| |||||
| Auteur | Sujet : Chronique de l'idiophilie |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 21:21:48 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
alexreunion |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Je dirais même plus, je suis d'accord. Message cité 2 fois Message édité par Trias le 13-05-2013 à 21:37:39 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Ali-Pacha AW |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
picturaw | http://www.clubic.com/telecharger/ [...] ersal.html
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 15:03:59 ![]() Alors qu'il suffit d'avoir de bonnes enceintes et pour les oreilles, propres de préférence |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 15:03:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 15:20:01 ![]() Indispensable Message édité par Profil supprimé le 14-05-2013 à 15:21:53 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message édité par gurk13 le 14-05-2013 à 15:58:33 |
mitchb51 Assigné Posteur |
Message édité par mitchb51 le 14-05-2013 à 16:14:57 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Spaune Cordialement |
A part le 24 bit (jamais écouté, ça apporte vraiment qqch?), c'est quand même du beau flan... EDIT : source, les commentaires Fnac Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 14-05-2013 à 18:12:24 |
blazkowicz |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Tu en as écouté, c'est le format de nos DVDs (24 bits 48 kHz). L'apport en dynamique (144 dB) qui devrait être théoriquement assez faible par rapport aux 96 dB du CD, est en pratique bien plus important, parce que les éditeurs osent utiliser la dynamique, là où sur CD elle souffre parfois de normalisations très agressives.
+1 Message édité par Trias le 14-05-2013 à 22:15:48 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
guimo33 Random guy | Surtout que le BlueRay CD n'est pas un format à part entière. Il s'agit juste d'un bluray classique dont le menu lance des pistes audios.
|
Spaune Cordialement | J'avais posté un commentaire expliquant que le 24 bits ne servait à rien, et en redirigeant vers un lien qui l' expliquait, bizarrement mon commentaire a été modéré...
|
Fouge |
Très intéressant à lire Message édité par Fouge le 15-05-2013 à 20:16:16 |
picturaw |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | je plussoie |
niklos00 | J'ai pu tester le BD audio HD de mylène Farmer "Monkey me". Et bien, je préfère le CD sur ma bonne platine CD plutot que le BD HD sur ma platine BD entrée de gamme... |
Spaune Cordialement | En fait non, fallait juste le temps qu'il soit validé. La reponse du commercial Fnac vaut son pesant de bullshit idiophile... |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message édité par gurk13 le 16-05-2013 à 00:51:26 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ah merde, et les BR Audio, faudra les upsampler aussi? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Posté ici le commentaire ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Fouge |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 14:17:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2013 à 14:24:46 |
Uranium2010 Gamer dans l'âme! |
|
LardonCru Mâle Lambda |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 17-05-2013 à 10:10:31 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 12:17:22 ![]()
|
picturaw |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Attention, les numériques se mettent actuellement au publireportage Hifi. Au menu d'aujourd'hui, la réponse en fréquence plate :
Les trois Matrix, dans leur ensemble, font partie de mes films préférés. Je le maintiens. Certes, contrairement au premier, les deux derniers ne sont pas des chefs-d’œuvre, mais ils maintiennent une réalisation de haut niveau à tout point de vue (jusqu'au scénar' qui a plus de niveaux de lectures qu'il n'y parait). --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Chronique de l'idiophilie |