Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Sons système qui dégénèrent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sons système qui dégénèrent

n°1194466
PacifiC121
Posté le 21-01-2007 à 12:18:58  profilanswer
 

:hello:  
 
[Désolé si je me gourre de cat' mais ça concerne bien le son :D ]
 
Bon voilà du jour au lendemain j'ai la plupart des sons systèmes qui se sont mis à devenir fous ! Le pire c'est le démarrage de Windows, j'avais une petite chanson à la place du vieux jingle : à chaque fois que Windows se lance, tout grésille, le son se tord au ralentit c'est horrible. Tous les petits sons système font pareil : ils mettent du temps à se déclencher et passent au ralentit (ex : l'ouverture d'un dossier). J'ai déjà réinstallé les pilotes de ma carte son. Voici ma config audio (les pilotes sont anciens mais j'ai déjà essayé les récents sans succés) :
 
http://img99.imageshack.us/img99/8085/config3ir.jpg
 
Si vous voulez variement vous imaginer, je vous enregistrerai cette distorsion horrible du son :sweat:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 12:18:58  profilanswer
 

n°1195985
HiGhWay5
Posté le 23-01-2007 à 20:25:09  profilanswer
 

Tu as peut-être un problème avec tes enceintes, quelle est leur marque, référence ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Sons système qui dégénèrent

 

Sujets relatifs
Montage des sons MP3, mix, les couper, les melanger...Choix d'un systeme DVD HC avec enceintes ss fil
Installation système D ensemble multimédiamusique du PC sur système audio
Probleme sons avec frapsChoix de caisses de son pour système Adcom
systeme equivalent au bose 3-2-1?Joindre bande sons mono et stéréo ?
plus de sons dans player flash2 cartes sons ?
Plus de sujets relatifs à : Sons système qui dégénèrent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR