Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Création d'un script ou btach de copie de fichier sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'un script ou btach de copie de fichier sous windows

n°2236908
kondor76
Posté le 03-09-2014 à 14:07:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
A l'origine unixien, on me demande aujourd'hui de faire un script sous Windows, alors je suis un peu perdu.
Le but de ce script est une simple copie de fichier, d'un répertoire local, vers un répertoire NFS, sur un lecteur réseau mappé.
Autre contrainte, la copie doit pouvoir se faire utilisateur loggé ou non (j'ai modifié la stratégie locale de sécurité en conséquence).
 
J'ai produit cette ligne dans un bat, mis dans le planificateur de tâche, mais cela n'a pas marché et je n'ai aucun retour d'erreur....
copy d:\monficheir I:\mon rep, avec I en lecteur réseau
 
 
Quelqu'un peut il venir à mon secours (que je regrette mon csh et ksh...)
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-09-2014 à 14:07:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Création d'un script ou btach de copie de fichier sous windows

 

Sujets relatifs
Creation d une collection d objets avec ordre de stockage particulierRécupération fichier plus récent
peupler une ontologie a partir d'un fichier xmiFichier bloqué par 1&1, vous parait-il normal ?
Script affichage taille fichierScript changement auto stream Twitch
Creation d'un nouveau process sans héritage d'environnementEcrire dans un fichier binaire
Script pour alterner deux (ou trois) pubs sur le même emplacement 
Plus de sujets relatifs à : Création d'un script ou btach de copie de fichier sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR