Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel enceinte compacte avec un ampli Pioneer SA-508 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel enceinte compacte avec un ampli Pioneer SA-508 ?

n°2060144
besla
Posté le 15-11-2016 à 22:08:51  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'aurais besoin de vos avis pour choisir une bonne paire d'enceinte bibliothèque.
Actuellement je possède un ampli vintage de 1979, un Pioneer (SA-508), une platine vinyle Technics (SL Q212) et une paire de Cabasse SAMPAN 310 m18.
Mon problème est qu'elles sont énorme et je n'ai plus la place pour les laisser brancher dans mon salon, je suis donc contraint de les remplacer par un modèle bien plus compact type enceinte bibliothèque.
Mais quel modèle choisir, sachant que j'ai un budget de 200€ max mais pour de l'occaz ?
 
J'écoute essentiellement beaucoup de vinyle (Funk, Soul, Pop), et quelques CD.
 
Voila, à vous de jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par besla le 15-11-2016 à 22:10:12

---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 22:08:51  profilanswer
 

n°2060150
Borabora
Dilettante
Posté le 15-11-2016 à 22:37:45  profilanswer
 

besla a écrit :

Voila, à vous de jouer.


Même réponse qu'aux 50 topics par mois qui posent ce genre de questions, et qui t'a d'ailleurs déjà été donnée pour l'achat de ton ampli : il y a des centaines de modèles d'occase sur LBC, eBay et autres. Et en plus personne ne sait quelle sonorité te plaira. [:spamafoote]


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2060310
vinyldeche​zpierre
Posté le 17-11-2016 à 10:05:30  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Même réponse qu'aux 50 topics par mois qui posent ce genre de questions, et qui t'a d'ailleurs déjà été donnée pour l'achat de ton ampli : il y a des centaines de modèles d'occase sur LBC, eBay et autres. Et en plus personne ne sait quelle sonorité te plaira. [:spamafoote]


 
+ 1
 
Il faut aller écouter ce qui te convient question budget et taille sur lbc de ton coin.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel enceinte compacte avec un ampli Pioneer SA-508 ?

 

Sujets relatifs
Conseils pour le choix d'un premier ampli[RESOLU] DTS-HD : ampli Onkyo NR414 / lecteur BD Pana BDT120
Banchement TV ampli-hifi bbox ?Branchement vieille enceinte
mettre vieil ampli en bluetooth forumProblème son via prise jack enceinte UE BOOM2
Ampli RXA 550 et musiccast ?Miracast sur Ampli Onkyo TX-NR646
Cherche ampli casque mobile avec 2 sorties (écouter à deux en voyage)Choix ampli + enceintes home cinema
Plus de sujets relatifs à : Quel enceinte compacte avec un ampli Pioneer SA-508 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR