Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Questions Branchements

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions Branchements

n°1925707
maalluus
Posté le 09-07-2014 à 09:27:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je vais bientôt faire l'acquisition d'une télévision : LG 42LA740S . De plus j'aimerai m'acheter des enceinte 5.1 Logitech Speaker System Z506 .  
Ce que je désir savoir c'est si il va mettre possible d'utiliser mes enceinte 5.1 sur ma télévision ? car le but de mon opération est de pouvoir regarder la télévision avec ces enceintes et non les enceintes de bases de la télévision, tout en pouvant les brancher sur mon ordinateur en cas de besoin. De plus, je voudrai utiliser mon écran de télévision comme écran de jeux et pouvoir jouer sur mes enceinte 5.1.  
Ainsi, ce que je me demande, c'est est ce que je dois acheter un home cinéma pour pouvoir réaliser les opérations dites avant ou si de simple enceinte 5.1 suffisent ?  
De plus, j'aimerai avoir des détails vis à vis des branchements car je m'y perds un peu beaucoup (surtout dans conversion d'un signal audio optique en coaxial, je me demande si cela me servira vraiment ou non d'acheter cette adaptateur).  
De plus, la la TV LG est équipé d'un tuner TNT et je me posais la question suivante : une antenne pour pouvoir capter la télévision ça elle être nécessaire ?
 
Merci d'avance.  
 
Cordialement,  
 
Malus

Message cité 2 fois
Message édité par maalluus le 09-07-2014 à 09:52:47
mood
Publicité
Posté le 09-07-2014 à 09:27:06  profilanswer
 

n°1925763
IBM360
Model 30
Posté le 09-07-2014 à 15:39:49  profilanswer
 

maalluus a écrit :

est ce que je dois acheter un home cinéma pour pouvoir réaliser les opérations dites avant ou si de simple enceinte 5.1 suffisent ?


La pire solution c'est un home cinema intégré.
La seule vraie solution, c'est un vrai ampli HC.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1925764
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 09-07-2014 à 15:41:25  profilanswer
 

maalluus a écrit :


Je vais bientôt faire l'acquisition d'une télévision : LG 42LA740S . De plus j'aimerai m'acheter des enceinte 5.1 Logitech Speaker System Z506 .  
Ce que je désir savoir c'est si il va mettre possible d'utiliser mes enceinte 5.1 sur ma télévision ? car le but de mon opération est de pouvoir regarder la télévision avec ces enceintes et non les enceintes de bases de la télévision, tout en pouvant les brancher sur mon ordinateur en cas de besoin. De plus, je voudrai utiliser mon écran de télévision comme écran de jeux et pouvoir jouer sur mes enceinte 5.1.  


 
Non, c'est impossible, il faut au minimum un ensemble HC qui dispose d'entrée HDMI pour bénéficier du 5.1 avec les sources relié sur la TV
 
Au moins cher : http://www.cobrason.com/son-home-c [...] 20598.html
 
Avec un kit pour PC, tu sera limité au stéréo sur la TV.
 
 ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Questions Branchements

 

Sujets relatifs
Ampli HC, enceintes stéréo et questions existentiellesUn tas de questions sur mon kit 2.1
Faire de l'electro, questions!Numericâble : 2 questions !
Questions avant achat Home Cinémaquestions sur AV Controller Yamaha et Spotify
Questions sur le meilleur rendu sonore entre 2.1 et 5.1Questions sur mon ensemble Cabasse + ampli Marantz
La Bose Sounlike Mini questionsquestions de base sur enceintes home cinema
Plus de sujets relatifs à : Questions Branchements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR