Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Contrôle anti-copie php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contrôle anti-copie php

n°2247241
hedude
Posté le 02-01-2015 à 16:13:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche depuis plusieurs jours un script permettant de vérifier si un numéro de série existe et si il a déjà été checké (si oui a quelle date et combien de fois).
Le but est de garantir à un acheteur que le produit acheté est bien un original.
Seulement je trouve pas de script "déjà tout fait) a implanter.
Quelqu'un en connait-il un ? C'est difficile à coder soit même ? (Je suis nul en programmation)
 
D'avance merci pour vos lumières.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2015 à 16:13:52  profilanswer
 

n°2247316
bardiel
Debian powa !
Posté le 05-01-2015 à 12:08:06  profilanswer
 

Il suffit de faire un appel après d'une base de données, et de renseigner suivant le cas [:spamatounet]  
Donc là déjà, à voir ce que tu as comme base de données pour tes numéros de série.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°2247693
hedude
Posté le 07-01-2015 à 21:33:42  profilanswer
 

J'ai juste installé un prestashop, donc la base de donné qui va avec. Après j'ai les numéros de série dans un fichier texte, donc il faudrait éventuellement quelques chose pour les importer dans la base.
Connaissez vous des scripts simple qui récupères des infos sur base de donné? Je pourrais essayer de le modifier pour l'adapter, car mon niveau est vraiment proche de zero malheureusement :sweat:

n°2247722
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 08-01-2015 à 10:09:09  profilanswer
 

Tu regardes les formats d'imports proposés par Prestashop. En général, t'as le csv. Lis la doc pour plus de détails ;) Mais t'auras probablement à modifier le format de ton fichier pour coller aux besoins de Prestashop. Quand on s'y connait, on fiat un script. Dans ton cas, ça sera sûrement à la main :/


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Contrôle anti-copie php

 

Sujets relatifs
contrôle vidéo play/pause persoTéléchargement de PDF controlé par code
fichier bat pour copie de fichiers anterieur a une dateBatch de copie de fichier et planificateur de tâche
Création d'un script ou btach de copie de fichier sous windowsHELP macro copie/colle valeurs entre 2 classeurs différents
Copie de cellules sous conditions.suppression de doublons après traitement de la seule copie restante
Extraction/copie de données selon plusieurs critèresscript batch kill processus + copie de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Contrôle anti-copie php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR