Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème son via prise jack enceinte UE BOOM2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème son via prise jack enceinte UE BOOM2

n°2059267
the-abuzay
Posté le 09-11-2016 à 16:42:39  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Depuis quelques jours maintenant, j'ai mon enceinte UE BOOM2 qui "déconne" (son qui se coupe toutes les demi-secondes et qui grésille) lorsque je diffuse de la musique (seulement avec la prise jack, pas en bluetooth). Au début, je pensais à un faux contact entre le baffle et le câble jack, ou bien une usure de mon câble mais j'ai eu la possibilité de le tester sur une autre enceinte portable (mon ancienne) et aucun soucis avec..
 
J'ai aussi remarqué, après plusieurs essais, que mon baffle déconnait "seulement" une dizaine de minutes après la mise en route. Bizarrement, le son semble revenir à la normal par la suite sans que je ne touche à rien.. (je dois encore faire des tests pour m'assurer de la chose). De plus, j'ai déjà soufflé/aspiré quelques fois au niveau du connecteur, dans l'espoir que le problème vienne d'une crasse ou autre coincé.
 
Je ne sais pas trop quoi faire.. Auriez-vous des méthodes pratiques/efficaces pour clean une prise jack ? Je suis preneur, ne trouvant pas grand chose à ce sujet ailleurs..
Ou sinon en dernier recours, je peux toujours tenter le SAV ?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2016 à 16:42:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème son via prise jack enceinte UE BOOM2

 

Sujets relatifs
Branchement enceinte 5.1 logitech z506 75wQuelle enceinte choisir pour soirée étudiante ?
problème mise en veille TV suite branchement ARCProblème de double écran
[Enceinte JBL charge 2 + ] Son qui se coupe par intermittence.Quel enceinte/pack choisir
Problème d'image sur TV Samsung UE40H6200Problème fonctionnement d'un système audio 5.1 sur une tour PC
Problème de flou/nettetéPlatine sans prise masse - grésillement
Plus de sujets relatifs à : Problème son via prise jack enceinte UE BOOM2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR