|
Auteur | Sujet : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 24} |
---|
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 02:43:15 |
Ludovico |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 23:15:15 Gni ? |
racsoft1 Après moi le néant | Donne la/les références de ta chaine hifi, et les enceintes d'origines doivent être branchées aussi sur un ampli et non direct sur la platine vinyl. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 13-12-2010 à 03:49:33 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ça sent le vieux tourne galette valise qui a labouré nombres de disques yéyé... --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ha oui, effectivement plus de précisions s'imposent --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 10:30:15 |
lechewal des sensations...bien | Mon autostop ne fonctionne plus depuis que j'ai changé ma cellule. Lien possible ? Réparable ? |
Ludovico |
|
lechewal des sensations...bien | La platine s'arrête automatiquement à la fin de la face |
wonder-wombat | Bonsoir à vous.
|
jyves93 | hello |
Oukipa | Bonjour,
|
Unic .=★=. | Akai branchée sur une entrée phono j'espère ? --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Oukipa |
Megalo | ah tiens, ca fait longtemps que je ne suis pas passé ici :
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 29-12-2010 à 23:50:11 |
Oukipa |
|
Oukipa | Pour l'utilisation du multimètre, j'ai checké vite fait, alors dites moi si je me trompe:
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 30-12-2010 à 00:33:36 |
wonder-wombat |
|
Oukipa |
Message cité 1 fois Message édité par Oukipa le 30-12-2010 à 00:35:02 |
|
jimmypage18 | BONJOUR A TOUS |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | - Ce qui abîme le vinyle est la pointe de lecture.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | tiens vous n'avez pas un technique pour redresser un vinyl qu'a pris un coup de chaud type tôle ondulée ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Unic .=★=. | Exposition au soleil, disque pris en sandwich entre 2 plaques de verre. Message cité 1 fois Message édité par Unic le 30-12-2010 à 22:28:07 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
racsoft1 Après moi le néant |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | T'essayera d'entrer un 30cm dans un micro onde. --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Oukipa | Alors finalement, j'ai pris la cellule de l'akai pour mettre sur la Marantz TT1200, car en fait sur l'akai, il y avait un problème de vitesse de rotation du plateau. Apparemment cela arrive souvent sur les platines à entrainement direct.
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | oh pinaize
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Francis3a | Bonjour à tous !!!
Message cité 1 fois Message édité par Francis3a le 03-01-2011 à 20:36:49 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Bienvenue, et bonne année 2011.
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 03-01-2011 à 20:57:20 |
Francis3a | Merci Elias pour ta réponse,
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 03-01-2011 à 23:38:59 |
Francis3a | Voici les photos de ma cellule, ça aidera peut être à trouver sa référence.
Message édité par Francis3a le 06-01-2011 à 11:27:28 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème raccordement platine vinyle/chaine hifi | comment savoir combien un sub a de Watts ?????? |
[Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée | [Topic unique] Walkman Sony NWZ-A820, sortie en Avril. |
[Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A | Probleme de son avec mon plasma et mon home-cinéma...help...merci |
[Topic Unique]Photo et présentation de vos installation home cinema | [aide] choix platine vinyl je suis un gros novice merci |
[Topic Unique] Panasonic PX-71E + Utilisation depuis un PC | Ou faire réviser sa platine vinyle sur Paris? |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les fondus du vinyl !!! {Saison 24} |