Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli RXA 550 et musiccast ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampli RXA 550 et musiccast ?

n°2058926
delaney199​5
Posté le 07-11-2016 à 12:43:04  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'acheter un ampli RXA 550. il apparait compatible musiccast.  
j'arrive bien à le piloter avec l'application Av controller sur IOS. Mais pas moyen de l'installer sur l'application musiccast controller.
Cette dernière application permet de gérer des équipements musiccast sur différentes pièces et je n'arrive pas à "appairer" l'ampli avec le réseau wifi musiccast setup.
Les possesseurs du RXA 550 ont-ils les mêmes retours voir des solutions pour n'utiliser qu'une seule application pour gérer ses équipements hifi ?
 
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 07-11-2016 à 12:43:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli RXA 550 et musiccast ?

 

Sujets relatifs
Miracast sur Ampli Onkyo TX-NR646Cherche ampli casque mobile avec 2 sorties (écouter à deux en voyage)
Choix ampli + enceintes home cinemaDifférence de volume décodeur/Ampli - TV/Ampli
Ampli polyvalentConseils sur ampli slim et enceintes, look important...
[Illogisme]Mon ampli ne voit pas mon PC sur un seul portQuel ampli pour b&w CM8
Choix achat pack ampli + enceintes HCPas d'image MAJ WIN 10 -> ampli hc -> video pro
Plus de sujets relatifs à : Ampli RXA 550 et musiccast ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR