Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  1449  1450  1451  1452  1453  1454
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1214444
omega2
Posté le 04-10-2005 à 14:41:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je me rapellais pas que les tables de présentations étaient si "facile" à mettre en place et surtout si "simple" à relire. :lol:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 14:41:33  profilanswer
 

n°1214711
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 04-10-2005 à 16:38:54  profilanswer
 

Non, pour mon exercice, j'ai fais un menu fix en list d'une largeur de 150px que j'ai fais flotter à gauche.
Ensuite j'ai fais un DIV générale de contenu avec la marge du menu et dans ce div, j'ai mis un tableau à 99% et j'ai géré les TD à l'intérieur pour faire 2 colonnes.

n°1214713
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 04-10-2005 à 16:45:01  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Et si j'agrandis le texte qu'il y a dans la col1, bah elle s'allonge et ne fait plus 150px de large...


Tu n'as pas à agrandir le texte, il est de taille fixe.
Et si ta grand mère a des problèmes de vue, dis lui de passer sous Opéra ou d'attendre IE7, ils proposent tous les 2 une navigation avec Zoom, manque plus que Firefox 2 et on va un peu nous lacher la grappe avec ses histoires de textes à taille fixe, règle qui devient complètement obsolète.

Message cité 2 fois
Message édité par The-Shadow le 04-10-2005 à 16:45:59
n°1214715
esox_ch
Posté le 04-10-2005 à 16:46:07  profilanswer
 

The-Shadow a écrit :

Tu n'as pas à agrandir le texte, il est de taille fixe.
Et si ta grand mère a des problèmes de vue, dis lui de passer sous Opéra ou d'attendre IE7, ils proposent tous les 2 une navigation avec Zoom, manque plus que Firefox 2 et on va un peu nous lacher la grappe avec ses histoires de textes à taille fixe.


 
Surment pas parceque sa grand mere elle tourne sous IE5 et c'est pas pres de changé parceque son p133 il a pas assez de ram pour la 6 [:petrus75]


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1214721
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 04-10-2005 à 16:51:30  profilanswer
 

Bah pour moins cher que le prix d'une bonne paire de lunette, ta grand mère peut upgrader son PC et ça tombe bien parce que son petit fils sympa va lui monter. :whistle:


Message édité par The-Shadow le 04-10-2005 à 16:52:07
n°1214723
mechkurt
Posté le 04-10-2005 à 16:52:51  profilanswer
 

tu lui achete un ecran 17 pouces et tu la mets en 640 x 480, ca devrait être écrit bien gros...


---------------
D3
n°1214882
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 04-10-2005 à 19:01:36  profilanswer
 

The-Shadow a écrit :

Tu n'as pas à agrandir le texte, il est de taille fixe.


Mais t'es gentil, toi [:dawa] P'tain quand je vois ce genre de réponse, je me dis y'a encore du chemin à faire :(...  
 
Si je veux agrandir le texte, je le fais. Si dans les paramètres de mon navigateur j'ai décidé que la police a une taille de 20 pixels, je le fait. Dans IE et FireFox, et beaucoup d'autres navigateurs, on peut redimensionner le texte, donc c'est à prendre en compte. Ensuite, 150 pixels, sur très haute résolution, ça fait petit. donc il peut être extrêmement intéressant de permettre l'agrandissement du menu :o
 

The-Shadow a écrit :

Et si ta grand mère a des problèmes de vue, dis lui de passer sous Opéra ou d'attendre IE7, ils proposent tous les 2 une navigation avec Zoom, manque plus que Firefox 2 et on va un peu nous lacher la grappe avec ses histoires de textes à taille fixe, règle qui devient complètement obsolète.


Il est marrant lui [:dawa] "Règle qui devient obsolète"... Ouais, c'est quand la sortie d'IE7 ? C'est quand la sortie de FireFox 2 ?
 
Donc, si je suis ta logique, autant utiliser des CSS qui ne fonctionneront que sous IE7, on oublie IE6, hein [:dawa]. T'oublierait pas un peu que IE6 représente plus de 80-85% des navigateurs, que c'est pas près de changer, vu les trois plateformes sur lesquelles vont tourner IE7 (XPSP2, Vista, 2003 SP1), qu'on a encore au moins deux ans sinon plus à abandonner le support d'IE6 ?

n°1214890
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 04-10-2005 à 19:15:50  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Mais t'es gentil, toi [:dawa] P'tain quand je vois ce genre de réponse, je me dis y'a encore du chemin à faire :(...


C'est ce que je me dis à chaque fois que je vois vos réponses.

n°1214893
skeye
Posté le 04-10-2005 à 19:17:42  profilanswer
 

The-Shadow a écrit :

C'est ce que je me dis à chaque fois que je vois vos réponses.


[:itm]
Tu as une logique d'imprimeur alors que le support n'a rien à voir...[:petrus75]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1214896
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 04-10-2005 à 19:19:28  profilanswer
 

The-Shadow a écrit :

C'est ce que je me dis à chaque fois que je vois vos réponses.


Hein ?
 
Dis, ça te dirais pas une fois d'apprendre à faire des sites webs pour de vrais ? Dans le plus grand respect de l'accessibilité ?

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 19:19:28  profilanswer
 

n°1214902
uriel
blood pt.2
Posté le 04-10-2005 à 19:26:21  profilanswer
 

allez vous battre ailleurs les enfants, ici c'est un topic serieux. preuve en est: c'est stiffler qui l'a créée..........................
 
 
 
     [:pingouino]


---------------
IVG en france
n°1214903
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 04-10-2005 à 19:26:41  profilanswer
 

skeye a écrit :

[:itm]
Tu as une logique d'imprimeur alors que le support n'a rien à voir...[:petrus75]


J'ai une logique de communication ciblée, ce qui est très différent.
 

FlorentG a écrit :

Hein ?
 
Dis, ça te dirais pas une fois d'apprendre à faire des sites webs pour de vrais ? Dans le plus grand respect de l'accessibilité ?


Si on me paye pour ça, pas de problème.  [:airforceone]

n°1214904
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 04-10-2005 à 19:27:21  profilanswer
 

The-Shadow a écrit :

Si on me paye pour ça, pas de problème.  [:airforceone]


Ca devrait faire partie de ton boulot, de faire quelque chose de qualité [:spamafote]

n°1214907
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 04-10-2005 à 19:29:00  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Ca devrait faire partie de ton boulot, de faire quelque chose de qualité [:spamafote]


On a pas tous la même notion de la qualité.  [:airforceone]  
Moi un site accessible (super) mais moche ou ressemblant à n'importe quel autre site, ce n'est pas ce que j'appelle de la qualité. Et mon expérience professionnel m'a montré qu'en fait, y'a que sur HFR que c'est remis en cause.  [:airforceone]

n°1214911
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 04-10-2005 à 19:31:10  profilanswer
 

The-Shadow a écrit :

On a pas tous la même notion de la qualité.  [:airforceone]  
Moi un site accessible (super) mais moche ou ressemblant à n'importe quel autre site, ce n'est pas ce que j'appelle de la qualité. Et mon expérience professionnel m'a montré qu'en fait, y'a que sur HFR que c'est remis en cause.  [:airforceone]


Mais il est pas croyable ! Mais depuis quand accessibilité = moche ? Hein ? P'tain mais y'a des dizaines de designers qui font des sites plus beaux les uns que les autres, et parfaitement accessible !
 
J'en ai ras-le-bol. Marre que dans la tête des gens, accessibilité = moche. Et ça fait des dizaines de fois qu'on te le répète, mais tu veux toujours pas comprendre :o

n°1214912
skeye
Posté le 04-10-2005 à 19:31:13  profilanswer
 

The-Shadow a écrit :

On a pas tous la même notion de la qualité.  [:airforceone]  
Moi un site accessible (super) mais moche ou ressemblant à n'importe quel autre site, ce n'est pas ce que j'appelle de la qualité. Et mon expérience professionnel m'a montré qu'en fait, y'a que sur HFR que c'est remis en cause.  [:airforceone]


On dirait que non, ya même une loi/jensaisquoi qui est passée et oblige les sites webs gouvernementaux à être accessibles à partir de jenesaisplusquelledate...[:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 04-10-2005 à 19:31:22

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1214919
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 04-10-2005 à 19:38:35  profilanswer
 

skeye a écrit :

On dirait que non, ya même une loi/jensaisquoi qui est passée et oblige les sites webs gouvernementaux à être accessibles à partir de jenesaisplusquelledate...[:dawa]


Oui, communication ciblée, c'est exactement ce que je dis.  [:airforceone]

n°1214920
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 04-10-2005 à 19:38:52  profilanswer
 

Môssieur Shadow va aller par exemple sur W3CSites, qui référence moults sites parfaitement accessibles, avec de très jolis designs dans tous les sens, tous programmés aux normes. Y'en a même avec du Flash !

n°1214921
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 04-10-2005 à 19:41:04  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Môssieur Shadow va aller par exemple sur W3CSites, qui référence moults sites parfaitement accessibles, avec de très jolis designs dans tous les sens, tous programmés aux normes. Y'en a même avec du Flash !


Premier site sur lequel je tombe :
http://www.doktorchocolate.co.uk/
Hop, zoom du texte, le menu reste fixe, bah c'est balot ça.  [:at war with emo]

n°1214922
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 04-10-2005 à 19:43:40  profilanswer
 

The-Shadow a écrit :

Premier site sur lequel je tombe :
http://www.doktorchocolate.co.uk/
Hop, zoom du texte, le menu reste fixe, bah c'est balot ça.  [:at war with emo]


Ca y est, fallait qu'il cherche la petite bête :o Ils sont évidemment pas tous accessible à 100% Mais le coup du texte qui se redimensionne, c'est une ligne de CSS... Pas dur à réparer.  
 
Nan l'interêt, c'est surtout que tu puisses voir des sites fait en CSS, avec respect de la séparation contenu/présentation. Note qu'on peut parfaitement mettre du Flash, tant qu'on met en place des gardes fous.

n°1214926
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 04-10-2005 à 19:47:40  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Ca y est, fallait qu'il cherche la petite bête :o Ils sont évidemment pas tous accessible à 100% Mais le coup du texte qui se redimensionne, c'est une ligne de CSS... Pas dur à réparer.


Nop, c'est du Flash.  [:airforceone]  
C'est pas moi qui cherche la p'tite bête, c'est toi qui prone les textes redimensionnables, moi ça m'importe peu en fait.  [:airforceone]  
 
Et sur la page que tu viens de me montrer, on a :
1 - Des sites faits en image, donc, niveau zoom sur le texte, c'est perdu.
2 - Des sites fait selon le schéma : Un menu à gauche, une tétière un bonus à droite.
 
C'est pas moche, mais c'est ultra super classique.

n°1214931
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 04-10-2005 à 19:55:25  profilanswer
 

The-Shadow a écrit :

Nop, c'est du Flash.  [:airforceone]  
C'est pas moi qui cherche la p'tite bête, c'est toi qui prone les textes redimensionnables, moi ça m'importe peu en fait.  [:airforceone]


Bouton droit sur le Flash, "Zoom avant", et tu l'as ton texte redimensionné :o Il ont aussi prévu sa sous Flash ;)
 

The-Shadow a écrit :

Et sur la page que tu viens de me montrer, on a :
1 - Des sites faits en image, donc, niveau zoom sur le texte, c'est perdu.


Celui-là n'a pas son menu (une fois dans le site) en image. Et les images, ça se désactive facilement [:spamafote] Et aussi, quel différence aussi avec des machins en tableaux ? Aucune :o
 

The-Shadow a écrit :

2 - Des sites fait selon le schéma : Un menu à gauche, une tétière un bonus à droite.


Alors, selon web design practices, 89% des sites ont leur navigation en haut, et 11% à gauche. Ca veut dire qu'un paquet de tes sites en tableaux sont pas non plus originals [:dawa].
 
Ensuite, à part à gauche ou en haut, comme veut-tu faire original, sans faire n'importe quoi ? Réfléchi deux-secondes... A part mettre en bas ou à droite [:dawa] Youpi... T'es quand-même marrant ;)
 
Tes sites en tableaux n'apportent rien au design :o Il ne permettent en aucune manière de faire des sites plus jolis :o
 
Et oublie pas de regarder un peu plus de sites
 
 
Je demande enfin à ce que tu me montres un design en tableaux qui apporte vraiment quelque chose en matière d'originalité :o
 

n°1214940
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 04-10-2005 à 20:09:32  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Bouton droit sur le Flash, "Zoom avant", et tu l'as ton texte redimensionné :o Il ont aussi prévu sa sous Flash ;)


Tous les OS correctes ont des outils d'accessibilités, sous Windows, tu peux même zoomer indépendant du navigateur.  
 

FlorentG a écrit :


Celui-là n'a pas son menu (une fois dans le site) en image. Et les images, ça se désactive facilement [:spamafote] Et aussi, quel différence aussi avec des machins en tableaux ? Aucune :o


Je suis bien content de te l'entendre dire.
 

FlorentG a écrit :

Alors, selon web design practices, 89% des sites ont leur navigation en haut, et 11% à gauche. Ca veut dire qu'un paquet de tes sites en tableaux sont pas non plus originals [:dawa].
 
Ensuite, à part à gauche ou en haut, comme veut-tu faire original, sans faire n'importe quoi ? Réfléchi deux-secondes... A part mettre en bas ou à droite [:dawa] Youpi... T'es quand-même marrant ;)


Je ne reprochais pas la position du menu, arrêtes de me prendre trop pour un abruti stp.
 

FlorentG a écrit :

Tes sites en tableaux n'apportent rien au design :o Il ne permettent en aucune manière de faire des sites plus jolis :o


Ils permettent de faire ce qu'on veut, joli ou pas, on s'en fout, c'est subjectif, maintenant un exemple bateau comme l'exercice que j'ai donné plus haut, peu importe que ça plaise ou pas, le gars qui veut concevoir un design comme ça, il peut pas, en tout cas tant qu'IE 6 sera là et comme certains l'ont souligné, il est là pour longtemps encore.
 

FlorentG a écrit :

Je demande enfin à ce que tu me montres un design en tableaux qui apporte vraiment quelque chose en matière d'originalité :o


Non, la critique gratuite de gens (à part toi) qui passent leur temps à critiquer mais qui ne montrent jamais rien, ça va 2 minutes.

n°1214942
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 04-10-2005 à 20:15:44  profilanswer
 

The-Shadow a écrit :

Tous les OS correctes ont des outils d'accessibilités, sous Windows, tu peux même zoomer indépendant du navigateur.


Oui
 

The-Shadow a écrit :

Je ne reprochais pas la position du menu, arrêtes de me prendre trop pour un abruti stp.


Que reproches-tu alors ? L'apparence ? Le fonctionnement ?
 

The-Shadow a écrit :

Ils permettent de faire ce qu'on veut, joli ou pas, on s'en fout, c'est subjectif, maintenant un exemple bateau comme l'exercice que j'ai donné plus haut, peu importe que ça plaise ou pas, le gars qui veut concevoir un design comme ça, il peut pas, en tout cas tant qu'IE 6 sera là et comme certains l'ont souligné, il est là pour longtemps encore.


Suffit alors de truander un petit peu. Je vais faire un essai, je reviens dans quelques minutes :)
 

The-Shadow a écrit :

Non, la critique gratuite de gens (à part toi) qui passent leur temps à critiquer mais qui ne montrent jamais rien, ça va 2 minutes.


Ca je comprend. D'où des sites comme W3CSites qui démontrent qu'on peut faire tout aussi joli qu'avec des tableaux, et tout en étant accessible :)

n°1214980
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 04-10-2005 à 21:15:06  profilanswer
 

Done !

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/dtd/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">
  <head>
    <title>test design</title>
    <style type="text/css">
      * { margin: 0; padding: 0; }
      body { padding-left: 150px; }
      #menu, #innernav { list-style: none; }
      h1, #end, #menu { margin-left: -150px; }
      #menu, #innernav, #text { float: left; }
      #menu { width: 150px; }
      * html #menu { margin-left: -75px; }
      #text, #innernav { margin-left: 1%; width: 47%; }
      #end { clear: both; }
    </style>
  </head>
  <body>
    <h1>Test 3 colonnes</h1>
    <ul id="menu">
      <li><a href="#">Menu 1</a></li>
      <li><a href="#">Menu 2</a></li>
      <li><a href="#">Menu 3</a></li>
    </ul>
    <div id="text">
      <p>
        Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Suspendisse
        mauris enim, aliquam sit amet, luctus in, dignissim ac, enim. Nunc id
        velit hendrerit odio sodales facilisis. Quisque dolor ipsum, blandit
        vel, tristique sit amet, sollicitudin a, metus. Nulla nisl nisl, varius
        sit amet, blandit non, fermentum nec, est. Nulla nec nibh eget neque
        gravida aliquet.
      </p>
      <p>
        Praesent adipiscing. Sed nunc pede, sollicitudin vel, feugiat et,
        elementum quis, lectus. Aliquam porta odio sit amet odio varius
        adipiscing. In blandit tellus at lorem. Suspendisse vulputate justo eu
        nisl. Donec in pede.
      </p>
    </div>
    <ul id="innernav">
      <li><a href="#">Rubrique 1</a></li>
      <li><a href="#">Rubrique 2</a></li>
    </ul>
    <div id="end">Pouet pouet ! Pouet pouet ! Pouet pouet ! Pouet pouet ! Pouet pouet !</div>
  </body>
</html>


Don't applause, just throw money ;)


Message édité par FlorentG le 04-10-2005 à 21:16:31
n°1214986
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 04-10-2005 à 21:34:02  profilanswer
 

Bien joué. :jap:
 
C'est trop tard pour le nouveau site de ma femme, mais je retiens.

n°1214988
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 04-10-2005 à 21:34:35  profilanswer
 

lol :D T'aurais un lien vers le site de ta femme ?

n°1214992
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 04-10-2005 à 21:42:17  profilanswer
 

Le nouveau, non, l'ancien, j'ai déjà donné le lien et il me plait plus trop de toutes façons.

n°1215082
esox_ch
Posté le 05-10-2005 à 00:03:31  profilanswer
 

Joli coup florent :D


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1215162
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 05-10-2005 à 08:24:20  profilanswer
 

Quelqu'un pour me supporter chez les grapheux ? [:dawa]

n°1215173
esox_ch
Posté le 05-10-2005 à 09:00:00  profilanswer
 

J'arrive, je dois vite finir un truc, pendant qu'il compile je te soutiens :p


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1215228
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 05-10-2005 à 10:33:29  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Quelqu'un pour me supporter chez les grapheux ? [:dawa]


 [:tartragnan]  
demerdes toi   :o


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°1215243
uriel
blood pt.2
Posté le 05-10-2005 à 10:51:38  profilanswer
 

http://developer.mozilla.org/sampl [...] aster.html [:jar jar]
 
edit: regardez le source [:dawao]

Message cité 1 fois
Message édité par uriel le 05-10-2005 à 10:52:51

---------------
IVG en france
n°1215246
skeye
Posté le 05-10-2005 à 10:56:28  profilanswer
 


Citation :

   * raycaster v.0.0.1
    * sorry.. you'll need a browser that supports the canvas tag,
    * like Safari or Firefox 1.5+ to see this demo.


 
 
[:moule_bite]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1215247
esox_ch
Posté le 05-10-2005 à 10:56:41  profilanswer
 

Vive l'accessibilté quoi [:florentg]


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1215258
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-10-2005 à 11:12:15  profilanswer
 

esox_ch a écrit :

Vive l'accessibilté quoi [:florentg]


C'est une démo technologique, ils peuvent rien faire de plus que te dire que ton navigateur ne gère pas le truc hein [:pingouino]
 
C'est comme les démos de multiple backgrounds, ça fonctionne vachement bien sous safari mais sous FFox... [:pingouino]


Message édité par masklinn le 05-10-2005 à 11:12:23

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1215263
uriel
blood pt.2
Posté le 05-10-2005 à 11:20:29  profilanswer
 

[:pingouino] ben faut evoluer les enfants
 
 (safari [:jar jar])
 
 tout ca pour dire que leur js est terrible [:wam]
 
edit: genre http://developer.mozilla.org/sampl [...] yCaster.js


Message édité par uriel le 05-10-2005 à 11:21:59

---------------
IVG en france
n°1215275
uriel
blood pt.2
Posté le 05-10-2005 à 11:31:56  profilanswer
 

enfin, bon canvas vs SVG c'est un debat vieux comme le web [:dawao]
 
 ou presque [:dawa]


---------------
IVG en france
n°1215339
omega2
Posté le 05-10-2005 à 12:11:43  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Quelqu'un pour me supporter chez les grapheux ? [:dawa]

Le mot du jour :
les grapheux sont les aveugles de l'accéssibilité
 
 
Et ca me fout les boules de les voir aussi bouché que dans cette discution là. Ils ont bien de la chance d'avoir le dernier windows toutes options et deux yeux qui y voyent parfaitement bien. :(

n°1215341
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 05-10-2005 à 12:14:17  profilanswer
 

omega2 a écrit :

Le mot du jour :
les grapheux sont les aveugles de l'accéssibilité
 
Et ca me fout les boules de les voir aussi bouché que dans cette discution là. Ils ont bien de la chance d'avoir le dernier windows toutes options et deux yeux qui y voyent parfaitement bien. :(


Faut leur faire comprendre que leur job n'est pas faire de l'HTML... C'est le boulot du développeur. Pour ma part, j'évite le plus possible de faire du design, parce que ce n'est pas dans mes compétences premières :(

n°1215343
uriel
blood pt.2
Posté le 05-10-2005 à 12:16:08  profilanswer
 

oui enfin, autant je suis d'accord que l'aa ou les standards sont importants, autant sur un site perso on peut le dire autrement qu'en agressant le mec (hein florentg?)[:spamafote]


---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  1449  1450  1451  1452  1453  1454

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@hosto] Le topic des vieux[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR