Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Systeme Hi Fi 2.0 pour 500€

n°2033356
Borabora
Dilettante
Posté le 03-05-2016 à 11:30:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il faut surtout que ton player puisse mémoriser ta courbe pour chaque morceau/album pour lequel tu en as défini une. :) Sinon, tu vas autant te faire chier qu'en bidouillant le caisson.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2016 à 11:30:21  profilanswer
 

n°2033357
crypo
Posté le 03-05-2016 à 11:37:33  profilanswer
 

Exacte :lol:  
Bah je crois que ça va pas être possible alors... Je connais bien quelques players et je n'en vois aucun ayant cette feature :(
Pas trop grave, un album ça dure un moment, je peux bien bouger mes miches une fois par heure :D  
Je n'ai qu'un seul poste avec Windows dans mon bureau, sur le fixe. Pas moyen de le bouger. Je doute que l' égalisation puisse s'appliquer dans Foobar et ensuite passer par l'UPNP.
Tu utilises quel plugin a cet effet ?

Message cité 1 fois
Message édité par crypo le 03-05-2016 à 11:38:50
n°2033366
Borabora
Dilettante
Posté le 03-05-2016 à 12:15:43  profilanswer
 

crypo a écrit :

Tu utilises quel plugin a cet effet ?


Aucun, je n'égalise pas et je n'ai pas de caisson. :D Dans MusicBee, l'égalisation mémorisable par morceau/album est présente en standard (ainsi que dans iTunes, d'après ce que j'ai lu). Dans Foobar, il doit exister plusieurs solutions mais celle-ci en tous cas fonctionne : https://hydrogenaud.io/index.php/topic,96094.0.html
 
Avec Foobar, tu as aussi la possibilité de convertir tous tes albums offensants en appliquant au passage une courbe d'égalisation. [:spamafoote] Tu te fais une courbe anti-loudness (au sens propre du mot, pas au sens compression puisque ça tu ne peux rien y faire), tu l'enregistres puis tu convertis les albums en intégrant cette courbe. Niveau manips, ça ne doit pas représenter plus de 10 minutes + le temps qu'il faut pour les conversions, selon le nombre d'albums.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2033368
crypo
Posté le 03-05-2016 à 12:41:43  profilanswer
 

Mouais merci pour tout, mais je ne pense pas jouer les Steve Hoffman :D
Au mieux je vais tester MusicBee quand j'aurai le courage de booter mon Windows :lol:.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ampli 5.1 avec systeme enceinte A/B[Besoin de conseils] Système hifi pour musique dématérialisée
[Conseil Achat] Système Hi-Fi 1200€Renseignement Hi-Fi
Aide pour choix système son PC/Iphone[AIDE] Quel home cinema me conseillez vous pour 500 euros environ ?
Une platine vinyle aux alentours de 500€ ? 
Plus de sujets relatifs à : Systeme Hi Fi 2.0 pour 500€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR