Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1318  1319  1320  ..  1449  1450  1451  1452  1453  1454
Auteur Sujet :

blabla@web

n°2239260
pop-pan
yay!
Posté le 30-09-2014 à 12:57:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
les regex c'est pas fait pour reconnaitre des patterns de facon magique dans n'importe quel type de fichier.
dans le cas du html c'est surtout la notion de profondeur ou noeuds imbriqués qui posera problème.
 

Code :
  1. $dom = new DOMDocument();
  2. $dom->loadHTML($html);
  3. $xpath = new DOMXPath($dom);
  4. $tags = $xpath->query('//table[@id="table_qui_minteresse"]/tr');


 
concernant tes AUTRES type de fichiers, traites les au cas par cas.
au hasard, si t'as un CSV il a pas du tout le même format y'a des parseurs aussi.


---------------
[VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins
mood
Publicité
Posté le 30-09-2014 à 12:57:58  profilanswer
 

n°2239269
nraynaud
lol
Posté le 30-09-2014 à 15:17:56  profilanswer
 

vous savez comment on attrape la couleur de sélection de texte par défaut de l'utilisateur ? c'est pour la récupérer et highlighter mes objets actuellement sélectionnés de la même manière.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2239273
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-09-2014 à 15:38:12  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

vous savez comment on attrape la couleur de sélection de texte par défaut de l'utilisateur ? c'est pour la récupérer et highlighter mes objets actuellement sélectionnés de la même manière.


window.getComputedStyle(el, ':selection').backgroundColor a l'air de fonctionner sous webkit (safari & chrome) mais pas sous FF (même en utilisant ':-moz-selection')


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2239286
nraynaud
lol
Posté le 30-09-2014 à 16:15:04  profilanswer
 

ouais, c'est le genre de trucs qui pourrait être utilisé pour du fingerprinting :/


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2239289
kao98
...
Posté le 30-09-2014 à 16:20:01  profilanswer
 

Les CSS2 system colors (http://www.w3.org/TR/css3-color/#css2-system) conviendraient pas ?


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°2239294
nraynaud
lol
Posté le 30-09-2014 à 16:29:57  profilanswer
 

kao98 a écrit :

Les CSS2 system colors (http://www.w3.org/TR/css3-color/#css2-system) conviendraient pas ?


yep, ça marche pour le SVG, merci.
Mais il me faudrait vraiment la couleur pour le matériau dans Three.js je pense.


Message édité par nraynaud le 30-09-2014 à 16:30:07

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2239297
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-09-2014 à 16:41:15  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

ouais, c'est le genre de trucs qui pourrait être utilisé pour du fingerprinting :/


C'est probablement plus parce-que :selection est pas standard (il a été ajouté et retiré pendant le cycle de spécification CSS3)


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2239327
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2014 à 18:37:47  answer
 

flo850 a écrit :

donc oui  c'est possible
mais sans un vrai exemple ca va être difficile de t'aider plus que ça

 

/<tr>(.*)<\/tr>/im

oui mais ça c'est sans filtre sur le conteneur

 
masklinn a écrit :


C'est pas une justification ça c'est une excuse pourrie, tu fais un extracteur par type d'entrée et tu fais un pipeline de traitement commun après ca [:spamafote]

 

C'est pas du tout la même problématique. Le HTML est au mieux un langage type II, potentiellement type I, une regex (sans extensions programmatiques) ça peut parser du type III. Donc gérer correctement la structure d'un document HTML à coup de regex, c'est pas possible.

jme souvenais bien que tetais incapable de faire une réponse sans être hautain :D

 
pop-pan a écrit :

les regex c'est pas fait pour reconnaitre des patterns de facon magique dans n'importe quel type de fichier.
dans le cas du html c'est surtout la notion de profondeur ou noeuds imbriqués qui posera problème.

 
Code :
  1. $dom = new DOMDocument();
  2. $dom->loadHTML($html);
  3. $xpath = new DOMXPath($dom);
  4. $tags = $xpath->query('//table[@id="table_qui_minteresse"]/tr');
 

concernant tes AUTRES type de fichiers, traites les au cas par cas.
au hasard, si t'as un CSV il a pas du tout le même format y'a des parseurs aussi.


ouais. en fait le but cest de faire un générateur de flux XML à partir de... n'importe quoi.
la config pour chaque flux doit être minimale, et tenir compte du fait que l'entrée peut avoir n'importe quelle forme.
au pire je ferai un mode HTML qui permet d'avoir une lecture par DOM mais ce serait bien d'avoir quelque chose d'assez user friendly du genre sélecteurs CSS pour la configuration.
Tiens d'ailleurs vous savez si c'est possible de faire ça facilement (genre css selector -> xpath)
enfin la syntaxe xpath est ptetre pas mal déjà.

 

merci

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2014 à 18:37:54
n°2239331
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-09-2014 à 19:19:24  profilanswer
 


Ah oui c'est vrai, si on dit aux gens que leur bricolage peut pas fonctionner correctement c'est hautain, pardon [:petrus75]

 

C'est hautain si je note qu'il y a déjà un traducteur en PHP?

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 30-09-2014 à 19:20:14

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2239332
tomsoft
Posté le 30-09-2014 à 19:23:32  profilanswer
 

Je viens de plonger dans :
 
- Laravel
- Dans une nitrous box
- Avec Github pour versionner mon code
 
Apres 5 ans passés à développer du PHP sans framework autre que mon fw perso objet/mvc mais super simple, sans versioning, à bosser comme un porc sur des serveurs de prod.
 
C'est dur à se plier au truc :sweat:

mood
Publicité
Posté le 30-09-2014 à 19:23:32  profilanswer
 

n°2239334
oxman
xiii
Posté le 30-09-2014 à 19:28:31  profilanswer
 

oxman a écrit :

Selon vous ça serait intéressant d'ouvrir un topic pour parler de programmation Compass East Oriented ?


Non ? Personne visiblement, dommage


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°2239335
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-09-2014 à 20:31:20  profilanswer
 

Déjà faudrait comprendre ce que tu veux dire par "compass east oriented"


---------------
Blablaté par Harko
n°2239577
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-10-2014 à 11:13:36  profilanswer
 

A tous les utilisateurs de Jade, j'ai une question !  
 
Je viens de passer 1 heure à essayer de comprendre pourquoi une navbar générée avec Bootstrap et rendue avec Jade s'affichait comme ceci :
 
http://i.stack.imgur.com/Sj4YA.png
 
(donc sans la marge entre les boutons)
 
au lieu de l'affichage normal (avec la marge) :
 
http://i.stack.imgur.com/goQfb.png
 
Et j'ai fini par comprendre : le code HTML généré par Jade n'est que sur une seule ligne, non formatté, ce qui fait sauter cette marge.
 
Fichier rendu par Jade (non formatté) : http://jsfiddle.net/k0xwx35p/
Fichier rendu par Jade, formatté par mes soins : http://jsfiddle.net/kjd4h6bz/
 
J'avoue que quelques trucs m'échappent encore en HTML, et ceci en fait partie ! Pourquoi cette différence ? Et comment y remédier ?


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2239578
gelatine_v​elue
Posté le 03-10-2014 à 11:35:50  profilanswer
 

Gatsu saur l'expliquer mieux que moi, mais la version simple est que les retours à la ligne sont interprétés comme des espaces par les navigateurs:

 

http://www.netmechanic.com/news/vol1/html_no3.htm

 

Je me suis déja pris la tête a me demander d'où vient l'espace en trop. Je me suis contenté de lâchement formatter sur une ligne ou plusieurs selon mes besoins, mais je connais pas la manière propre de faire.


Message édité par gelatine_velue le 03-10-2014 à 11:38:19
n°2239582
gugus
Posté le 03-10-2014 à 11:54:49  profilanswer
 

oui sur des éléments inline le retour à la ligne créé un espace (et un seul, si tu as deux ou plusieurs retour à la ligne qui s'enchaines, ça fera quand même qu'un espace, tout comme si tu mets plusieurs espaces dans le html), ça peut-être un peu chiant dans certains cas, surtout avec des inline-block qui se retrouvent avec une "marge" alors qu'on n'en voudrait pas.
Sur twig il y a une balise {% spaceless %} qui permet de virer tous les espaces et retour à la ligne entre les élément html.

 

Si tu veux être certain de maîtriser les espaces, supprimes tous les espaces et retour à la ligne dans le code et remplace par des &nbsp;


Message édité par gugus le 03-10-2014 à 11:57:12

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°2239583
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-10-2014 à 12:01:58  profilanswer
 

Putain de natasserie, jamais je n'aurais pensé qu'un retour à la ligne équivaudrait à un espace avec les éléments inline [:mlc]
Du coup, Bootstrap est un peu juste en explications à ce niveau, car si on regarde leur doc sur la navbar (http://getbootstrap.com/components/#navbar), on peut supposer que les espaces proviennent de cette librairie (via une modif de margin/padding dans le bootstrap.css par exemple) alors que ça ne vient que du retour à la ligne.
Ca serait bien qu'ils le précisent...


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2239584
pop-pan
yay!
Posté le 03-10-2014 à 12:06:01  profilanswer
 

comme dit précedemment c'est parce que tu as des whitespaces (espace, tab, retour ligne) entre les deux elements.
c'est interprété comme {1} espace (sauf si tu as changé la prop css 'whitespace')
 
tu peux faire ca si tu veux :

Code :
  1. @media (min-width: 768px) {
  2.     .navbar-form .form-group + .btn,
  3.     .navbar-form .btn + .btn{
  4.         margin-left:4px;
  5.     }
  6. }


Message cité 1 fois
Message édité par pop-pan le 03-10-2014 à 12:13:50

---------------
[VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins
n°2239608
Proov
Art & Science
Posté le 03-10-2014 à 16:01:14  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Putain de natasserie, jamais je n'aurais pensé qu'un retour à la ligne équivaudrait à un espace avec les éléments inline [:mlc]
Du coup, Bootstrap est un peu juste en explications à ce niveau, car si on regarde leur doc sur la navbar (http://getbootstrap.com/components/#navbar), on peut supposer que les espaces proviennent de cette librairie (via une modif de margin/padding dans le bootstrap.css par exemple) alors que ça ne vient que du retour à la ligne.
Ca serait bien qu'ils le précisent...


 
c'est vrai que c'est un peu obscur :/
 
c'est bien expliqué ici : http://www.alsacreations.com/astuc [...] ables.html
 
j'ai pas testé les dernières techniques employées, mais pour moi c'est assimilé à de la bidouille.. venant de Yahoo ça me laisse perplexe.
 
Pour les menus, tu peux omettre le </li> de chaque item, tu n'aura pas de white-space.

n°2239610
gugus
Posté le 03-10-2014 à 16:18:01  profilanswer
 

ça m'est arrivé d'utilisé la méthode des commentaires pour éviter d'avoir des lignes trop longues, c'est pas très beau mais ça marche

Code :
  1. <li>blabla</li><!--
  2. --><li>blabla</li><!--
  3. --><li>blabla</li>
 

Pour ça je suis bien content d'avoir la balise {%spaceless%} de twig :D


Message édité par gugus le 03-10-2014 à 16:18:40

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°2239612
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-10-2014 à 16:33:34  profilanswer
 

pop-pan a écrit :

comme dit précedemment c'est parce que tu as des whitespaces (espace, tab, retour ligne) entre les deux elements.
c'est interprété comme {1} espace (sauf si tu as changé la prop css 'whitespace')
 
tu peux faire ca si tu veux :

Code :
  1. @media (min-width: 768px) {
  2.     .navbar-form .form-group + .btn,
  3.     .navbar-form .btn + .btn{
  4.         margin-left:4px;
  5.     }
  6. }




margin-left:0.3em;  
 
s'il-vous-plaît


---------------
Blablaté par Harko
n°2239625
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2014 à 18:07:08  answer
 

masklinn a écrit :


Ah oui c'est vrai, si on dit aux gens que leur bricolage peut pas fonctionner correctement c'est hautain, pardon [:petrus75]


 
mouais.. je savais pas qu'on t'obligeais à employer les mots "pourri" par exemple mais bon...  
en l'occurence en réalité mes <table> sont uniquement discriminés par l'élément <h1> qui précède (pas par leur ID)
et je connais pas bien xpath mais je vois pas comment gérer ce cas
ça me semble au contraire bien plus simple en rajoutant une seule regex... alors bon...
 
 


euh s'il nécessite symfony cest non

n°2239626
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-10-2014 à 18:31:22  profilanswer
 


Putréfié ça aurait été moins hautain [:petrus dei] Malsain [:petrus dei] Rance [:petrus dei] Infect [:petrus dei] Croupi [:petrus dei]

 

Me semble un peu hautain d'impliquer que tu connais un peu xpath alors que c'est clairement pas le cas. Mais comme tu n'es pas du tout hautin, je dois me tromper. Sûrement une crise d'hautainerie.

 

Et je présume que dans la mesure où tu n'es pas du tout une personne hautaine ce genre de suppositions complètement foireuses et infondées sans le moindre effort de vérification c'est pas du tout hautin [:petrus75]

 

Ya aucune dépendance sur symfony, ça fait juste partie du projet [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 03-10-2014 à 18:39:19

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2239627
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2014 à 18:44:39  answer
 

masklinn a écrit :


Putréfié ça aurait été moins hautain [:petrus dei] Malsain [:petrus dei] Rance [:petrus dei] Infect [:petrus dei] Croupi [:petrus dei]


 

masklinn a écrit :


Me semble un peu hautain d'impliquer que tu connais un peu xpath alors que c'est clairement pas le cas. Mais comme tu n'es pas du tout hautin, je dois me tromper. Sûrement une crise d'hautainerie.


 

masklinn a écrit :


Et je présume que dans la mesure où tu n'es pas du tout une personne hautaine ce genre de suppositions complètement foireuses et infondées sans le moindre effort de vérification c'est pas du tout hautin [:petrus75]
 
Ya aucune dépendance sur symfony, ça fait juste partie du projet [:petrus75]


putain cque t'es lourd  [:mister yoda] si t'as envie de te battre trouve quelqu'un d'autre. les gens agressifs comme toi pour rien jles laisse s'exciter tout seul.

n°2239628
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-10-2014 à 18:50:00  profilanswer
 


Dixit le mec qui part dans l'attaque perso parce qu'il supporte pas la critique de ses positions [:bien] 'finbon amuse toi bien avec ton bricolage, si tu veux t'assurer que je risque pas de faire des suggestions je suggère la cat PHP :)


Message édité par masklinn le 03-10-2014 à 19:03:55

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2239631
pop-pan
yay!
Posté le 03-10-2014 à 19:13:53  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


margin-left:0.3em;  
 
s'il-vous-plaît


 

Code :
  1. @media (min-width: 768px) {
  2.         .navbar-form .form-group + .btn,
  3.         .navbar-form .btn + .btn{
  4.                 margin-left:0.3em; /* depend des polices */
  5.         }
  6. }


 
 
 
 

Code :
  1. <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
  2. <pouet>
  3. <h1 id="titre_qui_minteresse">LOL</h1>
  4. <table id="table_qui_minteresse">
  5.  <tr>pute</tr>
  6.  <tr>borgne</tr>
  7. </table>
  8. <h1 id="titre_dont_jmefous">ZOR</h1>
  9. <table id="table_dont_jmefous">
  10.  <tr>....</tr>
  11.  <tr>....</tr>
  12. </table>
  13. </pouet>


 
si tu souhaites match les tr de la première table apres le h1
soient <tr>pute</tr> et <tr>borgne</tr>
 
match avec id

Code :
  1. $dom = new DOMDocument();
  2. $dom->loadHTML($html);
  3. $xpath = new DOMXPath($dom);
  4. $tags = $xpath->query('//h1[@id="titre_qui_minteresse"]/following-sibling::table[1]/tr');


 
ou sur le contenu

Code :
  1. $tags = $xpath->query('//h1[text()="LOL"]/following-sibling::table[1]/tr');


 
par contre note que ca ne retourne que les elements de la première table suivante, ca ne veux pas dire que la table suit immédiatement le h1 pour ca il faudrait utiliser
 

Code :
  1. $tags = $xpath->query('//h1[text()="LOL"]/following-sibling::*[1][self::table]/tr');


 
 
Je vois pas trop pourquoi tu irais te galerer à utiliser une syntaxe CSS.
tu parses du XML, xpath c'est fait pour ca.


Message édité par pop-pan le 03-10-2014 à 19:31:15

---------------
[VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins
n°2239648
nraynaud
lol
Posté le 04-10-2014 à 18:22:20  profilanswer
 

c'est normal que lors d'un dragover, le dataTransfer soit vide ? même les types de fichiers on des tableaux vide. du coup je peux pas savoir à l'avance si je peux accepter le fichier ou pas.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2239649
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-10-2014 à 19:02:20  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

c'est normal que lors d'un dragover, le dataTransfer soit vide ? même les types de fichiers on des tableaux vide. du coup je peux pas savoir à l'avance si je peux accepter le fichier ou pas.


https://html.spec.whatwg.org/multip [...] #dndevents dit que dragover est en protected mode défini comme

Citation :

The formats and kinds in the drag data store list of items representing dragged data can be enumerated, but the data itself is unavailable and no new data can be added.


Donc t'as pas accès aux données des items mais tu devrais avoir accès à kind et type.
 
Il y a bien des données dans ton dragevent?


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2239650
nraynaud
lol
Posté le 04-10-2014 à 19:03:24  profilanswer
 

ouais, j'ai draggé un fichier dessus.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2239960
Twiddy
Posté le 10-10-2014 à 10:49:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une connaissance qui a monté une petite affaire pour laquelle il a fait appel à développeur web afin de créer un site pour sa société. Le site est en ligne, tout va bien.
Il a maintenant besoin d'ajouter une ou deux pages mais le gars lui parait trop cher pour quelques pages supplémentaires.
 
Dans le cas où le site a été crée par un prestataire, est-il possible de lui demander les sources et toutes les infos pour pouvoir disposer de son site complètement (et ajouter les pages soi-même) ?
 
Merci d'avance de vos réponses.

n°2239963
flo850
moi je
Posté le 10-10-2014 à 10:57:24  profilanswer
 

Si ca fait parti de la commande oui.
Si le site est en statique, la majeure parti des fichiers doivent être accessibles par FTP ( tout sauf les éventuels fichiers qui ont servi de base à la créa, comme les fichiers *.psd)
Si le site est dynamique, il faudra en plus un accès à la base de données

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 10-10-2014 à 10:57:40

---------------

n°2239965
Proov
Art & Science
Posté le 10-10-2014 à 11:17:47  profilanswer
 

Vous travaillez avec quoi comme gestion de projets ? Une solution maison ou des outils existant comme Basecamp, Redbooth, Asana etc...
 
on est en train de switcher sur Redbooth, c'est le bonheur cet outil [:implosion du tibia]

n°2239974
Plam
Bear Metal
Posté le 10-10-2014 à 12:39:53  profilanswer
 

Proov a écrit :

Vous travaillez avec quoi comme gestion de projets ? Une solution maison ou des outils existant comme Basecamp, Redbooth, Asana etc...

 

on est en train de switcher sur Redbooth, c'est le bonheur cet outil [:implosion du tibia]

 

On-premise ou dans le cloud ? Quelle taille d'équipe chez vous ?

 

edit : ici on est petit, donc IRC+GitHub. Ça reste focus sur le code comme workflow, mais ça roule parfaitement. Pour le reste de l'organisation des tâches on est encore sur un petit wiki.


Message édité par Plam le 10-10-2014 à 12:45:28

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2239982
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-10-2014 à 14:50:38  profilanswer
 

Trello :o
 
Mais sinon GH principalement.


Message édité par youmoussa le 10-10-2014 à 14:51:19

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°2239985
Plam
Bear Metal
Posté le 10-10-2014 à 15:03:42  profilanswer
 

GH avec les tags c'est assez simple et flexible de s'organiser. Par contre je reste persuadé de l'utilité d'un IRC (ou autre chat) pour maintenir une cohésion quand ça bosse en remote :jap:


Message édité par Plam le 10-10-2014 à 15:03:56

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2239987
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-10-2014 à 15:07:00  profilanswer
 

Google Hangouts pour ça du coup, mais je parle pour un projet a 2 :o
 
Les équipes avec qui je bosse en ce moment utilisent slack, c'est pas mal

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 10-10-2014 à 15:07:43

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°2239988
Plam
Bear Metal
Posté le 10-10-2014 à 15:10:23  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Google Hangouts pour ça du coup, mais je parle pour un projet a 2 :o
 
Les équipes avec qui je bosse en ce moment utilisent slack, c'est pas mal


 
Faut avoir un compte gmail non ? Pas le cas de mon futur salarié, du coup IRC powa :o


---------------
Spécialiste du bear metal
n°2239989
flo850
moi je
Posté le 10-10-2014 à 15:12:55  profilanswer
 

hangout est vraiment pas mal . Ce qui est le plus impressionnant est la partie visio d'ailleurs.


Message édité par flo850 le 10-10-2014 à 15:13:06

---------------

n°2239990
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-10-2014 à 15:28:14  profilanswer
 

Plam a écrit :


 
Faut avoir un compte gmail non ? Pas le cas de mon futur salarié, du coup IRC powa :o


 
 :jap:
 
L'avantage c'est que tu bénéficies de la recherche de qualité made in Google.
 
Et tu peux tagger tes conversations.
 
Fallait passer a Google Apps tant que c'était gratuit :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°2239991
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 10-10-2014 à 15:33:15  profilanswer
 

Plam a écrit :


 
Faut avoir un compte gmail non ? Pas le cas de mon futur salarié, du coup IRC powa :o


 
Lui demande surtout pas d'en créer un, c'est vachement chère :o
 
Sinon, ya des alternatives qui valent le coup face à Trello (outils de gestion agile / kanban) ? J'avais vu taiga.io mais c'est payany pour du projet privé et pas encore assez stable/mature.
 
Merci


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°2239992
Twiddy
Posté le 10-10-2014 à 15:42:22  profilanswer
 

flo850 a écrit :

Si ca fait parti de la commande oui.  
Si le site est en statique, la majeure parti des fichiers doivent être accessibles par FTP ( tout sauf les éventuels fichiers qui ont servi de base à la créa, comme les fichiers *.psd)
Si le site est dynamique, il faudra en plus un accès à la base de données


C'est un site très simple juste de présentation donc cela m'étonnerait qu'il y ait une quelconque base de données, pour le reste je vais essayer de le dépanner car lui comme moi ni connaissons pas grand chose.

n°2240009
Plam
Bear Metal
Posté le 10-10-2014 à 16:21:57  profilanswer
 

Jira mais c'est un peu over usine à gaz (on l'utilise pour chez un client).
 
Sinon ya Tuleap (qui fait ALM au passage), j'ai croisé le fondateur ya 6 mois de ça.


---------------
Spécialiste du bear metal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1318  1319  1320  ..  1449  1450  1451  1452  1453  1454

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@hosto] Le topic des vieux[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR