il est possible sur un ampli d'envoyer en sortie HDMI une source, et d'envoyer sur les enceinte une autre source?

 

Merci.


Du style regarder la télé en écoutant la radio ?

n°1951938
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 21-12-2014 à 11:35:06  profilanswer
 

Ou écouter de la musique en jouant a la console  [:sad frog:3]

n°1951955
Celos
Posté le 21-12-2014 à 14:58:26  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

Ou écouter de la musique en jouant a la console [:sad frog:3]

 

Exactement.

 

Une idée si c'est possible ?

n°1951957
capcrash33
Posté le 21-12-2014 à 15:00:52  profilanswer
 

saturator a écrit :

Je viens de me prendre çà pour allez sur les focal 826 vw.
Quelqu'un a déjà testé? d'après les commentaires c'est du bon!!
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o00_s00
J'ai pris du NorStone W250 Classic, çà va péter :love: :love:


 
 :hello:  
 
Tu l'as pris où le NorStone ? son video ?
 
C'est quand même bien pratique ces fiches bananes, ne serait-ce que pour faire le ménage.
Hésite pas à faire un retour avec/sans...  
 
Sinon, petite question pour ceux qui ont des biblio: est-ce que des pieds dédiés ont apporté un vrai plus ?  
Je regarde pour l'achat d'un meuble, et l'idée serait de partir sur du Besta Ikea, avec un plan de travail dessus, pour compenser leur faible profondeur (40 cm). Donc soit je pose les biblio sur ce meuble, soit j'investis dans des pieds ?? Pour la hauteur, 70 cm ?
 
 
 
 

n°1951959
Cheinz
Posté le 21-12-2014 à 15:20:37  profilanswer
 

Celos a écrit :


 
Exactement.
 
Une idée si c'est possible ?


Ca dépends des amplis, sur la plupart oui c'est possible.

n°1951961
Sam Erousi​s
Posté le 21-12-2014 à 15:32:37  profilanswer
 

Sur mon Yam c'est possible mais trop compliqué, il faut associer une entrée audio à une entrée vidéo par exemple, donc je le fait jamais  [:airforceone] .


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°1951965
NoobyPC
Posté le 21-12-2014 à 15:56:04  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Heureusement que tu as dit "un peu" musique, ces kits feront une sonorisation agréable en "all channel stereo" mais il faudra pas en attendre des miracles en musical. Concernant quel kit choisir, je partirais personnellement sur un Sib&Cub, avec des Sib XL. Mais tu veux peut-être quelque chose d'absolument compact. Je ne conseillerai pas le Bose, je trouve que cette marque sait surtout faire du bruit, ça va bien pour un showroom mais c'est tout (un peu comme une TV Samsung en mode "magasin" ). Les kits Cabasse, j'ai pas écouté, mais tu pourras trouver un test que j'ai relayé quelques posts auparavant.
 
Après, si le budget est dans la gamme 500-700€ pour les enceintes, et que tu n'as pas forcément une obstination sur la compacité et le 5.1, on pourrait conseiller d'autres solutions ;)


 
Merci pour les conseils.  
 
A priori, je partirais plutôt pour le Sib cub + Sib XL... (Reste à trouver où l'essayer.)
 
Sinon, je m'étais fixé un budget max d'environ 1000€.  
Pas que je recherche à tous prix la compacité, mais disons que ce sera plus facile en cas d’éventuel déménagement. Les belles enceintes colonnes viendront dans le futur, un jour...
 
Sinon, peut-être vaut-il mieux se contenter d'un beau système 2.1, qui sera complété par 2 enceintes surround à un autre moment ?
Je crains de dépasser mon budget, surtout que les boutiques font moins de packs à prix avantageux pour les offres ampli + 2.1.

n°1951972
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 21-12-2014 à 16:54:43  profilanswer
 

Sam Erousis a écrit :

Sur mon Yam c'est possible mais trop compliqué, il faut associer une entrée audio à une entrée vidéo par exemple, donc je le fait jamais  [:airforceone] .

Oui voila il y a des sortes de "profils" faut voir si on peut s'en servir de cette façon.
Par contre ça sous-entend que la source musicale ne soit pas en HDMI

n°1951982
saturator
Born to be relou
Posté le 21-12-2014 à 17:37:32  profilanswer
 

capcrash33 a écrit :

 

:hello:

 

Tu l'as pris où le NorStone ? son video ?

 

C'est quand même bien pratique ces fiches bananes, ne serait-ce que pour faire le ménage.
Hésite pas à faire un retour avec/sans...

 

Sinon, petite question pour ceux qui ont des biblio: est-ce que des pieds dédiés ont apporté un vrai plus ?
Je regarde pour l'achat d'un meuble, et l'idée serait de partir sur du Besta Ikea, avec un plan de travail dessus, pour compenser leur faible profondeur (40 cm). Donc soit je pose les biblio sur ce meuble, soit j'investis dans des pieds ?? Pour la hauteur, 70 cm ?

  




Hello. Oui chez son & vidéo ça se trouve dans le 8 ème pas très loin de mon boulot. 45€ les 25m. J'ai reçu les fiches bananes j'ai pas encore testé sur le câble.
Tu veux quoi comme installation avec ton Besta?

n°1951983
saturator
Born to be relou
Posté le 21-12-2014 à 17:38:10  profilanswer
 

Celos a écrit :

 

Exactement.

 

Une idée si c'est possible ?


Faudrait que j'essaie mais je pense que c'est possible

n°1951988
Celos
Posté le 21-12-2014 à 17:57:50  profilanswer
 

saturator a écrit :


Hello. Oui chez son & vidéo ça se trouve dans le 8 ème pas très loin de mon boulot. 45€ les 25m. J'ai reçu les fiches bananes j'ai pas encore testé sur le câble.
Tu veux quoi comme installation avec ton Besta?

 

Je vais regarder. Mais c'est fou qu'au prix de ces petites bêtes, un truc si simple en soi, soit si compliqué finalement.

n°1951997
RedLabel
Posté le 21-12-2014 à 19:46:30  profilanswer
 

Voilà je me suis décidé
J'ai acheté un ampli Onkyo TX-NR 535 avec 2 enceintes Biblio Dali Zensor 3
J'ai donc un système stéréo.
Est ce possible d'augmenter les voix dans les films ? Car parfois elles sont inaudibles. A part le réglage "treble" et "bass" y a t il d'autres réglages ? De même parfois quand il y a des explosions dans les films j'ai l'impression que le grave est étouffé...

Message cité 1 fois
Message édité par RedLabel le 21-12-2014 à 19:47:11
n°1952009
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 21-12-2014 à 21:04:03  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Au vu de la config de ma pièce j'aurai besoin d'enceintes arrières "sans fil", que me conseilleriez vous svp ?
 


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°1952018
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 21-12-2014 à 22:44:34  profilanswer
 

capcrash33 a écrit :

 

:hello:

 

Tu l'as pris où le NorStone ? son video ?

 

C'est quand même bien pratique ces fiches bananes, ne serait-ce que pour faire le ménage.
Hésite pas à faire un retour avec/sans...

 

Sinon, petite question pour ceux qui ont des biblio: est-ce que des pieds dédiés ont apporté un vrai plus ?
Je regarde pour l'achat d'un meuble, et l'idée serait de partir sur du Besta Ikea, avec un plan de travail dessus, pour compenser leur faible profondeur (40 cm). Donc soit je pose les biblio sur ce meuble, soit j'investis dans des pieds ?? Pour la hauteur, 70 cm ?

 


 

Les pieds apportent si elles étaient mal placées avant. Sinon, j'ai un meuble TV Lack avec ampli à gauche, centrale à droite, freebox dessous, TV au mur, colonnes autour, si ça peut t'aider dans ta réflexion ;)

 
NoobyPC a écrit :

 

Merci pour les conseils.

 

A priori, je partirais plutôt pour le Sib cub + Sib XL... (Reste à trouver où l'essayer.)

 

Sinon, je m'étais fixé un budget max d'environ 1000€.
Pas que je recherche à tous prix la compacité, mais disons que ce sera plus facile en cas d’éventuel déménagement. Les belles enceintes colonnes viendront dans le futur, un jour...

 

Sinon, peut-être vaut-il mieux se contenter d'un beau système 2.1, qui sera complété par 2 enceintes surround à un autre moment ?
Je crains de dépasser mon budget, surtout que les boutiques font moins de packs à prix avantageux pour les offres ampli + 2.1.

 

Pour mon cas, même si j'ai bien eu de la chance pour les colonnes : j'ai chopé des Focal 836V à 650€ d'occasion, facture et encore garanties. Ça permet d'avoir un très bon 2.0 dans ton budget. Mais on va dire que des 716/726 + CC700 + ampli, ça doit pouvoir se trouver sous les 1000€ en bonne affaire, et t'auras pas besoin de caisson pour commencer ;)

 
RedLabel a écrit :

Voilà je me suis décidé
J'ai acheté un ampli Onkyo TX-NR 535 avec 2 enceintes Biblio Dali Zensor 3
J'ai donc un système stéréo.
Est ce possible d'augmenter les voix dans les films ? Car parfois elles sont inaudibles. A part le réglage "treble" et "bass" y a t il d'autres réglages ? De même parfois quand il y a des explosions dans les films j'ai l'impression que le grave est étouffé...

 

Sur mon vieil Onkyo SR602, j'ai des fois un "dialog +4" qui s'affiche en début de film, donc on doit pouvoir faire quelque chose, soit depuis l'ampli, soit depuis la source !

 


Sinon j'ai testé mes 836/800 sur Pacific Rim tout à l'heure : la baffe ! À un moment, un monstre rode sous l'eau... Puis le canapé, les meubles et nous mêmes se mettons à vibrer, puis un son grave et sourd accompagne la sortie de la bête. Ma copine s'est retournée vers moi : "t'as senti là ?", toute étonnée et ravie :D

 

Comme quoi, on peut avoir de purs infras avec une bonne paire de colonnes ! :D

 

Et au passage, Pacific Rim vaut 100x mieux que les Transformers... Là c'est un vrai bon film de méchas ! Et la bande son tabasse bien !


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°1952032
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-12-2014 à 00:54:08  profilanswer
 

KibitO a écrit :

Ben pas des masses justement. Je n'ai pas regardé depuis quelques mois c'est vrai mais bon je recherche un plus petit home cinema. J'avais été étonné de la grosseur des enceintes sib quand je les avais reçues :ouch: Vous me conseillez quoi du coup ?
 


 
Être étonné de la "grosseur" des sib o_O
 
 
N investi jamais dans plus hdg alors :o

n°1952033
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-12-2014 à 00:55:26  profilanswer
 

La dame de chez focal, on peut avoir des prix Hfr :o
 
Je suis 100% focal en plus :o
 
Il me faut des remplaçantes a mes sib en surround :o

n°1952052
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2014 à 09:53:10  answer
 

Messieur,  
 
Je suis à la recherche d'un KIT 2.1 ou d'une barre de son pour 100€.  
Je suis même preneur pour du 5.1 mais la ça tient du rêve.  
 
La pièce doit faire dans les 18m².  
 
Je sais qu'on est loin du budget HFR type mais c'est mon budget maxi :hello:

n°1952054
lsage
Le sage des forums
Posté le 22-12-2014 à 10:10:39  profilanswer
 

Prends un casque :o

n°1952056
Focal Offi​ciel
Posté le 22-12-2014 à 10:12:45  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

La dame de chez focal, on peut avoir des prix Hfr :o
 
Je suis 100% focal en plus :o
 
Il me faut des remplaçantes a mes sib en surround :o


 
Bonjour @btbw03,
Je sais que c'est bientôt Noël mais non, pas de possibilité d'avoir des tarifs spéciaux ;-)  
Par contre, il n'est pas trop tard pour ajouter des remplaçantes à vos Sib sur votre liste !
 
Bon Noël ! :-)  
Marine, Community Manager Focal


---------------
FOCAL-JMlab Officiel
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1613  1614  1615  ..  2359  2360  2361  2362  2363  2364

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR