Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseils pour le choix d'un premier ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour le choix d'un premier ampli

n°2059982
sheppard-2
Posté le 14-11-2016 à 21:23:59  profilanswer
 

Bonjour à vous tous,
Je viens vers vous concernant le choix d'un ampli AV, actuellement je ne suis pas du tout équipé (un Yamaha RX-397 (RIP) que j'ai récupéré de mon père pour écouter un peu de musique, je passe des fois les films dessus, et sinon un casque ATH-MSR7 et un FiiO X3 pour la musique).
 
Donc voilà je pars de zéro, je regarde dans des ampli pas trop cher, à savoir moins de 600 €, j'en ait vu 2 pour le moment, tout deux à 400€:
- Sony STR-DN860 (j'ai lu de bons retour dessus, notamment sur Qobuzz)
- Pioneer VSX-831
 
Je ne sais pas si vous avez un avis, des retours, des conseils pour le choix de l'ampli ?
 
Pour les enceintes, pour le moment ça sera sur les vielles enceintes que j'ai (seulement 2), puis je les remplacerais (je regardais des Klipsch à un moment), je commencerais avec du stéréo, puis j'ajouterais les enceintes au fur et à mesure, de toute façon même en 2.0 ça sera mieux que les Speakers de la TV (enfin j'espère :p)
 
Merci beaucoup de votre aide,
Sheppard


Message édité par sheppard-2 le 15-11-2016 à 10:34:50
mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 21:23:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseils pour le choix d'un premier ampli

 

Sujets relatifs
[RESOLU] DTS-HD : ampli Onkyo NR414 / lecteur BD Pana BDT120Conseils enceintes avec yamaha AX 592
Banchement TV ampli-hifi bbox ?Denon ceol n4 : conseil choix enceintes
Choix d'un clavier MIDI pour composermettre vieil ampli en bluetooth forum
Ampli RXA 550 et musiccast ?Miracast sur Ampli Onkyo TX-NR646
Aide pour un débutant pour choisir des hauts parleurs 
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour le choix d'un premier ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR