Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  système 2.1 sans fil ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

système 2.1 sans fil ?

n°1223417
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 26-03-2007 à 14:41:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je cherche a remplacer mon kit 2.1 JBL monster II par un kit semblable mais sans fil, la question est :
est ce que ça existe ? j'ai beau chercher je trouve pas ?
 
c'est pour regarder des divx donc je n'ai pas besoin d'un système avec un son incroyable, juste qqch sensiblement pareil que celui que j'ai deja.. mais sans les fils !
 
 
merci de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 14:41:39  profilanswer
 

n°1223488
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 26-03-2007 à 17:31:59  profilanswer
 

Et elles marchent sur pile ?
Que l'on pose cette question pour des enceintes surround arrières, je comprends. Mais pour les enceintes de façade, je ne vois pas du tout l'intérêt. Il faudra brancher les câbles de l'émetteur à la place de ceux des enceintes et en plus brancher les enceintes sur le secteur. En réalité tu auras plus de cables avec des enceintes 2.0 ou 2.1 "sans fils" qu'avec, les problèmes et le coût en plus.
Si tu avais fait une recherche tu aurais déjà eu toutes les réponses à ta question.  :pfff:

n°1223490
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 26-03-2007 à 17:35:37  profilanswer
 

Ce n'est pas le cable de l'ampli a la source qui me derange, ce sont les cable de l'ampli vers les enceintes, pour regarder des films il est plus logique davoir ces enceintes face a soit, et comme j'utilise ça sur un videoprojecteur, ce n'est pas chose facile que de les installer a coté de l'ecran ( longueur des cables non interchangeables par ex )
 
Et non, elles ne marchent pas sur pile. elle marche sur secteur.

n°1223501
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 26-03-2007 à 17:47:41  profilanswer
 

Avant de dire des con...ries renseignes toi.  
Tu est obligé de raccorder les sorties enceintes de l'ampli sur un émetteur, puis les enceintes au secteur et tout ça sur 3 m de large. C'est vraiment tiré par les cheveux ton histoire d'autant plus que la plupart du temps une seule enceinte est équipée en récepteur. Il faut raccorder la seconde sur la première par un ... cable.
Ce genre de chose n'existe pas pour les caissons et de toute façon à moins d'y mettre très cher, plusieurs centaines d'euro, c'est de la m....

n°1223523
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 26-03-2007 à 18:25:29  profilanswer
 

au lieu de te chauffer tout seul, tu avais juste si tu le voulais a répondre a ma question,  alors relis ce que j'ai demandé dans mon premier message tu seras gentil

n°1225370
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 01-04-2007 à 03:59:07  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

Ce n'est pas le cable de l'ampli a la source qui me derange, ce sont les cable de l'ampli vers les enceintes, pour regarder des films il est plus logique davoir ces enceintes face a soit, et comme j'utilise ça sur un videoprojecteur, ce n'est pas chose facile que de les installer a coté de l'ecran ( longueur des cables non interchangeables par ex )
 
Et non, elles ne marchent pas sur pile. elle marche sur secteur.

Sans fil ça fait toujours plus moderne et hi-tech !  :wahoo:


---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  système 2.1 sans fil ?

 

Sujets relatifs
probleme connectique systeme BOSE 2.1utiliser un systeme 2.1 comme haut parleur central
Logiciel de calibrage systeme sonoreQuel système 2.1 ???
Sons système qui dégénèrentChoix d'un systeme DVD HC avec enceintes ss fil
Installation système D ensemble multimédiamusique du PC sur système audio
Choix de caisses de son pour système Adcomsysteme equivalent au bose 3-2-1?
Plus de sujets relatifs à : système 2.1 sans fil ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR