Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  questions sur AV Controller Yamaha et Spotify

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

questions sur AV Controller Yamaha et Spotify

n°1904182
franckb74
franckb74
Posté le 11-02-2014 à 13:10:49  profilanswer
 

Bonjour.  
Je suis l'heureux possesseur d'un ampli Yamaha RXV 775.
Question 1 : j'ai installé l'AV controller Yamaha et j'ai bien mis NEtwork de l'ampli en mode ON. Cependant, il ne reconnaît rien ! et bloque sur mes appareils nomades. Juste sur un Ipod, l'application s'ouvre mais ne reconnaît pas l'ampli.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Quels numéros mettre dans l'adresse IP. Je suis chez Free, faut il que je regarde l'adresse IP free et mettre la même ?
Apparemment, pas de sujet sur le net concernant cela ! Suis je si mauvais ?????
Question 2 : J'ai installé la nouvelle version de l'ampli ( pas si facile ) et une icône Spotifi apparaît maintenant ! Comment est ce que l'ampli reconnaît Spotifi sur une tablette puisque l'ampli n'est pas wifi à la base ?
La notice dit qu'en cliquant sur la tablette et la barre de lecture de la chanson, des options d'enceintes apparaissent mais moi je n'ai rien !
Si je clique sur cette barre, je fais avancer ou reculer la chanson, c'est tout !!!
Aucun sujet sur le net d'après ce que j'ai vu  
 
Merci pour vos infos pertinentes
Salutations

mood
Publicité
Posté le 11-02-2014 à 13:10:49  profilanswer
 

n°1904416
Totoche17
Posté le 12-02-2014 à 09:47:10  profilanswer
 

Ton ampli est bien connecté au réseau ?
 
Si tu vas dans l'interface de gestion de ton routeur, il est bien vu ?
 

n°1904520
franckb74
franckb74
Posté le 12-02-2014 à 18:12:55  profilanswer
 

Non, je ne suis pas branché au réseau car ma freebox server est trés loin de ma télé et de mon ampli !
de plus, l'entrée ethernet dans la freebox player est occupé par un plug pour la télé !
Que faire ?
Acheter le dispositif wifi en option !!!!!!!!!
 
Faut il que l'ampli soit forcément branché sur internet pour que cela fonctionne ?
Un ampli est souvent proche de la télé est loin de la prise de téléphone et de la box , non ???

n°1904524
Totoche17
Posté le 12-02-2014 à 18:18:06  profilanswer
 

franckb74 a écrit :


Faut il que l'ampli soit forcément branché sur internet pour que cela fonctionne ?


 
connecté au réseau local ça suffit

n°1947186
tuco_09
quand on tire on raconte pas s
Posté le 26-11-2014 à 12:23:51  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai le même problème que toi et je n'arrive pas à m'en sortir...
il est bien connecté sur mon réseau local, et le pire c'est qu'il a déjà fonctionné sur le réseau !!!  
si quelqu'un a une idée je suis sérieusement preneur...

n°2036275
aizen2602
Posté le 29-05-2016 à 17:47:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai connecté mon ampli à internet par cable ethernet. J'ai rentré l'adresse ip dans l'application av controller mais il le trouve pas.  
Je crois qu'il faut activé le network de l'ampli mais je n'ai plus de télécommande.
Donc je voudrais savoir comment aller dans le menu de l'ampli.
 
Cordialement.

n°2036318
Freddy17
Posté le 30-05-2016 à 01:03:15  profilanswer
 

aizen2602 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai connecté mon ampli à internet par cable ethernet. J'ai rentré l'adresse ip dans l'application av controller mais il le trouve pas.  
Je crois qu'il faut activé le network de l'ampli mais je n'ai plus de télécommande.
Donc je voudrais savoir comment aller dans le menu de l'ampli.
 
Cordialement.

Salut,
 
Si plus de télécommande il y a ça: https://play.google.com/store/apps/ [...] controller
ou ça: https://itunes.apple.com/fr/app/av- [...] 12183?mt=8
sur une petite tablette ou un smartphone.
 
En DLNA ou en Airplay, pour connecter sur son réseau personnel n'importe quel appareil compatible, il faut connaitre le nom de son réseau et ensuite connaitre la clé de cryptage de la box.
Ces deux informations suffisent dans les protocoles Airplay et UPNP-DLNA.
 
Ensuite les applications de controle détectent automatiquement les appareils connectés.  :)  

n°2036438
aizen2602
Posté le 30-05-2016 à 20:59:53  profilanswer
 

J'ai rentré l'adresse ip de l'ampli dans av controller mais il me dit périphérique non trouvé.  
J'avais lu sur internet qu'il fallait activé le network sur l'ampli m'est sans télécommande je ne peux pas accéder au menu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  questions sur AV Controller Yamaha et Spotify

 

Sujets relatifs
Décodeur tV orange + barre son Yamaha + Tv lg= perte puissance son !?problème avec spotify, help svp!!
Branchement barre de son Yamaha sur TV SonyGENIUS SW-G2.1 3000 , JBL Cinema 510,Yamaha NS-P40
Questions sur le meilleur rendu sonore entre 2.1 et 5.1Questions sur mon ensemble Cabasse + ampli Marantz
yamaha rx-v773 et net radioAvis YAMAHA YHT-498 ou YHT-399 ?
probleme ampli yamaha RX V663 et zone 2Quelle enceintes pour mon ampli yamaha ?
Plus de sujets relatifs à : questions sur AV Controller Yamaha et Spotify


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR