Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème de bluetooth sur ampli Marrantz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de bluetooth sur ampli Marrantz

n°2326483
cedico10
Posté le 16-01-2023 à 11:08:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaie d'utiliser la fonction Bluetooth sur mon ampli Marrantz M-CR611 mais j'ai très souvent des galères.
Un coup, l'ampli affiche "pas de connexion", une autre fois la connexion fonctionne mais ce sont les appareils distants qui ne parviennent pas à se connecter (pourtant l'ampli est en mode appairage), et de temps en temps cela fonctionne bien.
 
Pour celles ou ceux qui ont le même genre d'amplis, avez-vous déjà rencontré ce genre de galères ?
 
Mon ampli est bien connecté sur le réseau filaire, et le firmware est bien installé dans sa nouvelle version.
 
(j'ai envoyé aussi la question au support Marrantz mais n'ai pas de réponse pour le moment)
 
Merci par avance de vos lumières.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2023 à 11:08:36  profilanswer
 

n°2326539
Freddy17
Posté le 16-01-2023 à 17:10:13  profilanswer
 

Bonjour.
Une alternative au bluetooth est le wifi, puisque cet ampli le permet. Avec Airplay quand on a des appareils Apple (Mac et IPhone) ou avec le DLNA pour les autres.
Plus de détails ici: https://www.audiophiledebutant.fr/a [...] -sans-fil/

n°2326541
cedico10
Posté le 16-01-2023 à 17:40:32  profilanswer
 

Merci bcp pour ton retour Freddy.
J'ai lu l'article et c'est très intéressant.
 
Par contre, j'ai installé l'appli HiFy (AirPlay+DLNA pour Spotify), mais malheureusement lorsque je lance Spotify et que je chercher à me connecter à l'ampli, il m'indique que la version Premium est requise, ce qui ne m'arrange pas du tout (la version gratuite me suffit amplement).
 
Y a-t-il une autre appli particulière qu'il faut que j'installe ou une autre méthode ?

n°2326661
Freddy17
Posté le 17-01-2023 à 18:21:48  profilanswer
 

Hélas comme je n'ai pas Spotify, je ne serais pas d'une grande aide.
 
L'astuce serait d'ajouter un lecteur réseau compatible Spotify Free comme le Google Chromecast Audio qu'on peut trouver encore en occasion.
L'Octavio est assez cher.
https://explore.spotify.com/uk/coll [...] ll-devices

n°2326663
cedico10
Posté le 17-01-2023 à 18:52:20  profilanswer
 

mais là, si je comprends bien, tu me conseilles d'investir dans un appareil hardware supplémentaire... je n'avais pas vraiment prévu ça...  :sweat:  
(en bluetooth, ça ne me coûtait rien du tout)

n°2326713
Freddy17
Posté le 18-01-2023 à 13:35:12  profilanswer
 

Tu avais écrit "... ou une autre méthode ?".
Moi je lance des des idées, je ne dis pas qu'il faut les faire.

n°2326721
cedico10
Posté le 18-01-2023 à 15:37:42  profilanswer
 

merci pour les infos, je prends qd même, c'est toujours intéressant  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème de bluetooth sur ampli Marrantz

 

Sujets relatifs
Un peu perdu sur les DSP/straight/Direct sur ampli HC YamahaTv TCL - Problème de copie fichier apk
Ecran 4k HDR + XBox Series S + ampli Denon AVR-X550BTQuel ampli HC sur du Davis Maya/Eva ?
Ampli home cinemaAmpli hdmi ?
Avis sur config ampli+paire de HP colonne+HP central dans 35m2Quel ampli pour des JBL LS60 (budget 800eu max)
Cherche notice ampli Pioneer sx221RCarte son / DAC / Ampli DT 770 PRO + micro XLR ( Besoin d'aide)
Plus de sujets relatifs à : Problème de bluetooth sur ampli Marrantz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR