Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son / DAC / Ampli DT 770 PRO + micro XLR ( Besoin d'aide)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son / DAC / Ampli DT 770 PRO + micro XLR ( Besoin d'aide)

n°2323423
slayers08
Posté le 13-12-2022 à 00:24:24  profilanswer
 

Bonjour ! Je m'explique , je possède un casque DT 770 PRO 80 OHm ainsi qu'un micro en XLR.
 
J'ai lu sur des Forum et site que pour profité de mon Casque a son plein potentiel , j'aurais besoin d'un Amplificateur.  
J'ai entendu parler de DAC / Interface audio ext. Or j'aimerais que mon micro et mon casque soit branché sur le même matériel.
J'aimerais savoir si il est possible de trouver ce genre de matos. Quelque chose qui va sublimer le son de mon casque ainsi que pourquoi pas mon micro.
 
N'y connaissant rien , j'ai pensé a ce genre de matos :  
- https://www.amazon.fr/Behringer-302 [...] =8-23&th=1
 
- https://www.amazon.fr/Behringer-UMC [...] r=8-5&th=1
 
Est ce que ça répondra a mes attentes ?  
 
Je ne fais pas de musique , c'est simplement pour une utilisation multimédia et gaming
 
J'ai un budget de 100 € maximum. Pour commencer a découvrir une différence et par la suite j'investirais dans du plus gros matériel  
 
Merci à toute personne qui auront pris le temps de m'aider ^^ !  
 
Bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 13-12-2022 à 00:24:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son / DAC / Ampli DT 770 PRO + micro XLR ( Besoin d'aide)

 

Sujets relatifs
Besoin d'un conseilAmpli avec un son défaillant.
Besoin de conseils pour un home cinémabesoin de conseil - Haut parleur pour PC
Quel micro acheter pour une enceinte type JBL charge?Problème lié a la GO XLR MINI TC-HELICON
Problème liaison ampli Vidéo YAMAHA/ Vidéoprojecteur XiaomiUn micro qui ne prend pas le bruit environnant ?
Quel casque avec micro sans filBesoin d'une explication branchement coaxial
Plus de sujets relatifs à : Carte son / DAC / Ampli DT 770 PRO + micro XLR ( Besoin d'aide)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR