Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Langages fonctionnels

  fichier bat pour copie de fichiers anterieur a une date

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier bat pour copie de fichiers anterieur a une date

n°2238688
loloben64
Posté le 24-09-2014 à 09:21:28  profilanswer
 

bonjour  
 
Je dois réaliser un fichier bat qui me permettrait de copier des fichiers de backup d'un disque local vers disque externe  
tous les vendredis a partir de 18h  
je suis novice quelqu'un peut il m'aider svp

mood
Publicité
Posté le 24-09-2014 à 09:21:28  profilanswer
 

n°2239224
Yonel
Monde de merde !
Posté le 30-09-2014 à 08:05:39  profilanswer
 

Hello !
 
Avec Robocopy tu peux faire ça :
robocopy D:\MyData Z:\Backup\MyBackupFolder /MINAGE:365
 
Là ça va prendre tous les fichiers qui ont au moins 365 jours, mais tu peux aussi mettre une date précise si tu le souhaites.
 
Une fois que tu as la commande qui va bien, tu la mets dans un fichier .bat et c'est réglé.
 
PS: Ton sujet n'est pas dans la bonne catégorie, ça devrait être shell/batch. Tu pourrais éditer ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Langages fonctionnels

  fichier bat pour copie de fichiers anterieur a une date

 

Sujets relatifs
Renommer fichiers avec le nom de leurs dossierTest chaine dans un fichier
Selection d'intervalle de date et heure mysqlC++ : Ajouter une ligne à un fichier txt
Charger une image ou fichier dans excel via macroBatch de copie de fichier et planificateur de tâche
Création d'un script ou btach de copie de fichier sous windowsRécupération fichier plus récent
Plus de sujets relatifs à : fichier bat pour copie de fichiers anterieur a une date


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR