Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  musique du PC sur système audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

musique du PC sur système audio

n°1190259
blackmamba​2
Posté le 13-01-2007 à 20:28:33  profilanswer
 

Bonjour,
Comme beaucoup de personnes, toute ma bibliothèque musicale est dans mon PC (et mon ipod) qui se trouve dans le bureau. Je cherche une solution (économique) pour accéder au disque dur du PC et ainsi profiter de tout mon son sur une chaine hi fi (ou équivalent) se trouvant dans une autre pièce. Je ne veux pas faire sortir le son sur la tv, je peux déjà le faire ayant la freebox et donc le freeplayer.
 
J'ai déjà trouvé ça :
- http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] NTID=11828
- j'ai également entendu parler d'un logiciel "Sailling Clicker" mais je n'ai pas tout compris...
- la solution airtunes me parait plus cher et puis je n'ai pas de mac, juste l'ipod...
- un boitier multimédia ? mais y en t il que pour la musique et la chaine Hifi ?
- une chaine hi-fi wifi :http://www.cinenow.com/fr/news-2195.html
 
 Qu'en pensez vous ? Quelles solutions avez vous choisies ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-01-2007 à 20:28:33  profilanswer
 

n°1190811
Hardtchoum
la vérité est dans le vain
Posté le 14-01-2007 à 22:38:15  profilanswer
 

Cala fait un moment que je me pose la question aussi...mais souvent la somme necessaire se rapproche de l'achat de Windows Media Center + sa telecommande...
 
un exemple au hasard :http://www.fbio.fr/product_info.ph [...] 1723&pid=8
 
 
 
donc...j'attends !


Message édité par Hardtchoum le 14-01-2007 à 22:38:37

---------------
"bu et abreuvé"
n°1191302
renaudmumu
Posté le 15-01-2007 à 19:57:45  profilanswer
 

Pour 30 euros, un boitier radio pour diffuser le signal... Soit un boitier initialement destiné à la téloche que tu n'utilises que pour le son, soit un boitier FM qui diffuse le son sur le tuner de ta chaine.
Pour 45 euros un lecteur DivX et un DVD RW : tu grave ce que tu écoutes... Est ce que tu écoutes tout en même temps ? Est ce que 4Go de MP3 c'est pas assez ?
Pour un peu plus cher un autre PC dans la salle qui contient ta chaine : un PC de récup relié à ta chaine et en réseau (Wifi ?) avec l'autre ?
 
 

n°1191323
blackmamba​2
Posté le 15-01-2007 à 20:23:25  profilanswer
 

L'idée du PC de recup est à creuser...
merci pour l'idée...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  musique du PC sur système audio

 

Sujets relatifs
Problème audioChoix de caisses de son pour système Adcom
extraire musique d une video aviTransmetteur audio/video
systeme equivalent au bose 3-2-1?cherche titre de musique !!
Assembler audio et vidéoaucun peripheri audio :cry: :cry: ????
Quest. Newbies audio, Comment brancher l'ensemble?Ecoute des enceintes Highland audio
Plus de sujets relatifs à : musique du PC sur système audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR