| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
0x90 → | Reprise du message précédent : --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 18:57:56 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
J'ai pas tout lu, mais j'ai compris qu'il filait son truc à manger à du js. Or, y'a pas masse de transport dispos en dehors du json (à moins de piper du bytecode dans la vue je vois pas). Je disais juste qu'il avait pas choisis la meilleure représentation textuelle de son truc. (même pour le php, 20mo dans le parser c'est pas pareil que 10mo)
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ratibus |
|
mechkurt | Le JS basé sur canvas c'est la version actuel du bouzin : on charge toutes les couches dans des canvas temporaire et on récupère les tableaux de pixels via le context 2D.
--------------- D3 |
mechkurt | 1 fichier fait 4,7 Mo, mais je suis pas sur qu'il soit complet, j'ai pas eu ma ligne d'affichage final "Exporté en microtime()"
--------------- D3 |
gatsu35 Blablaté par Harko | 2013 => 1Go de Ram sur machine de dev, mé oué Message édité par gatsu35 le 02-07-2013 à 10:14:21 --------------- Blablaté par Harko |
pop-pan yay! |
--------------- Plop ! |
mechkurt | Effectivement, j'ai fait une croix sur PHP.
--------------- D3 |
mechkurt | première question (et sans doute pas la dernière) ^^
--------------- D3 |
0x90 → | http://docs.scipy.org/doc/numpy/re [...] shape.html est utile pour ce genre de trucs. --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 15:20:56 ![]() ![]() |
mechkurt | Suis tombé sur ça http://dmr.ath.cx/gfx/python/ en googlant un peu.
Message cité 1 fois Message édité par mechkurt le 02-07-2013 à 15:42:10 --------------- D3 |
mechkurt | Une autre question, pour faire mes tests en web, (ça m’évitera de tout faire en ligne de commande et de polluer mon history ^^), faut que je fasse quoi pour que mon serveur apache passe par l'interpreteur python pour les point py ?
--------------- D3 |
mechkurt | J'ai mis à jour après des recherches sur le net :
--------------- D3 |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
mechkurt | Ok, vu sous cet angle, ça semble effectivement à ma portée ! ^^
Message édité par mechkurt le 03-07-2013 à 11:11:59 --------------- D3 |
0x90 → | le "/ 255" sur un entier ça va faire zero à chaque fois (ça fait une division entière), sauf si t'es en python 3.
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
skylight Made in France. | Ca vous dirait pas de faire un sujet dédié ? |
Shinuza This is unexecpected | --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mechkurt |
skylight Made in France. | Sinon autre question : http://www.epok-design.fr/projets/ready (navigation sur des pages, en "tuiles" ) Z'avez une idée ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 08-07-2013 à 14:06:49 |
gelatine_velue |
Message édité par gelatine_velue le 08-07-2013 à 16:17:57 |
LeRiton |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
flo850 moi je | au fait, je ne sais pas si c'est passé ici
Message édité par flo850 le 09-07-2013 à 15:39:30 --------------- |
Shinuza This is unexecpected | Sont à fond Nodejs --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
skylight Made in France. |
|
flo850 moi je | C'est clai
--------------- |
flo850 moi je | http://devgeeks.org/slides/melbour [...] 13.2.12/#/ comment compiler et déployer des app cordova SANS avoir a utiliser eclipse/xcode --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko | C'est moi où Dustin Diaz n'est pas humain o_O
--------------- Blablaté par Harko |
Alekusu2 | Kestionalacon :
Message édité par Alekusu2 le 12-07-2013 à 23:07:40 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 13-07-2013 à 02:01:33 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |