Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

 

 

Vidéoprojecteur ou TV ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1852  1853  1854  ..  2360  2361  2362  2363  2364  2365
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]

n°2054513
Dakans
pouet pouet
Posté le 29-09-2016 à 20:39:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et un bon caisson de basse c'est l'Ultra-Xtreme-Bass :D  
tu peux pas test :o


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 29-09-2016 à 20:39:48  profilanswer
 

n°2054514
tarteens
Posté le 29-09-2016 à 20:46:38  profilanswer
 

C'est quoi l'intérêt de mettre en gras des mots random? Ca donne une meilleur sonorité à mon ampli @ 2000 boules?

 

Edit: putain ouais depuis que je met du gras mon ampli fait trembler les murs Même a -50Db C'est DINGUE


Message édité par tarteens le 29-09-2016 à 20:48:08

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°2054521
Jay Kay
Posté le 29-09-2016 à 23:02:52  profilanswer
 

Dakans a écrit :

826v par lesnum
http://img1.lesnumeriques.com/test [...] nce826.jpg
pas besoins, pas besoins, c'est vite dit hein :o


+1, et puis t'alleges le haut du spectre, ca ne peut qu'améliorer leur taff.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°2054562
Darkbl4de
Posté le 30-09-2016 à 10:50:27  profilanswer
 

Kramer McBarrett a écrit :

ca existe des surround sans fil a part chez sonos ?

 

Pour avoir cherché pendant longtemps, la réponse est plutôt non...
Il y a quelques solutions, mais elles sont soit pourries, soit hors de prix.

 

Solutions qui devraient bien fonctionner :
- Dynaudio Xeo, dispos en biblio et en colonne, mais cher
- Teufel Wireless surround, les retours sont bons, mais c'est cher, et très difficile à trouver en France
http://www.teufel.de/lautsprecher- [...] 15653.html

 

Et je crois que c'est tout...
C'est dommage que les Sonos ne soient pas utilisables simplement en surround.

 

Perso j'ai abandonné l'idée, et j'ai tiré des cables...

 
Dakans a écrit :

ça a existé mais c'est très vite passé de mode :o
par contre il existe des émetteurs et des récepteur amplifié a brancher entre l'ampli et des enceintes, Marmitek Surround Anywhere 220 par exemple, mais a mon avis sa doit pas mal dégrader le son sans parler de la puissance d'amplification très modeste de cet engin

 

J'ai eu, c'est de la m**** :
- Qualité de transmission nulle : en fait, d'après le manuel, il faut que l'émetteur et le récepteur se voient -> super l'intégration avec deux boitiers moches visibles, et souvent impossible si y a un canapé au milieu par exemple... Et même en les installant au mieux (pas enfermé, le plus "visible" possible) ça bug dès que quelque chose bouge entre l'émetteur et le récepteur. En gros si tu bouges trop sur le canap -> gros crac dans les enceintes...
- Qualité de fabrication désastreuse (OK pour du AliExpress à 7€, scandaleux pour des machins à 150 balles)
- Problèmes de transfos signalés (chauffe beaucoup + qualité nulle = pas rassurant du tout)

 

Bref, à éviter :)


Message édité par Darkbl4de le 30-09-2016 à 10:51:03

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°2054564
lexomilou
Posté le 30-09-2016 à 10:56:07  profilanswer
 

lapin a écrit :

J'ai deux FOCAL CHORUS 826V et franchement pas besoin de caisson de basse, bon ma pièce fait 23m².


 
J'ai des 726 et pourtant j'ai un SVS PB-2000. Tu les ressens les différences avec/sans sur les scènes d'action.
Mes voisins sont du même avis  [:cosmoschtroumpf]

n°2054590
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 30-09-2016 à 13:35:36  profilanswer
 

lapin a écrit :

J'ai l'Extra-basse sur mon YAMAHA RX-A1050 et l'égalisateur paramétrique de YPAO corrige l'enceinte et la pièce et dans tonalités j'ai mis plus 6dB dans le grave.
 
L'amplificateur YAMAHA à -24dB tu fais tremblé tout le salon.

[:cguignol] ben c'est moyen comme matos. J'ai mis -6dB sur mon caisson JAMO qui est au 2/3 de sa puissance : le canapé vibre quand la bande son envoi du lourd dans le bas.
 
J'en ai bouffé du YPAO dans tous les sens et finalement je n'ai retenu que certaines distances enregistrées par l'amplificateur, tout le reste faisait de le merde.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2054596
lapin
Posté le 30-09-2016 à 14:15:42  profilanswer
 

Déjà comment pouvez-vous jugé sans être chez moi, c'est sûrement moyen dans un 70m², mais moi mon HC est dans un 23m² et il y a plein de meubles chez moi dans le salon.
 
Déjà que si je dis que tout tremble dès -25dB de volume de l'amplificateur, c'est au c'est suffisamment fort pour déranger tout le monde y compris les voisins.
 

n°2054598
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 30-09-2016 à 15:12:06  profilanswer
 

A votre avis ça part à combien un SR6010 de Juin ?

n°2054632
saturator
Born to be relou
Posté le 30-09-2016 à 20:31:08  profilanswer
 

jeffk a écrit :

A votre avis ça part à combien un SR6010 de Juin ?


500-600€ vu le nombre de promos.
Tu vas prendre quoi à la place? Tu changes pour quelles raisons?

n°2054634
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 30-09-2016 à 20:49:51  profilanswer
 

C'est tout oO ?
 
Il est plus dispo nul part et le 6011 est à 1200€.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2016 à 20:49:51  profilanswer
 

n°2054636
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 30-09-2016 à 20:51:33  profilanswer
 

On peut t'en débarrasser pour une bouchée de pain :o


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2054648
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 30-09-2016 à 22:10:42  profilanswer
 

Hello ! :hello:
Petite demande d'avis concernant mon projet du weekend : fixer mes satellites frontaux au mur.
Mon salon se présente comme ceci :
http://reho.st/thumb/self/a0d0403208049e42b17323daa5ff977c79c1eaac.png [:haha yvele]
J'imagine qu'il y a deux possibilités : mettre frontale et avant gauche en positions C1+FL1 ou les mettre en C2+FL2, sachant que je projette sur presque toute la largeur du mur.
L'avantage des positions 1 c'est que je pourrai continuer à ouvrir ma porte en grand (mais pas de WAF à prendre en compte [:cerveau eric] donc pas forcément important).
L'avantage des positions 2 c'est que la centrale sera plus centrale, et la gauche plus à gauche.

 

Des idées ? :jap:

 

EDIT : l'ouverture à gauche, c'est une ouverture sur la deuxième partie du salon.

Message cité 2 fois
Message édité par hey_popey le 30-09-2016 à 22:11:42
n°2054656
Dakans
pouet pouet
Posté le 30-09-2016 à 23:17:25  profilanswer
 

la central a été conçu pour remettre le son "mono" avec l'image, c'est justement pour aider au placement chaotique
donc elle doit être centré avec l'image et pas forcément avec les autres enceinte frontal, bien que ce soit l'idéal absolu :o  
 
sinon autre proposition, met ta central au centre de ton image (C2 ?) et tes FL et FR sur les murs latéral a quelque centimètre du mur du fond, juste assez loin pour pouvoir ouvrir ta porte, en gros comme ça ->
 

-----------------------------------
I                C             LFEI
I                                 I
I                                 I
I                                 I
I                                 I
IFL                             FRI
I                                 I
I                                 I
I                                 I
I                                 I
I                                 I
I                                 I
I                                 I
I                                 I
I                                 I
                                  I
                                  I
                                  I
                                  I
                                  I
                                  I
                                  I
I                                 I
I                                 I
I                                 I
I                                 I
IRL                             RRI
-----------------------------------

Message cité 1 fois
Message édité par Dakans le 30-09-2016 à 23:18:33

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2054660
Jay Kay
Posté le 30-09-2016 à 23:29:47  profilanswer
 

lapin a écrit :

Déjà comment pouvez-vous jugé sans être chez moi, c'est sûrement moyen dans un 70m², mais moi mon HC est dans un 23m² et il y a plein de meubles chez moi dans le salon.

 

Déjà que si je dis que tout tremble dès -25dB de volume de l'amplificateur, c'est au c'est suffisamment fort pour déranger tout le monde y compris les voisins.

 



J'allais te répondre... Et puis je me suis rappellé du titre du topic :o


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°2054663
Dakans
pouet pouet
Posté le 01-10-2016 à 00:01:22  profilanswer
 

lapin a écrit :

Déjà comment pouvez-vous jugé sans être chez moi, c'est sûrement moyen dans un 70m², mais moi mon HC est dans un 23m² et il y a plein de meubles chez moi dans le salon.
 
Déjà que si je dis que tout tremble dès -25dB de volume de l'amplificateur, c'est au c'est suffisamment fort pour déranger tout le monde y compris les voisins.
 

j'l'avais oublié ce post :whistle:  
mais dans un autre sens : déjà comment tu peux juger sans avoir un caisson de basse ?!? :o  
 
et PS pour ce qui est de faire trembler, moi je faisais trembler la porte d'entré de ma maison séparé par 2 étages avec un caisson équipé de woofer de 10cm :o BP: 54Hz@-3dB, 36Hz@-6dB
maintenant j'ai un caisson avec un woofer de 25cm (32Hz@-3dB), ma porte vibre toujours mais celle des voisins ce sont ajouté a la fete :D


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2054664
lapin
Posté le 01-10-2016 à 00:05:45  profilanswer
 

et c'est quoi l'intérêt, ça ressemble de plus en plus à un concoure de b*te, avoir trop c'est suffisant non pourquoi avoir encore plus.

n°2054666
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 01-10-2016 à 00:56:21  profilanswer
 

Dakans a écrit :

la central a été conçu pour remettre le son "mono" avec l'image, c'est justement pour aider au placement chaotique
donc elle doit être centré avec l'image et pas forcément avec les autres enceinte frontal, bien que ce soit l'idéal absolu :o  
 
sinon autre proposition, met ta central au centre de ton image (C2 ?) et tes FL et FR sur les murs latéral a quelque centimètre du mur du fond, juste assez loin pour pouvoir ouvrir ta porte, en gros comme ça ->
[…]


Intéressant, OK pour C2. :jap:
Par contre dans ta proposition, j'ai devant FR une bibliothèque Billy (qui peut se déplacer) et devant FL j'ai un radiateur (qui ne peut pas se déplacer). De plus, je ne suis pas sûr que le support standard des Focal Sib permette la fixation à un mur latéral, et mettre des petites étagères je sens que ça va être relou. :/
Au cas où mon dessin n'était pas clair, la porte fermée est sur le mur latéral, et s'ouvre sur le mur du fond (où l'image est projetée).

n°2054670
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-10-2016 à 02:03:50  profilanswer
 

lapin a écrit :

et c'est quoi l'intérêt, ça ressemble de plus en plus à un concoure de b*te


 
On dirait que tu découvres ce topik (et hfr en extrapolant à peine) :sweat:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2054671
Dakans
pouet pouet
Posté le 01-10-2016 à 03:24:54  profilanswer
 

hey_popey a écrit :


Intéressant, OK pour C2. :jap:
Par contre dans ta proposition, j'ai devant FR une bibliothèque Billy (qui peut se déplacer) et devant FL j'ai un radiateur (qui ne peut pas se déplacer). De plus, je ne suis pas sûr que le support standard des Focal Sib permette la fixation à un mur latéral, et mettre des petites étagères je sens que ça va être relou. :/
Au cas où mon dessin n'était pas clair, la porte fermée est sur le mur latéral, et s'ouvre sur le mur du fond (où l'image est projetée).


effectivement le pied du Sib ne semble pas permettre un angle suffisant pour un tel montage :/
il existe bien des pieds haut (90cm) pour les Sib, les Hip, mais 80€ par pied et j'ai des doutes pour l'esthétique dans la pièce ...


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2054672
Jay Kay
Posté le 01-10-2016 à 07:33:48  profilanswer
 

lapin a écrit :

et c'est quoi l'intérêt, ça ressemble de plus en plus à un concoure de b*te, avoir trop c'est suffisant non pourquoi avoir encore plus.

 

Mais l'intérêt d'un caisson, c'est pas les db hein, c'est le bas du spectre...


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°2054673
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 01-10-2016 à 07:56:47  profilanswer
 

hey_popey a écrit :

Hello ! :hello:  
Petite demande d'avis concernant mon projet du weekend : fixer mes satellites frontaux au mur.
Mon salon se présente comme ceci :
http://reho.st/thumb/self/a0d04032 [...] c1eaac.png [:haha yvele]  
J'imagine qu'il y a deux possibilités : mettre frontale et avant gauche en positions C1+FL1 ou les mettre en C2+FL2, sachant que je projette sur presque toute la largeur du mur.
L'avantage des positions 1 c'est que je pourrai continuer à ouvrir ma porte en grand (mais pas de WAF à prendre en compte [:cerveau eric] donc pas forcément important).
L'avantage des positions 2 c'est que la centrale sera plus centrale, et la gauche plus à gauche.
 
Des idées ? :jap:  
 
EDIT : l'ouverture à gauche, c'est une ouverture sur la deuxième partie du salon.

Ton FL2 étant en position identique au FR, je privilégierais cette solution. En plus tu élargis l'espace sonore et tu évites un déséquilibre acoustique comme en FL1 qui sera en champ ouvert alors que FR sera dans un coin.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2054674
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 01-10-2016 à 08:00:28  profilanswer
 

lapin a écrit :

et c'est quoi l'intérêt, ça ressemble de plus en plus à un concoure de b*te, avoir trop c'est suffisant non pourquoi avoir encore plus.


 

Jay Kay a écrit :


 
Mais l'intérêt d'un caisson, c'est pas les db hein, c'est le bas du spectre...

Pour ceux qui en ont dans le bide :o
 
Sinon pour revenir la situation #FRFLC1C2RADIATEURIKEA
 
la solution des Frontales avancées sur le mur bien aussi :)
 
 
 [:steph_plazza] si on pouvait avoir une photo assez large du salon...


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2054675
TriniTa_91​1
Posté le 01-10-2016 à 08:01:55  profilanswer
 

hey_popey a écrit :

Hello ! :hello:  
Petite demande d'avis concernant mon projet du weekend : fixer mes satellites frontaux au mur.
Mon salon se présente comme ceci :
http://reho.st/thumb/self/a0d04032 [...] c1eaac.png [:haha yvele]  
J'imagine qu'il y a deux possibilités : mettre frontale et avant gauche en positions C1+FL1 ou les mettre en C2+FL2, sachant que je projette sur presque toute la largeur du mur.
L'avantage des positions 1 c'est que je pourrai continuer à ouvrir ma porte en grand (mais pas de WAF à prendre en compte [:cerveau eric] donc pas forcément important).
L'avantage des positions 2 c'est que la centrale sera plus centrale, et la gauche plus à gauche.
 
Des idées ? :jap:  
 
EDIT : l'ouverture à gauche, c'est une ouverture sur la deuxième partie du salon.


 
Moi je vote pour le choix n°2, et tu mets un bloc porte au sol, pour limiter l'ouverture de la porte. (c'est ce que j'ai fais).
Cela de permet de profiter au maximum de ton mur du fond pour la projection (en fct de ton recul).
 
J'ai peur que si tu avances trop les latéral, tu sens une "déconnexion" entre l'image et le son.

n°2054677
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 01-10-2016 à 08:07:05  profilanswer
 

TriniTa_911 a écrit :

J'ai peur que si tu avances trop les latéral, tu sens une "déconnexion" entre l'image et le son.

L'amplificateur doit être capable de compenser ça normalement ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2054678
TriniTa_91​1
Posté le 01-10-2016 à 08:10:55  profilanswer
 

Possible... du moins au sweet spot (à tester in situ), par contre si t'es un peu trop sur les côtés, je pense que tu sentiras une plus grande différence.
 
Moins tu donnes à corriger à l'ampli, mieux c'est !


Message édité par TriniTa_911 le 01-10-2016 à 08:11:48
n°2054680
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 01-10-2016 à 08:19:02  profilanswer
 

Ça je sais bien, j'en ai fait des expériences avant de revenir à presque aucune corrections sur le YAMAHA :jap:
 
Ta remarque est juste en ce qui concerne les auditeurs du côté. Finalement la solution de tout sur le mur du fond reste la plus sûre du point de vue rendu sonore homogène.
 
Mais les forces de l'architecture sont parfois difficile à appréhender :o


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2054682
grao
The visitor
Posté le 01-10-2016 à 08:35:47  profilanswer
 

lapin a écrit :

J'ai l'Extra-basse sur mon YAMAHA RX-A1050 et l'égalisateur paramétrique de YPAO corrige l'enceinte et la pièce et dans tonalités j'ai mis plus 6dB dans le grave.

 

L'amplificateur YAMAHA à -24dB tu fais tremblé tout le salon.


Tu peux mettre toutes les corrections que tu veux: si mécaniquement une enceinte ne peut pas sortir certaines frequences, ce n est pas une equalisation qui va magiquement changer la donne.
Mais bon reste dans ton monde...


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°2054691
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 01-10-2016 à 10:57:46  profilanswer
 

Dakans a écrit :

effectivement le pied du Sib ne semble pas permettre un angle suffisant pour un tel montage :/
il existe bien des pieds haut (90cm) pour les Sib, les Hip, mais 80€ par pied et j'ai des doutes pour l'esthétique dans la pièce ...


muzah a écrit :

Ton FL2 étant en position identique au FR, je privilégierais cette solution. En plus tu élargis l'espace sonore et tu évites un déséquilibre acoustique comme en FL1 qui sera en champ ouvert alors que FR sera dans un coin.


TriniTa_911 a écrit :

Moi je vote pour le choix n°2, et tu mets un bloc porte au sol, pour limiter l'ouverture de la porte. (c'est ce que j'ai fais).
Cela de permet de profiter au maximum de ton mur du fond pour la projection (en fct de ton recul).
 
J'ai peur que si tu avances trop les latéral, tu sens une "déconnexion" entre l'image et le son.


Merci pour toutes les réponses. :jap:
Le choix 2 se dégage, je vais tenter ça. [:crazybiscuit78:1]

n°2054731
saxou
:o
Posté le 02-10-2016 à 09:26:18  profilanswer
 

Jai un truc bizarre avec mon ampli Denon:
Après l'allumage je n'ai aucun aigu/son dans la centrale.  
Je dois faire n'importe quoi et/ou attendre que lampli chauffe et couper le caisson puis mettre lampli fort pour que la centrale s'active.  
 
Tres tres bizarre.


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°2054752
moi et moi
Posté le 02-10-2016 à 13:47:22  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un petit souci de réglage. J'ai acheté ma centrale Tangent, plutôt content pour le moment. J'essaie d'avoir une harmonie en changeant certaines choses car je trouve qu'elle prend trop le dessus sur les deux autres enceintes frontales.
La petite question : lorsque je mets le son en Dolby sur ma box (SFR), j'ai un gros problème de son sur certaines chaines comme TF1 ou je n'entends quasiment rien même en augmentant le volume. Pas de problème sur M6 par exemple. Lorsque je repasse en stéréo, plus de problème. Normal ?
 
Merci

n°2054758
lapin
Posté le 02-10-2016 à 15:25:22  profilanswer
 

Augmenter le canal centrale c'est quoi ton amplificateur quel marque et quel modèle!!!!?

n°2054760
Dakans
pouet pouet
Posté le 02-10-2016 à 15:36:51  profilanswer
 

problème:

Citation :

... ma centrale ... je trouve qu'elle prend trop le dessus sur les deux autres ...


conseil :

Citation :

Augmenter le canal centrale


 [:h a w k]


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2054761
tarteens
Posté le 02-10-2016 à 15:41:06  profilanswer
 

:lol:  
c'est du grand m'importe quoi qd même, François Pignon, c'est toi ?  [:4chan:2]  [:4chan:2]


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°2054762
lapin
Posté le 02-10-2016 à 15:52:28  profilanswer
 

Dakans a écrit :

problème:

Citation :

... ma centrale ... je trouve qu'elle prend trop le dessus sur les deux autres ...


conseil :

Citation :

Augmenter le canal centrale


 [:h a w k]


 

tarteens a écrit :

:lol:  
c'est du grand m'importe quoi qd même, François Pignon, c'est toi ?  [:4chan:2]  [:4chan:2]


 
 
au deux abrutis, la question c'est:
 

moi et moi a écrit :

Salut à tous,
 
La petite question : lorsque je mets le son en Dolby sur ma box (SFR), j'ai un gros problème de son sur certaines chaines comme TF1 ou je n'entends quasiment rien même en augmentant le volume. Pas de problème sur M6 par exemple. Lorsque je repasse en stéréo, plus de problème. Normal ?
Merci


 
mon avis il peut augmenter le niveau des dialogues et à plus forte raison avec le mode Scene si il a un amplificateur Home Cinema YAMAHA.
 
tu peux aussi augmente le signal d'entre HDMI sur certains amplificateurs.
 
si non les box c'est de la merde surtout SFR.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 02-10-2016 à 15:55:15
n°2054763
bast57
Posté le 02-10-2016 à 16:03:57  profilanswer
 

Bidouiller l'ampli pour avoir un meilleur son sur chaque chaine ? Dans ce cas pourquoi pas mettre l'ampli en standard, et la box (que je ne connais pas) en 5.1 ou sans réglage spécifique ?  
Afin de laisser l'ampli gérer le son et donc l'égaliser correctement.  
J'utilise mon home cinéma pour sa personnellement, éviter de monter et baisser le son entre les dialogues/passage d'action.

n°2054764
lapin
Posté le 02-10-2016 à 16:05:32  profilanswer
 

certaines box ne son pas paramétrable, donc déjà faudrait avoir le modèle de la box et le modèle de l'amplificateur.

n°2054765
Dakans
pouet pouet
Posté le 02-10-2016 à 16:06:28  profilanswer
 

moi je ne suis pas français ni en France, donc mon "expérience" ne me semble pas valoir grand chose dans ce cas :o  
mais si ça peut aider, chez moi en Belgique TF1 est sans nul doute la chaîne TV au volume sonore le plus faible de tout mon bouquet de chaîne TV et radio en DVB-C


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2054766
moi et moi
Posté le 02-10-2016 à 16:14:39  profilanswer
 

Hello,
 
Merci pour les réponses.
L'ampli : Yamaha RX-V379
La box c'est celle de droite : http://fr.ubergizmo.com/wp-content [...] ed-sfr.jpg
Je ne sais pas si augmenter la centrale résoudra le souci car sur les autres chaines ou j'entends bien ça risque d'être beaucoup trop fort :(
Si je mets la box en stéréo : OK (ou à peu près)
En dolby : NOK
 
:hello:
 
EDIT : peut-être une piste : en mode stéréo, je suis en PCM sur toutes les chaines. En dolby, mon ampli reçoit par ex. du dolby sur M6 mais du PCM sur TF1.

Message cité 1 fois
Message édité par moi et moi le 02-10-2016 à 16:17:03
n°2054767
lapin
Posté le 02-10-2016 à 16:15:44  profilanswer
 

sur certains amplificateur tu peux créer un mode SCENE, avec possibilité d'augmenté le signal d'entré HDMI par exemple, aussi d'augmenté les dialogues.
 
sur les BOX TV des FAI tu peux n'avoir le choix que sur le mode PASSTHROUGH ou non, rarement le choix entre PCM et signal d'origine.

n°2054830
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-10-2016 à 12:08:39  profilanswer
 

saxou a écrit :

Jai un truc bizarre avec mon ampli Denon:
Après l'allumage je n'ai aucun aigu/son dans la centrale.  
Je dois faire n'importe quoi et/ou attendre que lampli chauffe et couper le caisson puis mettre lampli fort pour que la centrale s'active.  
 
Tres tres bizarre.


Possiblement un relai flingué dans ton ampli comme ça l'a fait dans le mien.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2054852
dazouille
ex dazi
Posté le 03-10-2016 à 15:45:39  profilanswer
 

salut,
 
je compte changer mon home cinéma bientot
 
des conseils ? je sais pas trop sur quoi partir, le problèmes c'est que j'aimerais des enceintes pas énormes et à par bose qui fait sa bien y'a pas grand monde
 
j'ai vue le acoustimass 10 mais y'en à pleins qui disent qu'a ce prix faut mieux prendre autre chose alors je sais pas ?
 
merci
 
http://www.sony.fr/support/fr/product/DAV-DZ740 j'ai sa actuellement depuis 4 ans au moins et j'en suis trés content,
 
mon cousin à un home cinéma bose à 2000 euros et il n'as pas à rougir devant , du moins c'est mon avis
 


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1852  1853  1854  ..  2360  2361  2362  2363  2364  2365

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Demande de conseils pour un ensemble home cinemaConnectique SB Audigy 2 ZS vers Ampli Home Cinema
Comment se consituer un hom cinema ?Conseil Home Cinéma
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVQuel home cinema ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Home Cinema [ attention au lapin ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR