|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! |
---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2011 à 18:52:07 ![]() ![]() |
Sotomayor01 |
--------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
darthnet kylee & Renkaii |
|
|
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
|
Dakans pouet pouet |
gain de temps |
Halfsup | Bon après avoir changé pour un DAC externe je n'ai plus l'utilité de ma HD2. Je la vends donc, avis à tous ceux qui commencent dans le monde des casques Hifi et qui cherchent une excellente source de départ, chaudement recommandée par le topic elle ne m'a jamais déçu (il suffit de voir mon feedback concernant la différence qualitative avec mon nouveau DAC externe coûtant 4 fois plus cher).
|
![]() Publicité | Posté le 12-04-2011 à 19:44:14 ![]() ![]() |
chin jo | Précise si elle est custom ou d'origine, ça joue quand même pas mal. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Halfsup |
|
havoc_28 | Bas on peut aussi passer des heures à changer des oap sur un dac Message édité par havoc_28 le 13-04-2011 à 01:55:35 |
Halfsup |
|
dechifre persona non grata | Moi si, je trouve que la différence de couleur s'entend pas mal, quoique pas autant qu'en branchant le mode "Pure Direct" sur mon ampli Yamaha, par exemple.
|
havoc_28 | +1 pour le Sptifire MK2 Message édité par havoc_28 le 16-08-2011 à 18:44:41 |
havoc_28 | http://en.akihabaranews.com/90573/ [...] technology
Message édité par havoc_28 le 26-04-2011 à 09:35:35 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 26-04-2011 à 11:44:29 |
Hansaplast Hello. | L'usb du spitfire est naze. Il faut le Bravo pour utiliser l'usb. C'est une puce ténor et la partie coax est top. |
toutsec | Moi qui comptait m'en acheter un (prochainement) pour utiliser avec un portable en usb...
|
havoc_28 |
|
el muchacho Comfortably Numb | Je viens d'investir dans une Xonar DX (dommage, j'aurais dû regarder les petites annonces ici plutôt que d'acheter du neuf), et déjà, même sur un pauvre HP de radio, j'entends assez nettement la différence par rapport à ma vieille Terratec. Ceci étant, à terme, elle ne sera là que pour fournir une sortie SPDIF à peu près décente et ce sera un DAC tc electronic BMC-2 (qui a bonne réputation sur plusieurs forums d'audiophiles) qui drivera ma paire de Focal Solo6. Message édité par el muchacho le 28-04-2011 à 06:39:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hansaplast Hello. |
gringo80 |
Message édité par gringo80 le 09-05-2011 à 14:15:03 |
Dakans pouet pouet | je pense qu'il parle du diffuseur, chaîne HiFi, kit PC et autres |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 09-05-2011 à 15:05:57 |
gringo80 |
|
havoc_28 |
|
gringo80 |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 09-05-2011 à 16:09:19 |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 09-05-2011 à 16:32:18 |
Marcko | Merci beaucoup. Je vais regarder tout ça. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chipset 7.1 ou carte son??? | quel logiciel pour regarder la tv d'apres une carte d'acquisition |
carte d'acquisition video | [Topic Unique] Sony KDL26T3000 |
Audigy 4 - Ports en façade | Achat carte son, pour relier à un home cinema |
carte video pour resolution full HD en traitement d'image | soft musique |
carte son pc portable - ampli rotel | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! |