|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! |
---|
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 09:49:45 |
ManuLM |
|
warxor | Salut, alors personne n'aurait une petite idée pour trouver une carte usb externe ou un dac en gros qui est une qualité équivalente à une asus essence stx? S'il vous plait. |
fresnel1 tranquille le chat |
Sotomayor01 | Quelle carte me conseillez-vous entre :
Message cité 1 fois Message édité par Sotomayor01 le 18-04-2010 à 00:07:47 --------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
warxor |
Message édité par fresnel1 le 18-04-2010 à 14:52:01 |
theredled ● REC | Hep, Je veux changer ma carte son interne (EMU 404 PCI) pour une externe. C'est quoi les machins dans le vent en ce moment, 2 pistes, à moins de 200/250 € ? Message édité par theredled le 18-04-2010 à 13:29:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | A priori Mac, mais si ça marche aussi sur PC je suis pas contre.
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 02:27:11 |
ManuLM | recu mes AD797BR. Ca change significativement des AD797ANZ. Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 20-04-2010 à 17:34:05 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Bon, sous les conseils de ManuLM et quelques autres je pense me prendre une Terratec Phase X24. Après une EMU 0404 PCI, je peux pas me planter, si ? Dites moi si je fais une bêtise Message édité par theredled le 22-04-2010 à 00:39:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
italianstyle62 | salut a tous je vien d acheter une auzen bravura et j arrive pas a changer de mode je n ai que le mode divertissement si quelqu un pourrait m aider sa ferait plez merci fred |
italianstyle62 | je pensais la rendre et prendre une asus xonar d2 k en pensez vous ?????
--------------- "" [ "" http://www.le-homecinema.com/insta [...] 12845.html mon install "" ] "" |
fresnel1 tranquille le chat | y'a pas d'autres modes sur la bravura, ca reste du 1er prix...pas d'ASIO, pas de bit-match. |
ManuLM |
J'ai maintenant le combo AD797BR + LT1028ACN8, en effet ca se tient, c'est tres bien. Tout ceci est aussi du au rendu assez agressif des aigus du K701, et a mon ampli hifi aussi pas mal porte sur la question (Atoll IN100 ) Message édité par ManuLM le 26-04-2010 à 15:00:57 |
funtonic | Bonjour fresnel1 Je suis un joueur sur CSS et voila j'ai pas des mille et des cent a mettre je viens juste de récupéré une vielle x-fi extrem music (j'avais la x-fi pci-e extrem avant c pas une vrai x-fi et en stéréo bof bof et dans les jeux c'est ce qui marche le mieux y'a pas a chercher! je viens de tester une Xonar DX la en stéréo c sympa mais in game oulala..) Donc j'ai farfouiller et j'ai trouvé un mod pour la x-fi extrem music ici: http://www.head-fi.org/forums/f46/ [...] 6k-226975/ Y'a presque 140 pages la dessus en gros il dise ca: - Replace the stock JRC NJM4556 opamp with LM4562 SOIC As tu des adresse pour les composant c surtout le condo qui est pas facile a trouver. Je sait pas t'aurais le temps de me dire si c ok, ou ce que tu en pense car je joue 50% et j'écoute de la zik 50% tout ca au casque PC350 et sur mon ptit kit 2.1 x230 Merci d'avance. Message édité par funtonic le 01-05-2010 à 11:33:05 |
6v6gt | salut,
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Preview de la X-Fi Ti HD : http://vr-zone.com/articles/vr-zon [...] l?doc=9020 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
nafou | bonjour --------------- air-radiohead.com |
fresnel1 tranquille le chat | cable toslink de 10m en verre a 60in: http://cgi.ebay.com/Glass-30FT-DIG [...] 0351142846
|
Maxpot |
|
ManuLM | si tu prends une carte genre Prodigy HD2 Deluxe et que tu y mets des bons AOs genre AD797B et LT1028A, tu va avoir plus de définition, mais aussi une amélioration très importante du PRAT, globalement tout aura bcp plus de patate (pas de puissance, mais de dynamisme). |
pot_de_colle PSN : bemms |
|
fresnel1 tranquille le chat | AOP moisis, pilotes qui resamplent si t'es pas en ASIO..le seul truc qu'elle a pour un elle c'est un transfo de decouplage sur le coax. |
fresnel1 tranquille le chat | tiens, un de mes morceaux de tests: http://www.mediafire.com/?2iijzjgmijz
|
multivitamine Marchande avec cela. |
J'ai du souffle sur le fond pendant toute la musique.
Message édité par multivitamine le 22-05-2010 à 13:58:50 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chipset 7.1 ou carte son??? | quel logiciel pour regarder la tv d'apres une carte d'acquisition |
carte d'acquisition video | [Topic Unique] Sony KDL26T3000 |
Audigy 4 - Ports en façade | Achat carte son, pour relier à un home cinema |
carte video pour resolution full HD en traitement d'image | soft musique |
carte son pc portable - ampli rotel | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Carte Son Audiophile - Plaisir de la musique inside !!! |